Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Marié a une femme du bled
1 janvier 2020 19:45
C'est ce que je me suis dit.

Il y a beaucoup qui aiment "les femmes de caractère" Are you crazy
Citation
Jeyda a écrit:
Oui c'est une cinglée mais s'il reste avec, c'est qu'il doit aimer ça.

Je suis désolée je ne comprend pas ce qui le retiens ? Vaut mieux se réveiller maintenant ou après 3 enfants ?
1 janvier 2020 19:56
En même temps elle est pas bête avec les conditions qu'il impose elle a bien comprit qu'il la test et il a pas confiance en elle.
1 janvier 2020 20:03
Oui, tu as raison.

Pour moi tout est concevable mais le fait qu'elle fasse de douas contre lui, c'est la chose impossible...

On joue pas avec ça. C'est pas touche...

C'est le mal absolu doublé de la connerie.
Citation
Pertinence a écrit:
En même temps elle est pas bête avec les conditions qu'il impose elle a bien comprit qu'il la test et il a pas confiance en elle.
1 janvier 2020 20:18
c'est quoi ce concept de mari à temps partiel : de se marier avec une femme du bled pour la laisser là bas

smoking smiley
M
1 janvier 2020 20:19
À la base, faut avoir du vice pour donner une belle image de soi avant le mariage et changer complètement juste après. Calculatrice.
A
1 janvier 2020 20:23
Alikoum salam frero
tu veux un conseil ? divorce la et rentre vite en France elle veut te douille tu sais comment ?

elle veut que tu la touche sans contraceptions comme ça elle aura un gosse et le gosse pourra obtenir la nationalité française comme le père toi est français


elle te fais la misère pour que tu rentre en France et ces parents t'oblige à la ramener, le problème c'est pas l'origine c'est que certaines personnes du bled sont mauvaise elle s'est marier pour la CNI
1 janvier 2020 20:29
T’as épousé Chuck Norris toi aussi
M
1 janvier 2020 20:37
Alors deja j'avais prevenu avant le mariage qu'il n'y avait pas de france et que meme si je devait y retourner temporairement sa serait seul, elle pensait peut etre me faire changer d'avis Allahoua3lem, avec ses parents on ses mis d'accord que quand je rentrerais en france je la déposerai chez eux, ensuite elle ne peut pas faire de demande pr la france tant que je n'ai pas transcrit le mariage ce que je ne compte pas faire ensuite pour le divorce je trouve sa trop précipité je l'ai pris a 20ans vierge je peut pas la renvoyer pour un mauvais comportement, moi aussi jai des defauts comme tous le monde.... mais la chose qui ma plus choqué chez elle c'est quand elle me fait des Douaa quAllah te donne une maladie que te tu te levera pas ect et elle me dit beaucoup de méchanceté alors que moi sobhnAllah j'essaie de la faire raisonner, je lui dit si t'es bien avec moi c'est toi qui gagnera ou si t'es mauvaise c'est toi qui perdera j'essaie toujours de la faire sortir dehors, au parc, a la mer mais elle trouve toujours le moyen de gacher sa par des futilités a crier dans la voiture, la dernière fois je lui achete une pizza elle la balance d'un coup dans la voiture jai rien compris se jour la looool, enfin bref j'espère qu'il n'y a pas un coup a travers la France ou les enfants car moi je fait pas d'enfants pour jouer mais eux ici j'ai l'impression qu'il cherche a travers les enfants un profit.... Et pour ceux qu'il pensent que j'avais de mauvaise intention ou autre quand je suit partit la demander j'ai mis toutes choses au clair et je n'ai rien caché, son père me ventait meme au gens par rapport a sa....
M
1 janvier 2020 20:39
En faite je crois que j'avais une trop bonne visions des femmes du bled, les vrais femmes de lepoque de nos parents ont disparu ou presque...
k
1 janvier 2020 20:39
je me posais la même question ça ressemble à de la polygamie déguisée il va chercher une femme pour la laisser au bled jamais entendu des cas comme ça et son fils ques qui fait avec lui au bled elle est ou sa mère
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
c'est quoi ce concept de mari à temps partiel : de se marier avec une femme du bled pour la laisser là bas

smoking smiley
k
1 janvier 2020 20:43
avant de le conseiller de l a jeter 3 fois t es qui pour lui conseiller cela alors que tu connais que sa version que je trouve très bizarre en plus attends d'avoir la version de la femme
Citation
Taki rumba a écrit:
T'as juste à dire la formule magique 3 fois et faire le nécessaire au civil...

Pourquoi subir tout ça, pourquoi crying(

Je te lis et j'ai envie de m'enfuir...mais toi qui le vis chaque jour...
K
1 janvier 2020 20:43
Salam aleykom

Soit elle veut venir en france, soit elle a un mal occulte.

Après pas toute vont te divorcer quand elle aura cest papier.

Ce que je connais famille ou pas, elle sont de bonne famille.
Elle vivent en france, on des enfants, elles sont toujours avec le mari.
Chez nous cest plutot les hommes qui peuvent te divorcer. Ils sont seulement 30% a vouloir tepouser et fonder un foyer et pas obliger quil vie avec toi en france.
Jen ai rencontrer des hommes intéressés par moi. Ils ont tous 30 ans et plus. Apres ils veuillent souvent vivre au bled.

Jai quelqun de la famille, elle a epouser un homme beau mais il a 20 an plus quelle, il fait plus jeune que son age.
Elle voulait vivre en france, il a pas voulut, ils ont 2 enfants, sa fait 9 ans de mariage.
Il vit en france, il lui a tout fait, elle passe son permis et il va lui acheter une voiture.
Meme pas une fois elle est venu ici, meme un visa, je trouve cest grave, elle veut voir comment sait la france.
Les gens pense quil a une femme avec un halal et des enfants en france.
Il lui a dit je veut pas éduquer mes enfants en france.
Les autres femmes sont venu ici, on des enfants, elles reste marier.
Chez nous cest mal vu le divorce et les homme de france quel epouse sont beau la plupart et bien de bonne famille.
Meme parfois plus beau que cel du bled.
Les mari sont strict si elle le trompe direct divorce et mauvaise reputation donc difficile de se remarier.
Apres sa depends de ville et pays, ya des gens biens.
M
1 janvier 2020 20:45
Vous vous précipité a répondre alors que vous ne lisez pas tous, JE NE LA LAISSE PAS AU BLED, j'y vis avec elle... Je reste seulement en France de temps en temps mais sa on s'était mis d'accord a se sujet.... Sinon sa fait un moment que je suis rentrer au bled...
1 janvier 2020 20:48
S'il subi vraiment ca, peu importe la version de la femme...
Citation
ktitarosa2019 a écrit:
avant de le conseiller de l a jeter 3 fois t es qui pour lui conseiller cela alors que tu connais que sa version que je trouve très bizarre en plus attends d'avoir la version de la femme
M
1 janvier 2020 20:53
Ceux qu'il parlent de la deuxième version on tout a fait raison car on ne jugent pas sans avoir la version des deux personnes, mais bon meme si on a des hauts et des bas comme chaque couple je ne comprend pas pourquoi autant de méchanceté en si peu de temps, plutot je voit pas ce que j'aurais fait d'aussi grave pour quel reagisse comme sa, ensuite des fois tellement que je comprend rien je lui dit cite moi mes erreurs un couple sa doit parler si ta des choses a me reprocher dit moi et je travaillerai la dessus elle trouve rien de spécial a dire, moi au contraire j'aimerais bien qu'on discute et quel me reproche des choses ou autre mais bon la c le contraire...
1 janvier 2020 20:57
Salam posteur,

À peine le début du mariage et tu vis un calvaire...si elle t aimait elle te protegerai et te souhaiterai que le meilleur au lieu de te souhaiter le cancer...et d autres menaces sur ton enfant etc...si son seul but c est d avoir un enfant pour te faire ensuite baver tu vas souffrir...

Je ne comprend pas pourquoi elle se lève tard et ne fais pas le ménage et ne range pas la maison. Tu vas finir par te lasser de cette vie qui t es inconfortable....

Et vous ne travaillez pas tous les 2....vous n avez pas de loisirs ou d occupations ?

Réfléchis bien...courage à toi...
N
1 janvier 2020 21:42
Tu as quelque âge ?
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Alors deja j'avais prevenu avant le mariage qu'il n'y avait pas de france et que meme si je devait y retourner temporairement sa serait seul, elle pensait peut etre me faire changer d'avis Allahoua3lem, avec ses parents on ses mis d'accord que quand je rentrerais en france je la déposerai chez eux, ensuite elle ne peut pas faire de demande pr la france tant que je n'ai pas transcrit le mariage ce que je ne compte pas faire ensuite pour le divorce je trouve sa trop précipité je l'ai pris a 20ans vierge je peut pas la renvoyer pour un mauvais comportement, moi aussi jai des defauts comme tous le monde.... mais la chose qui ma plus choqué chez elle c'est quand elle me fait des Douaa quAllah te donne une maladie que te tu te levera pas ect et elle me dit beaucoup de méchanceté alors que moi sobhnAllah j'essaie de la faire raisonner, je lui dit si t'es bien avec moi c'est toi qui gagnera ou si t'es mauvaise c'est toi qui perdera j'essaie toujours de la faire sortir dehors, au parc, a la mer mais elle trouve toujours le moyen de gacher sa par des futilités a crier dans la voiture, la dernière fois je lui achete une pizza elle la balance d'un coup dans la voiture jai rien compris se jour la looool, enfin bref j'espère qu'il n'y a pas un coup a travers la France ou les enfants car moi je fait pas d'enfants pour jouer mais eux ici j'ai l'impression qu'il cherche a travers les enfants un profit.... Et pour ceux qu'il pensent que j'avais de mauvaise intention ou autre quand je suit partit la demander j'ai mis toutes choses au clair et je n'ai rien caché, son père me ventait meme au gens par rapport a sa....
1 janvier 2020 21:45
Elle a le seum car elle peut pas venir en France elle ne te respecte pas et n’a aucune piété ni honte frère je te conseille de divorcer car ça va empirer
Citation
Muslimdefrance69 a écrit:
Asalam 3alaikoum wa rahmatuLlahi wa barakatou, mes freres et soeurs je vien demander conseil sur se forum concernant ma vie de couple, je suis marié récemment a une femme du bled ca fait un mois qu'on vie ensemble, on vit au bled car jai mis en condition que je ne la ramenerai pas en France mais qu'on vivera au bled, jai un enfant d'un premier mariage que jai mis en condition, enfete mon problème ces que ma femme cherche a me faire vivre un calvaire, elle fait toujours des crises elle jette souvent des choses, toujours elle fait des douaa contre moi quAllah te donne le cancer quAllah te donne ceci cela, et quand je lui demande la raison pourquoi elle fait tous cela elle ne sait pas quoi dire, elle essaie toujours de me rabaisser car elle sait qu'un homme de france se marie facilement au bled.... je la reveille le matin pour ranger la maison elle refuse et elle reste dormir jusque 12h ou plus, elle peut laisser la maison retourner pendant plusieurs jours, au final ces moi qui la range de A a Z quand elle voit que j'ai tous fait elle vien vers moi, mais comme je suis énerver je l'ignore alors elle commence tu va payer Allah va te faire payer ect ect ect et quand je réfléchi sur la base des problemes je voit pas de gros problème a l'origine qui aurait pu la pousser a faire tous sa, elle me fait comprendre qu'elle peut divorcer normal du moment quel a des enfants et dernièrement elle me menace avec mon enfants de mal s'en occuper, moi pour le moment je ne suis pas prêt d'avoir un autre enfants surtout apres ce quel me fait vivre, alors la elle ma dit soit tu arrete la contraception soit tu ne me touche plus car elle veut a tous pris un enfants alors qu'on avait dit pas d'enfants avant quelque mois... La sa fait a peine 1 mois et.... Kheir in cha Allah si vous pouvez me conseillez comment me comportez avec une femme de ce genre barakAllahoufikoum
B
1 janvier 2020 23:02
que Dieu te récompense pour ta patience et ton empathie envers elle malgré ce qu'elle te fais enduré, tu est reflechis et tu a eu la meilleure réaction tu est le plus à même de trouver la solution par toi même vraiment.

il y a bien une raisons a son comportement,
peut etre son jeune âge, problème psy, pense t-elle quand ayant un enfants de toi elle sera plus en sécurité ayant ce lien qui vous lie donc peur de l'abandon ou elle compte vraiment te la faire a l'envers pour venir en France. plusieurs de c'est cause en même temps Allah walam.

a ta place je ne cèderai pas a son souhait d'enfant avant qu'elle ne corrige son comportement au minimum, peut être une aide extérieur pourra la raisonner.
2 janvier 2020 00:59
Salem

Dsl mais elle n'est pas violente dans ses propos et je suis tout à fait d'accord avec elle car je parle en connaissance de cause. On à la même chez nous enfin elle y est plus hmdlh car arrivée en France 3 semaines après ma mère l'a dégagée parce que Mme a osé crier et insulter ma mere devant mon frère nah mais la blague du siecle elle avait de la chance ni moi ni mes soeurs étaient présentes ont l aurait massacré sinn y avait qu'elle et mon frère et ma mère meskina mon frère n'a même pas défendu ma mère quelle honte..

Et oui posteur elle veut la France.. mon frère s'est marié fin août il voulait pas d'enfant il se protéger elle lui a fait une scène elle a dit pk tu mets la capote je prends la pilule blablabla..

Début nov elle vient en France oue je prends la pilule elle le met en confiance le baratine le manipule il tombe dans le piège résultats des courses 2 jrs après son arrivée elle tombe enceinte trop tard il l'a dans le cul. Mon frère étant amoureux ne voit rien elle lui fait la misère elle lui crie dessus le traite comme de la merde elle lui a pomper tout son argent.. et quand on a essayé de lui ouvrir les yx il ns a tourné le dos même à sa propre mère qui l'a mise au monde pour une sale blédarde.. on a tjrs été soudé des qu'elle est rentrée dans la famille l'a divisée mon frère parlait plus à personne même à sa propre mère elle a commencé à foutre la merde dans la famille entre frères et soeurs même entre mes parents elle faisait el namima et cela en 3 semaines Allah yester c'était le KO dans ma famille le diable incarné cette meuf.. hmdlh depuis que ma mère l'a dégagé la paix régne à nouveau dans ma famille.. elle parlait que de shour.. mon frère a eu bcp de signes mais malheureusement il veut écouter personne il continu droit dans le mur et quand il va se réveiller il va tomber de haut mais il a pris parti pour sa femme il assume auj c'est nous les méchants mais bon Allah est grand.. enfin c'est qu'un résumé si je raconte tout ça sera le choc pour certains..

Tfouuu c'est des vicieuses des manipulatrices prêtes à tout juste pour venir en France.. arrêter avc oue ils veulent pas ts la France ça me donne la gerbe ils sont prêts à tuer mère et père pour venir en France et frcht à d'autres j'ai 4 cas chez moi et je sais de quoi je parle.. des hypocrites des profiteurs des vicieux des menteurs

Bordel arrêtez on a pas la même mentalité pas le même délire pas le même vécu.. on est des arabes des musulmans mais on a deux modes de vie différents.. on a pas la même vision des choses.. ceci dit y en a encore qui sont bien je mets pas tout le monde dans le même sac mais ils sont très rare..

Les messages méchants et haineux j'en ai rien à faire 9oul el hak wa lew kana moran.. j'ai 4 cas chez moi.. des connaissances et mes potes..

Posteur tu vois son vrai visage fuis très loin parce que c'est le début de ton cauchemard protège toi et surtt ton enfant elles sont très très mauvaises.. ils n'épargnent personne wollah mafihoumch el rahma fi la9loub tout ce qui les intérèssent c'est leur intérêt quitte à briser une personne.. frcht des histoires comme celà me révolte et ça me fait un pincement au coeur parce que ces gens là nous prennent vraiment pour de la merde et surtout pour des cons
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


Quelle violence envers quelqu'un que tu connais pas !! Et surtout en ayant une seule version de l'histoire. Ensuite, tout les gens au bled ne rêvent pas de venir en France. Le temps où l'Europe était l'eldorado est bel et bien terminé

Allah y hdik w hdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook