Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est marié
21 mars 2024 20:41
Coucou tout le monde,

J'avais crée un post à propos d'un collègue libanais qui me plaisait fortement et à qui je pensais plaire. J'ai appris un peu plus sur sa situation amoureuse grâce à d'autres personnes.

Il est marié ... il a 1 fille ...

J'ai appris qu'il était au bord du divorce (peu importe il reste marié)

Il sait qu'il me plait car une de mes collègues à qui je me confis lui a balancé avec mon accord avant que je sache tout ça

Il a sourit et répondu qu'il le prenait comme un compliment

Je comprends maintenant pourquoi le destin ne faisait que m'éloigner de lui alors que de base on se cotoyait tout le temps.

Encore une fois à chaque fois que j'ai eu un coup de cœur, la personne était soit en couple soit marié sad smiley

Où sont sont les hommes bons célibataires de 25-30 ans ?

Tant pis au suivant
21 mars 2024 21:06
Ils jouent a FIFA
21 mars 2024 21:12
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais c’est quand même de ta faute ! Oh
Tu t’es carrément emballée pour un homme dont tu ne connaissais absolument rien et tu voulais même lui dire que tu pensais à lui sérieux ! Oh

On ne s’emballe pas pour un homme tant qu’on n’a pas mené sa petite enquête à savoir déjà si il est marié ou pas c’est la base quand même !
Et je dirai même qu’il faut attendre le mariage pour s’emballer ptdr

Tu dois retenir des leçons de cette histoire et notamment celle de rester bien accrochée au sol la prochaine fois au lieu de monter dans les airs sans filet de sécurité ! grinning smiley

C’est vraiment pour ton bien que je te dis ça mais ne commets plus jamais cette erreur !
winking smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
21 mars 2024 21:20
ptdr je suis une passionnée
C'est tout ou rien j'arrive pas à être au milieu
Je crois aussi au destin je me dis que si j'ai un coup de cœur, ce qui est rare, c'est que c'est le bon, je me vois déjà en couple avec la personne ptdr

Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs

Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui

Bref

Petit cœur est tombé sur une bombe
Citation
sampica a écrit:
Ne prends pas mal ce que je vais te dire mais c’est quand même de ta faute ! Oh
Tu t’es carrément emballée pour un homme dont tu ne connaissais absolument rien et tu voulais même lui dire que tu pensais à lui sérieux ! Oh

On ne s’emballe pas pour un homme tant qu’on n’a pas mené sa petite enquête à savoir déjà si il est marié ou pas c’est la base quand même !
Et je dirai même qu’il faut attendre le mariage pour s’emballer ptdr

Tu dois retenir des leçons de cette histoire et notamment celle de rester bien accrochée au sol la prochaine fois au lieu de monter dans les airs sans filet de sécurité ! grinning smiley

C’est vraiment pour ton bien que je te dis ça mais ne commets plus jamais cette erreur !
winking smiley
21 mars 2024 21:23
Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui

Visiblement c’était pas le cas avec lui…
Citation
Nivakine a écrit:
ptdr je suis une passionnée
C'est tout ou rien j'arrive pas à être au milieu
Je crois aussi au destin je me dis que si j'ai un coup de cœur, ce qui est rare, c'est que c'est le bon, je me vois déjà en couple avec la personne ptdr

Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs

Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui

Bref

Petit cœur est tombé sur une bombe
Toute âme goûtera à la mort
21 mars 2024 21:28
Ca a l’air d’être un jardinier aguerri; il manie le râteau à la perfection.

Il a sourit et répondu qu'il le prenait comme un compliment

Citation
Nivakine a écrit:
Coucou tout le monde,

J'avais crée un post à propos d'un collègue libanais qui me plaisait fortement et à qui je pensais plaire. J'ai appris un peu plus sur sa situation amoureuse grâce à d'autres personnes.

Il est marié ... il a 1 fille ...

J'ai appris qu'il était au bord du divorce (peu importe il reste marié)

Il sait qu'il me plait car une de mes collègues à qui je me confis lui a balancé avec mon accord avant que je sache tout ça

Il a sourit et répondu qu'il le prenait comme un compliment

Je comprends maintenant pourquoi le destin ne faisait que m'éloigner de lui alors que de base on se cotoyait tout le temps.

Encore une fois à chaque fois que j'ai eu un coup de cœur, la personne était soit en couple soit marié sad smiley

Où sont sont les hommes bons célibataires de 25-30 ans ?

Tant pis au suivant
21 mars 2024 21:41
Bon je vais un peu détournée le proverbe mais ici clairement la passion rend aveugle grinning smiley

Petit cœur risque de tomber dans un trou très très profond s’il continue comme ça grinning smiley

Bon courage avec le prochain ptdr

Ou plutôt bon courage au prochain perplexe

ptdr

P.s : Fais gaffe à toi quand même car tu peux tomber sur de gros kékés grinning smiley
Citation
Nivakine a écrit:
ptdr je suis une passionnée
C'est tout ou rien j'arrive pas à être au milieu
Je crois aussi au destin je me dis que si j'ai un coup de cœur, ce qui est rare, c'est que c'est le bon, je me vois déjà en couple avec la personne ptdr

Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs

Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui

Bref

Petit cœur est tombé sur une bombe
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
22 mars 2024 07:06
Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs

Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui


La preuve par A+B que le qualificatif de harcèlement dépend seulement de la beauté du gars.

Un mec beau qui aborde une fille : "Wow voilà un bonhomme qui sait ce qu'il veut et qui est viril"
Un mec pas si beau que tente la même chose : "Tu sais que le harcèlement c'est puni par la loi maintenant ? On ne peut même plus marcher tranquillement dans la rue ? J'aime pas qu'on m'aborde !"
Citation
Nivakine a écrit:
ptdr je suis une passionnée
C'est tout ou rien j'arrive pas à être au milieu
Je crois aussi au destin je me dis que si j'ai un coup de cœur, ce qui est rare, c'est que c'est le bon, je me vois déjà en couple avec la personne ptdr

Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs

Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui

Bref

Petit cœur est tombé sur une bombe
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
i
22 mars 2024 09:53
Tu reproches à une femme d'avoir eu le béguin pour un homme ? ahhaa l'attirance ne se contrôle pas c'est un sentiment marié ou pas marié, ce n'est pas de sa faute d'être attiré par un homme marié, c'est la vie, elle a su passer à autre chose.
o
22 mars 2024 11:55
Où sont les hommes bons célibataires de 25-30 ans ?
ils sont mariés et en famille c'est normal
22 mars 2024 12:15
S'ils sont mariés ils ne peuvent pas être célibataires 🤓
Citation
oninloki a écrit:
Où sont les hommes bons célibataires de 25-30 ans ?
ils sont mariés et en famille c'est normal
P
22 mars 2024 12:54
Tu es une dangereuse pour les couples mariés
C'est vraiment pas cool ce que tu fais
24 mars 2024 08:32
C'est inné la beauté attire peu importe ce qu'on dira je pense que toi aussi tu réagirais de la même façon si tu étais à ma place, des hommes pas attrayant m'ont déjà abordé respectueusement dans la rue je n'ai pas trouvé que c'était du harcèlement, tout dépend de la manière de faire
Quand je dis qui me rentre dedans c'est qu'il assume ses attentions qu'il est honnête sur ce qu'il ressent au lieu de faire des appels de phares comme un collégien
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne m'intéresse pas vraiment aux hommes et quand l'un deux me drague alors qu'il ne m'attire pas physiquement (même si il est beau) j'ai du mal à accepter certains de ses défauts même mineurs

Et j'aime les hommes rentrent dedans qui montrent qu'ils te veulent, ce qui est rare aujourd'hui


La preuve par A+B que le qualificatif de harcèlement dépend seulement de la beauté du gars.

Un mec beau qui aborde une fille : "Wow voilà un bonhomme qui sait ce qu'il veut et qui est viril"
Un mec pas si beau que tente la même chose : "Tu sais que le harcèlement c'est puni par la loi maintenant ? On ne peut même plus marcher tranquillement dans la rue ? J'aime pas qu'on m'aborde !"
i
24 mars 2024 10:16
Mdr c’est une blague ? Tu pense que la majorité des hommes entre 25 et 30 mariés ? Moi je pense que 1/4 sont marié et encore ce sont souvent des gens qui n’ont pas fait de longues études en profil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook