Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est marié mais ne veux pas ma laisser tranquille
M
17 mars 2024 18:01
Bonjour à tous, j’espère que vous passez un bon ramadan.

Comme indiqué dans le titre, j’ai connu un homme il y a 6 mois et au fil du temps j’ai appris qu’il a une femme et qu’il attend un enfant avec elle.

Au début j’ai eu du mal à réaliser car il était tout le temps avec moi et en plus il venait me voir à mon travail, on passait des journées entières ensemble à faire du shopping et ce sans qu’il ne touche à son téléphone, cela a duré des mois. De plus, on allait au restaurant jusqu’à 1h du matin puis il rentrait chez lui donc pour ma part y’avait aucun doute, jusqu’à ce que un jour son téléphone a sonné et j’ai vu une photo de lui avc sa femme s’afficher sur le tableau de bord de la voiture et c’était écrit «  ma femme ».

Ça m’a brisé le coeur et je me suis dit comment une femme peut elle laisser traîner son homme à des heures aussi tard et ne pas le chercher à le joindre pendant des journées entières !!! Même s’il étaient en froid ça peut pas durer des mois et des mois… il m’a même présenté à son frère…

Depuis ce jour j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai coupé court avec lui, mais de son côté il n’a pas voulu lâché l’affaire, il sait que je suis très attachée à lui et il en joue, je l’ai bloqué, je l’ai supprimé de partout mais en vain. Il essaye de me joindre avec d’autres numéros en me disant qu’il m’aime beaucoup mais qu’il en ferait pas sa vie avec moi. Je suis sur qu’il doit la tromper avec d’autres femmes que moi…

Je vous jure que j’essaye de me contenir car c’est dur pour moi de l’oublier même si je suis persuadé que je suis son bouche trou mais tant qu’il me contacte je n’y arrive pas.

Je l’ai menacé de le balancer mais il sait que j’ai bon coeur et que je suis pas une fille à problème, j’ai menti en disant que j’ai un mec il m’a dit qu’il me souhaite que du bonheur mais il reviens…

A ma place qu’Auriez vous fait !
17 mars 2024 18:12
Tu lui dis que entant que musulmane tu ne peux pas fréquente un homme hors mariage.


Et tu le menaces de parler à sa femme
. Pas de mp d'hommes merci
D
17 mars 2024 18:22
Change de numéro. Aussi simple que ça.
d
17 mars 2024 18:24
A toi de voir si tu veux être la vulgaire maîtresse d'un homme marié.
B
17 mars 2024 19:42
Il essaye de me joindre avec d’autres numéros en me disant qu’il m’aime beaucoup mais qu’il en ferait pas sa vie avec moi.

Tout est là... quelle valeur te donnes tu ? J'espère une assez grande pour vouloir la place de la numéro 1 montrée en public avec fierté et actée à la mairie.

Bon courage.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
17 mars 2024 19:48
Ahhhhhh les hommes 🙆🏻
Citation
MYRAS a écrit:
Bonjour à tous, j’espère que vous passez un bon ramadan.

Comme indiqué dans le titre, j’ai connu un homme il y a 6 mois et au fil du temps j’ai appris qu’il a une femme et qu’il attend un enfant avec elle.

Au début j’ai eu du mal à réaliser car il était tout le temps avec moi et en plus il venait me voir à mon travail, on passait des journées entières ensemble à faire du shopping et ce sans qu’il ne touche à son téléphone, cela a duré des mois. De plus, on allait au restaurant jusqu’à 1h du matin puis il rentrait chez lui donc pour ma part y’avait aucun doute, jusqu’à ce que un jour son téléphone a sonné et j’ai vu une photo de lui avc sa femme s’afficher sur le tableau de bord de la voiture et c’était écrit «  ma femme ».

Ça m’a brisé le coeur et je me suis dit comment une femme peut elle laisser traîner son homme à des heures aussi tard et ne pas le chercher à le joindre pendant des journées entières !!! Même s’il étaient en froid ça peut pas durer des mois et des mois… il m’a même présenté à son frère…

Depuis ce jour j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai coupé court avec lui, mais de son côté il n’a pas voulu lâché l’affaire, il sait que je suis très attachée à lui et il en joue, je l’ai bloqué, je l’ai supprimé de partout mais en vain. Il essaye de me joindre avec d’autres numéros en me disant qu’il m’aime beaucoup mais qu’il en ferait pas sa vie avec moi. Je suis sur qu’il doit la tromper avec d’autres femmes que moi…

Je vous jure que j’essaye de me contenir car c’est dur pour moi de l’oublier même si je suis persuadé que je suis son bouche trou mais tant qu’il me contacte je n’y arrive pas.

Je l’ai menacé de le balancer mais il sait que j’ai bon coeur et que je suis pas une fille à problème, j’ai menti en disant que j’ai un mec il m’a dit qu’il me souhaite que du bonheur mais il reviens…

A ma place qu’Auriez vous fait !
17 mars 2024 20:05
Continue de bloquer tout les numéros. Il finira par se fatiguer
Y
17 mars 2024 21:26
C'est un kelb fornicateur.

Tu lui envoi un message en lui indiquant que tu n'es pas une traîné à l'inverse de lui. Dit lui également que tu as déjà posé une main courante contre lui et que tu as prévenu les hommes de ta famille de ses agissements.

Tu conclus en lui disant qu'à la moindre prise de contact à partir de ce message, tu portera plainte pour harcèlement sexuel et que tu lancera le GO aux hommes de ta famille quelques soit leurs projets pour lui.
17 mars 2024 21:37
jusqu’à ce que un jour son téléphone a sonné et j’ai vu une photo de lui avc sa femme s’afficher sur le tableau de bord de la voiture et c’était écrit «  ma femme ».

J'ai un peu de mal avec cette partie de ton histoire.


Citation
MYRAS a écrit:
Bonjour à tous, j’espère que vous passez un bon ramadan.

Comme indiqué dans le titre, j’ai connu un homme il y a 6 mois et au fil du temps j’ai appris qu’il a une femme et qu’il attend un enfant avec elle.

Au début j’ai eu du mal à réaliser car il était tout le temps avec moi et en plus il venait me voir à mon travail, on passait des journées entières ensemble à faire du shopping et ce sans qu’il ne touche à son téléphone, cela a duré des mois. De plus, on allait au restaurant jusqu’à 1h du matin puis il rentrait chez lui donc pour ma part y’avait aucun doute, jusqu’à ce que un jour son téléphone a sonné et j’ai vu une photo de lui avc sa femme s’afficher sur le tableau de bord de la voiture et c’était écrit «  ma femme ».

Ça m’a brisé le coeur et je me suis dit comment une femme peut elle laisser traîner son homme à des heures aussi tard et ne pas le chercher à le joindre pendant des journées entières !!! Même s’il étaient en froid ça peut pas durer des mois et des mois… il m’a même présenté à son frère…

Depuis ce jour j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai coupé court avec lui, mais de son côté il n’a pas voulu lâché l’affaire, il sait que je suis très attachée à lui et il en joue, je l’ai bloqué, je l’ai supprimé de partout mais en vain. Il essaye de me joindre avec d’autres numéros en me disant qu’il m’aime beaucoup mais qu’il en ferait pas sa vie avec moi. Je suis sur qu’il doit la tromper avec d’autres femmes que moi…

Je vous jure que j’essaye de me contenir car c’est dur pour moi de l’oublier même si je suis persuadé que je suis son bouche trou mais tant qu’il me contacte je n’y arrive pas.

Je l’ai menacé de le balancer mais il sait que j’ai bon coeur et que je suis pas une fille à problème, j’ai menti en disant que j’ai un mec il m’a dit qu’il me souhaite que du bonheur mais il reviens…

A ma place qu’Auriez vous fait !
M
17 mars 2024 21:48
Ce n’est qu’un détail parois d’autres, j’ai vu ça il a essayé de calmer les choses mais j’ai vite été faire une enquête sur lui et c’est là que on m’a confirmé qu’il attend un enfant et il est marié… ensuite il me l’a avoué car j’avais suffisamment de preuves à l’appuie.
M
17 mars 2024 21:52
Crois moi que je ne briserai jamais le cœur d’une autre femme et encore moins celui d’une futur maman, car elle porte son gosse. S’il l’a quitté pour moi alors un jour il me quittera pour une autre. Je suis assez lucide et humaine pour ne pas foutre en l’air une famille. Encore il l’a quitté de son plein gré car leur couple bat de l’aile, je comprend mais walah que jamais je le pousserai à agir ainsi.
Et clairement il veut juste jouer et rien de plus !
17 mars 2024 21:54
Apparemment c'est sa femme la fautive, elle le laisse trainer dehors quand elle l'attend sagement à la maison.
Citation
Idi_las_telenovelas a écrit:
Ahhhhhh les hommes 🙆🏻
M
17 mars 2024 21:57
Lui c’est chien mais elle doit le savoir, après elle n’a qu’à le dresser au lieu qu’il vienne me harceler
17 mars 2024 22:32
Tu changes de numéro, et tu coupes tout contact avec lui. Il est marié, et restera avec sa femme. Des hommes il yen a pleins, faut juste trouver le bon. Oublie le!
Citation
MYRAS a écrit:
Bonjour à tous, j’espère que vous passez un bon ramadan.

Comme indiqué dans le titre, j’ai connu un homme il y a 6 mois et au fil du temps j’ai appris qu’il a une femme et qu’il attend un enfant avec elle.

Au début j’ai eu du mal à réaliser car il était tout le temps avec moi et en plus il venait me voir à mon travail, on passait des journées entières ensemble à faire du shopping et ce sans qu’il ne touche à son téléphone, cela a duré des mois. De plus, on allait au restaurant jusqu’à 1h du matin puis il rentrait chez lui donc pour ma part y’avait aucun doute, jusqu’à ce que un jour son téléphone a sonné et j’ai vu une photo de lui avc sa femme s’afficher sur le tableau de bord de la voiture et c’était écrit «  ma femme ».

Ça m’a brisé le coeur et je me suis dit comment une femme peut elle laisser traîner son homme à des heures aussi tard et ne pas le chercher à le joindre pendant des journées entières !!! Même s’il étaient en froid ça peut pas durer des mois et des mois… il m’a même présenté à son frère…

Depuis ce jour j’ai pris mes jambes à mon cou et j’ai coupé court avec lui, mais de son côté il n’a pas voulu lâché l’affaire, il sait que je suis très attachée à lui et il en joue, je l’ai bloqué, je l’ai supprimé de partout mais en vain. Il essaye de me joindre avec d’autres numéros en me disant qu’il m’aime beaucoup mais qu’il en ferait pas sa vie avec moi. Je suis sur qu’il doit la tromper avec d’autres femmes que moi…

Je vous jure que j’essaye de me contenir car c’est dur pour moi de l’oublier même si je suis persuadé que je suis son bouche trou mais tant qu’il me contacte je n’y arrive pas.

Je l’ai menacé de le balancer mais il sait que j’ai bon coeur et que je suis pas une fille à problème, j’ai menti en disant que j’ai un mec il m’a dit qu’il me souhaite que du bonheur mais il reviens…

A ma place qu’Auriez vous fait !
17 mars 2024 23:06
Ahh wai on accuse toujours la femme hein....pour justifier de ces conneries 😂

Et c'est sûrement à cause d'elle qu'il est parti voir ailleurs.... bien évidemment 👀
Citation
Rozenn* a écrit:
Apparemment c'est sa femme la fautive, elle le laisse trainer dehors quand elle l'attend sagement à la maison.
17 mars 2024 23:49
Ul détail qui a toute son importance dans ton histoire.

A-t-il des pertes de mémoire pour devoir se rappeler que c'est bien "sa femme" qui le contacte en plus de sa photo qui apparaît .
Erange ne trouves-tu pas ?


Citation
MYRAS a écrit:
Ce n’est qu’un détail parois d’autres, j’ai vu ça il a essayé de calmer les choses mais j’ai vite été faire une enquête sur lui et c’est là que on m’a confirmé qu’il attend un enfant et il est marié… ensuite il me l’a avoué car j’avais suffisamment de preuves à l’appuie.
17 mars 2024 23:59
Tu as aussi peu de respect pour lui qu'il en a pour toi...
Citation
MYRAS a écrit:
Lui c’est chien mais elle doit le savoir, après elle n’a qu’à le dresser au lieu qu’il vienne me harceler
18 mars 2024 08:07
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Si tu voulais vraiment qu il te laisse tranquille,alors jsuis certain que tu trouverais le moyen mais veux tu cela réellement....
t
18 mars 2024 08:48
salamalaykoum

il nest pas sérieux sinon il t'aurait annonce direct la couleur

un homme sérieux parle tjrs de mariage avant tout .

si ya pas ce mot et cette condition cest que cest que du jeux ou du vent .

pk les hommes n'assument pas ce cote la

pourtant c'est pas compliqué mais pour cela faudrait deja que ces hommes veulent faire tout dans le halal


génération perdue .
18 mars 2024 15:54
Aleykoum salam,
Tu es obligé de passer à autre chose.
N'attends rien de lui, c'est à toi de tout stopper et d'ignorer ses messages, appels.
Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook