Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex se marie 2
n
20 mai 2016 09:06
salam a tous,
Alors j'ai laisser un post il y'a quelque temps ou je raconter mon histoire ,mon ex voulais se marié dans ma salle des fêtes!
Et bien il se trouve que deux jours après mon post sa grand mère a décédé Rabi y rhamha et donc le mariage a été annulé il se marie demain il fait juste un petit repas pour la famille chez lui donc je n'ai plus a savoir si je dois ou pas assister a son mariage ,
Peux être qu'Allah ne voulais pas que je souffre après tout , Toute cette histoire m'aura appris quelques trucs ,déjà ne pas faire confiance a n'importe qui et surtout être patiente attendre qu'allah m'envoie le bon,celui qui ne me fera pas souffrir celui qui me protégera au lieu de me détruire;
Je regrette tellement d'avoir eté aussi cruche rester seule c'est pas plus mal JE PENSE !
en tout cas merci pour tous vos messages bon ou mauvais j'accepte tout et je remercie tout le monde ,vous avez ps idée A quelle point sa ma aidée ! Merci du fond du coeur qui que vous soyez je vous aimes <3
S
20 mai 2016 09:18
Salem alikom ma soeur.
El hamdolilah que ce mariage n'a pas eu lieu comme il fallait bien sûr Allah fait bien les choses ne t'inquiète El hamdolilah.
Par contre les circonstance que ce soit sa grand mère sa c'est plus triste lah yehemha sa aurai était mieu pour d'autre raisons.
Mais il n'était pas pour toi il se cache encor ton prince charmant et tu le trouvera inchallah courage à toi la belle ne baisse pas les bras ni confiance à Allah car c'est lui qui te donnera la force de tout surmonter.
Inchallah kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 10:31 par Sasa01.
20 mai 2016 10:10
Salam


C est malheureux que tu te rejouisses que son mariage ait pas eu lieu comme convenu alors que la raison repose sur un décès..
Allahu a3lam mais je ne pense pas que ce décès soit provoqué pour regler ton probleme existentielle a savoir si tu devais assister ou pas a son mariage.
k
20 mai 2016 10:24
Salam,

Je peux comprendre qu îl t ai blesser et que tu lui en veuille de t avoir laisser au profit d une autre, mais c'est ton mektoub îl ne t était pas destiné.

Te rejouire comme l'a dit étoile filante du décès de sa grand mere ( qu elle repose en paix) c'est pas très sympa.
S
20 mai 2016 10:27
Tu devrais avoir honte de te rejouir de la mort de cette pauvre dame.

Mes felicitations a ton ex !!!
20 mai 2016 10:28
Salamo3alaykoum

Totalement d accord avec etoile.filante.
C triste de penser de cette maniere.
Le malheur des uns ne doit pas faire le bonheur des autres.
Allah mosta3ane
20 mai 2016 10:34
Incroyable comme ton post est auto-centré. Sa grand-mère est décédée et tu te réjouis parce que du coup, il va faire un petit mariage par respect pour sa grand-mère Allah yar7hamha. C'est honteux.
J
20 mai 2016 11:37
Elle ne se réjouit pas elle relate les faits tout simplement et indique bien rabi irahma

Elle n'est en rien responsable de ce décès. C'est juste une preuve encore qu'Allah fait bien les choses. Cet ex prétendant se montrait injuste en faisant cela il lui avait promis que jamais il ne ferait son mariage dans sa salle (elle habite au dessus) et il ne s'est pourtant pas gêne

C'est une leçon que la roue tourne et ne jamais s'en prendre a qqlun d'innocent pour de la méchanceté gratuite. Voilà ce qu'il a récolté
20 mai 2016 11:38
(weld 3amiiii kteltiha ) tu l'a tué eye popping smiley

je rigole bien sur grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
20 mai 2016 12:27
A aucun moment elle dit être contente du décès de la grand mère !! Faut arrêter les extrapolations
20 mai 2016 12:52
Salem

Que des mauvaises langues.

Elle n'a jamais dit qu'elle etait heureuse du décès de cette dame paix a son âme.
Elle explique juste qu'elle n'aura pas à subir le mariage de son ex point barre !!!!!

qui serai " courageuse " pour " subir " le mariage de son ex en dessous de chez lui PERSONNE !!!!!!!!!

En fait ici faut pas rentrer dans les détails parsqu'au final on ce concentre sur les détails que sur le sujet principale .

Posteuse si ton ex ne célèbre plus son mariage dans ta salle c'est qu'Allah l'avait décidé ainsi.

Qu'Allah te facilite.
p
20 mai 2016 16:17
Sobhanallah c'est fou comment on peut interpréter les dires de la posteuse à sa sauce.

Elle n'a JAMAIS dit qu'elle se réjouissait de la mort de cette femme. Loin de la , elle a même invoquer Allah pour elle .

Vous l'accusez d'une chose qu'elle n'a jamais dite elle a simplement dit qu'elle est décédée point barre.

Lisez correctement c'est fou ça.
A
20 mai 2016 16:19
Salamo aleykom,

A chaque fois, que je lis les commentaires de certains sur ce forum, je me dis : c'est grave comme même, soit ils ne savent pas lire, soit ils ne comprennent pas, et ils se mettent à juger à tord et à travers. qu'Allah nous guide !

Je suis néanmoins content de ce post mash'Allah, notre soeur a su positiver les choses et passer à une étape supérieure pour surpasser tous les malheurs !

Baraka allaho fik ma soeur, tu as montrée, suite à ce nouveau post, que tu es mature et que ton coeur mérite qu'Allah lui offre un coeur sain et pieux pour mariage.

Patience et beaucoup d'invocations, et Allah dit :" et si mes serviteurs te demandent auprès de moi, dis leur que je suis proche, et que j'entends l'invocation de celui qui m'invoque"

Qu'Allah te facilite,
Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
20 mai 2016 21:58
Tu voulais assister au mariage de ton ex. Je trouve ça bizarre excuse moi. Tu étais obligé ? Un ex c'est un ex. chacun fait sa vie. Il peut se marier comme pour toi c'est normal.
n
21 mai 2016 00:23
A AUCUN MOMENT JE ME RÉJOUIT DE SA MORT ET DIEU M'EN E TÉMOINS SA MA ATTRISTER
SEULEMENT JE SOUFFRAIS DE CETTE SITUATION JE NE POUVAIS PAS ACCEPTER DE LE VOIR CHEZ MOI OU IL AURAIS PAS PAYER UN CENTIME ALORS QU'IL DÉTESTE MON PÈRE ET QU'IL MA MANQUER DE RESPECT A PLUSIEURS REPRISE ! J'ai prié Allah pour ne pas avoir a vivre cette situation et el hamdulileh j'ai pas eu a assister et a supporter son mariage :Je ne suis pas responsable du pourquoi du comment c'est pas moi qui décide qui vie ou qui meurt enfin je suis pas de ceux qui se venge plutôt de celle qui croit en dieu ;En gros on me tiens responsable de la mort de sa grand mère alors que juste j'expliquer ,c'est fou de vouloir toujours donner son avis de sainte !
Vous qui me juger tranquillement derrière vos écrans vous me connaissais? vous le connaissait ? vous savais tout ce qu'il a fait ? TOUT CE QUI LA DIT?
J'ai cru en lui pour une seule raison il ma dit je veux me marié j'y es cru comme toute jeune fille a l'epoque j'avais 17ans ;donc avec niya ta3i j'ai cru en tout ce qu'il a dit et je suis tombé de haut et aujourdhui quelque une d'entre vous voudrais que je l'accepte a bras ouvert sous mon toit , moi c'est mal que je me protège mais pour lui c'est bien ? je sais pas j'avoue que je ne comprend pas certains . Donc vous vous avez jamais eté blessé par une personne? A aucun moment je lui es souhaiter le mal j'ai juste placer ma confiance en Allah et dit hasbiya allah w ni3ma lwakil .
et vous qui parlez avant de pointé les autres du doigt vous devriez vous regarder dans une glace car je suis prête a parié que vous êtes le contraire de la perfection vous aussi vous avez eté humilier au moins une fois dans votre vie rappeler vous en avant de juger a tout va !
n
21 mai 2016 00:32
il a voulu faire son mariage chez moi pour me faire souffrir , genre regarde je suis heureux , je m'en fou qu'il se mari mais seulement on été d'accord je lui est dit plusieurs fois si tu fait ton mariage chez moi sa me brisera , il la fait exprès IL SAVAIS QUE SA ME FERAIS MAL il ya pas que salle des fêtés pourquoi la mienne ??JUSTE PAR RESPECT POUR MOI IL AURAIS JAMAIS DU Y Pensée lui qui se dit si pieu pourquoi faire du mal alors que j'ai toujours eté correct avec lui ,
Alors j'avais deux choix descendre et lui prouver que sa me déranger pas ou alors m’enfuir loin mets toi a ma place il y'a bien eu un homme a qui tu as donner tout ton cœur ta sincérité si tu été a ma place comment tu l'aurais vécu ?
s
21 mai 2016 18:06
je vois pas où est-ce qu'elle se réjouit ???

tu peux nous éclairer ?
Citation
étoile.filante a écrit:
Salam


C est malheureux que tu te rejouisses que son mariage ait pas eu lieu comme convenu alors que la raison repose sur un décès..
Allahu a3lam mais je ne pense pas que ce décès soit provoqué pour regler ton probleme existentielle a savoir si tu devais assister ou pas a son mariage.
s
21 mai 2016 18:08
c'est les arabes, ils aiment bien te faire dire ce que t'as jamais dit

on aime bien interpréter Oups
Citation
princessse93 a écrit:
Sobhanallah c'est fou comment on peut interpréter les dires de la posteuse à sa sauce.

Elle n'a JAMAIS dit qu'elle se réjouissait de la mort de cette femme. Loin de la , elle a même invoquer Allah pour elle .

Vous l'accusez d'une chose qu'elle n'a jamais dite elle a simplement dit qu'elle est décédée point barre.

Lisez correctement c'est fou ça.
22 mai 2016 13:58
Relax....mdr faut pas s'énerver comme ça...Zen
Ms je suis d'accord avec toi
C triste ce qui c passé ms faut bien dire que son ex est un connard
Citation
princessse93 a écrit:
Sobhanallah c'est fou comment on peut interpréter les dires de la posteuse à sa sauce.

Elle n'a JAMAIS dit qu'elle se réjouissait de la mort de cette femme. Loin de la , elle a même invoquer Allah pour elle .

Vous l'accusez d'une chose qu'elle n'a jamais dite elle a simplement dit qu'elle est décédée point barre.

Lisez correctement c'est fou ça.
22 mai 2016 14:15
L'extrapolation est une caractéristique des arabes , c'est pour cela que nos problèmes se résolvent jamais
Citation
Inconnue--09 a écrit:
A aucun moment elle dit être contente du décès de la grand mère !! Faut arrêter les extrapolations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook