Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié mais je n'arrete pas de regarder les autres femmes
l
2 octobre 2012 03:59
Salem aleykoum à tous ...

Donc voilà, je suis marié et j'aime énormément ma femme.
il y a une chose qui m’embête, c'est qu'a chaque fois que je fois une femme dans la rue, je ne peut m’empêcher de la regarder .
Je le re précise j'aime fort ma femme et je l'es jamais trompé et n'es jamais eu envie de la trompé el hamdoulileh.
En fait je crois que j'aime beaucoup les jeux de séductions mais je sais que je n'irais jamais plus loin.

Merci
a
2 octobre 2012 09:48
El Salem,

Pour moi la tromperie commence là.
Imagine ta femme te voir faire ça, imagine la déception dans son regard et tout ce qu'ell va remettre en question dans sa tête sur votre couple, tous les doutes qui vont l'envahir.
A ce moment là, même si tu l'aimes et qu'à aucun moment tu n'a été attiré par une autre femme, dans la tête de ta femme ce sera une trahison, et elle ne pourra jamais croire les argument que tu avances.

Alors risquer de tout perdre, en tout cas la confiance de ta femme, et votre bonheur actuel pour un jeu ?
Les échecs c'est bien aussi, c'est moins dangereux
D
2 octobre 2012 10:11
Salam Aleikoum,

C pas de ta faute, c les femmes qui n'ont pas de pudeur.
d
2 octobre 2012 10:16
franchement je te comprend moi je suis celibataire ben c sur c dur de baisser les yeux quand tu vois comment elle s'habille les femmes c un truc de fou..tout est fait pour nous attrirer..encore là sava il commence a faire froid...elle se couvre plus mais sinon oulàlà dur dur de se maitriser (le regard) moi je reste loin de la foule j'evite les centre commercial et les grande avenues bondé puis il faut penser à Allah quand tu vois une femme denudé trop sexy tu dis n'3eil sheitan fais du dikr et pense a ta femme apel là au telephone parle lui un peu..si tu peux aller la voir va la rejoindre et soulage toi avec elle..tant que ta femme elle t'aime ta aucune raison de seduire une autre...elle dois normalement te donner l'assurance la confiance qu'il te faut..
i
2 octobre 2012 10:18
Moi jte dis, imagine ta femme faire la meme chose, matte des mecs,.prends du plaisir a les seduire mais ne veut pas non plus aller plus loin.

Si sa te derange pas qu elle le fasse, ne culpabilise plus, prske si elle te chope entrain matter elle sera comprehensive vu qu elle fait la mm pratique,

Si tarrive pas a le supporter, et b n3el chetane et pense a te repentir, cest l adultere des yeux ce que tu fais
n
2 octobre 2012 10:24
Salam,

ben essaie de ne pas le faire surtout avec ta femme car elle le prendrai pour un manque de respect, baisse le regard des que tu peux .... sinon pour moi ce n'est pas si grave à moins que tu leur fasses un clin d'euil?? ca passera avec l'age je pense....

Ttant que tu ne drague pas ouvertement ce n'est pas si grave, tous les hommes regardent les jolies femmes, surtout dans notre société ou les femmes sont de plus en plus coquettes!
Et tu sais ce qu'on dit : ce n'est pas parce qu’on a choisis qu'on ne peut pas regarder le menu (je rigole bien sur grinning smiley LOL)
2 octobre 2012 10:38
salam,

Au bucher! Au bucher ! et sur la place publique! evil

Plus serieusement, si tu nous fais part de ce problème c'est que tu sais que ce n'est pas bien et que tu cherche un moyen de ne plus tomber dans ce piège... pour rappel la fornication commence aussi par le regard..

Quand tu marche dehors, essayes de faire du dikr, ca t'eviteras de regarder ces mesdames.. je t'assure que ca marche. Tu gagnes des hassanetes et tu t'èvite des sayiètes...
1, 2 , 3 soleil :-)
t
2 octobre 2012 10:47
C'est que tu n'a rien compris au mariage, avant d'aimer ta femme es que tu aime ALLAH? baisse ton regard, change ta niyaer respecte les femmes sœurs filles des autres.
P
2 octobre 2012 11:24
Citation
Don Vito a écrit:
Salam Aleikoum,

C pas de ta faute, c les femmes qui n'ont pas de pudeur.


C'est de sa faute, ghad lbassar bon sang ghad lbassar !
P
2 octobre 2012 11:26
Au passage, si tu aimais ta femme comme tu le dis ben regarder les femmes dans la rue avec insistance ne te traverserait

pas l'esprit.
b
2 octobre 2012 11:32
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Salam Aleikoum,

C pas de ta faute, c les femmes qui n'ont pas de pudeur.


C'est de sa faute, ghad lbassar bon sang ghad lbassar !

eye popping smiley a bon Mr est avec madame et il se permet de regarder d'autre fille.
et tu dit que c'est nous les qui n'avons pas de pudeur.
il n'a pas a regarder d'autre femme qu'il soit avec sa femme ou pas
c'est grace a la plupart des filles qui ont une pudeur que ce genre de bonhomme de font pas d'adultére.
le pire c'est qu'il dit qu'il aime ce jeux de séduction je suis Grrrr
posteur: a baisse t'es yeux quand tu vois une femme qui passe!
et repentie pour avoir rincer t'es yeux au prés de ces femmes
a
2 octobre 2012 11:37
Citation
Don Vito a écrit:
Salam Aleikoum,

C pas de ta faute, c les femmes qui n'ont pas de pudeur.
ptdr
Mais bien sûr
c'est pas de nos fautes si certains mecs, non aucun self-controle, sont faibles et pense qu au c ul

c est peut etre aussi de la faute des enfants que la pédophilie existe, qu'en penses tu?


allah ian3al alli maia7cham
P
2 octobre 2012 11:38
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Salam Aleikoum,

C pas de ta faute, c les femmes qui n'ont pas de pudeur.


C'est de sa faute, ghad lbassar bon sang ghad lbassar !

eye popping smiley a bon Mr est avec madame et il se permet de regarder d'autre fille.
et tu dit que c'est nous les qui n'avons pas de pudeur.
il n'a pas a regarder d'autre femme qu'il soit avec sa femme ou pas
c'est grace a la plupart des filles qui ont une pudeur que ce genre de bonhomme de font pas d'adultére.
le pire c'est qu'il dit qu'il aime ce jeux de séduction je suis Grrrr
posteur: a baisse t'es yeux quand tu vois une femme qui passe!
et repentie pour avoir rincer t'es yeux au prés de ces femmes


Et d'autant plus que les hommes qui matent les femmes ne regradent pas forcément que les moutabarrijates mais aussi

les pudiques et voilées. C'est toujours plus facile de mettre la faute sur les femmes pour se donner des excuses minables à

leurs péchés d'hommes.
2 octobre 2012 11:42
Oui depuis qu'ils savent que l'enfer est peuplé en majorité de femmes alors ils s'en donnent à cœur joie, ils se disent de toute façon c'est a cause des mauvaises femm que je suis comme ça Heu
Ils se rassurent comme ils peuvent

Un pervers reste un pervers !!!!evil
b
2 octobre 2012 11:45
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Don Vito a écrit:
Salam Aleikoum,

C pas de ta faute, c les femmes qui n'ont pas de pudeur.


C'est de sa faute, ghad lbassar bon sang ghad lbassar !

eye popping smiley a bon Mr est avec madame et il se permet de regarder d'autre fille.
et tu dit que c'est nous les qui n'avons pas de pudeur.
il n'a pas a regarder d'autre femme qu'il soit avec sa femme ou pas
c'est grace a la plupart des filles qui ont une pudeur que ce genre de bonhomme de font pas d'adultére.
le pire c'est qu'il dit qu'il aime ce jeux de séduction je suis Grrrr
posteur: a baisse t'es yeux quand tu vois une femme qui passe!
et repentie pour avoir rincer t'es yeux au prés de ces femmes


Et d'autant plus que les hommes qui matent les femmes ne regradent pas forcément que les moutabarrijates mais aussi

les pudiques et voilées. C'est toujours plus facile de mettre la faute sur les femmes pour se donner des excuses minables à

leurs péchés d'hommes.

le pire c'est qu'il hausse dire que j'aime ma femme.
c'est fou comme tu l'aime, c'est que tu la respecterai
alors que la au contraire tu la rabaisse en matent d'autre femme.
honte a toi d'aimer ce genre de jeux de seduction.
au lieu de te cacher ton pécher, de te repentir, tu viens et tu déballe sa sans une once de culpabiliter.
des homme comme sa me mettent hors de moi, tozz et sa en plein matin Grrrr
b
2 octobre 2012 11:46
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui depuis qu'ils savent que l'enfer est peuplé en majorité de femmes alors ils s'en donnent à cœur joie, ils se disent de toute façon c'est a cause des mauvaises femm que je suis comme ça Heu
Ils se rassurent comme ils peuvent

Un pervers reste un pervers !!!!evil

ptdr tu m'as directe calmer femme du monde avec ce faux rire.
merci
2 octobre 2012 11:50
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui depuis qu'ils savent que l'enfer est peuplé en majorité de femmes alors ils s'en donnent à cœur joie, ils se disent de toute façon c'est a cause des mauvaises femm que je suis comme ça Heu
Ils se rassurent comme ils peuvent

Un pervers reste un pervers !!!!evil

ptdr tu m'as directe calmer femme du monde avec ce faux rire.
merci



Nan mais on entend de tout sur yabi mdrrrr
Le mec il s'attendait peut-être à ce qu'on le conforte dans son vice?
b
2 octobre 2012 11:54
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui depuis qu'ils savent que l'enfer est peuplé en majorité de femmes alors ils s'en donnent à cœur joie, ils se disent de toute façon c'est a cause des mauvaises femm que je suis comme ça Heu
Ils se rassurent comme ils peuvent

Un pervers reste un pervers !!!!evil

ptdr tu m'as directe calmer femme du monde avec ce faux rire.
merci



Nan mais on entend de tout sur yabi mdrrrr
Le mec il s'attendait peut-être à ce qu'on le conforte dans son vice?

heureusement qu'on les entend seul, imagine toi si on devais les voir en même temps
ce seraiIll pendant des mois voir meme des année mdr grinning smiley
2 octobre 2012 11:56
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui depuis qu'ils savent que l'enfer est peuplé en majorité de femmes alors ils s'en donnent à cœur joie, ils se disent de toute façon c'est a cause des mauvaises femm que je suis comme ça Heu
Ils se rassurent comme ils peuvent

Un pervers reste un pervers !!!!evil

ptdr tu m'as directe calmer femme du monde avec ce faux rire.
merci






Nan mais on entend de tout sur yabi mdrrrr
Le mec il s'attendait peut-être à ce qu'on le conforte dans son vice?

heureusement qu'on les entend seul, imagine toi si on devais les voir en même temps
ce seraiIll pendant des mois voir meme des année mdr grinning smiley


ptdr
b
2 octobre 2012 11:58
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Oui depuis qu'ils savent que l'enfer est peuplé en majorité de femmes alors ils s'en donnent à cœur joie, ils se disent de toute façon c'est a cause des mauvaises femm que je suis comme ça Heu
Ils se rassurent comme ils peuvent

Un pervers reste un pervers !!!!evil

ptdr tu m'as directe calmer femme du monde avec ce faux rire.
merci






Nan mais on entend de tout sur yabi mdrrrr
Le mec il s'attendait peut-être à ce qu'on le conforte dans son vice?

heureusement qu'on les entend seul, imagine toi si on devais les voir en même temps
ce seraiIll pendant des mois voir meme des année mdr grinning smiley


ptdr

je dis vrai ou non perplexe
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook