Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
marié ya 1mois la gallére avec la belle mére
p
18 avril 2011 23:14
salam

je suit triste depuis que je suit marié je fait que pleurer, je me sens pas alz je vie avec ma belle famille, ma belle mére men fait voir de toute les couleurs, le lendemain de mon mariage elle est venu toquer a la porte tres tot pour voir si ont l'avais fait ou pas.
quelque heure apres je me fait traiter de salop par la tante a mon mari.
ma belle mére n'arréte pas de me dire que je suit pas chez moi que ces sa maison, elle rentre est sort quand elle veut elle ne toque méme pas, quand mon mari est la elle se fait toute petite.
elle se plaint que je l'aide pas, met quand je m'approche pour l'aider elle me dit touche pas mes affaire.
la maintenant j'en peut plus, elle est partis parler de ma sexualité a ma mére, ma mére a qui jose méme pas de sexe.
que faire mon mari me dit de sbare met ces trop pour moi toute le journé toute seul est sa mére sur le dos.
le pire elle chipote dans mes affaire.
elle me pose des questions genre combien de fois par jour vous avez des rapport. au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
D
18 avril 2011 23:18
Elle est cinglé cette belle mère a t elle des tendances incestueuse ?

Vivre chez belle maman Are you crazy si tu étais au courant avant d'être mariée t'aurais du sentir la "pépite", demande a ton mari ou plutot ordonne lui de se prendre un appart, si c'est un homme il le fera ...
m
18 avril 2011 23:18
nari nari nariiiiiiiiiiiiiiiii!!! dans kel merde tu t foutu jallais de dire, tu dois dire a ta belle mère que c hram ce quelle te demande, dune part;

et secondo tu ne dois plus rester chez ta belle famille, dis a ton mari de prendre un appart!!!
et parles-en a ta mère, en tout cas trouve une solution, c sur que tu dois pas rester chez ta belle mère...

et ton beau père il est où dans tout ça tu peux pas discuter avec lui, et de quel droit sa tante tas insulté de p?? tu lui as fais quelque chose???

franchement jsuis triste pour toi, en à peine un mois elle ten fais voir de toutes les couleurs la belle mama
D
18 avril 2011 23:22
Moi je dis la belle maman a la dale grinning smiley c'est une perverse !!! Bouuuh
c
18 avril 2011 23:24
nan mais y'a plein de maniere de dégome la belle mereevil
joue au meme jeu qu'elle, plaint toi d'elle a longueur de journéewhistling smiley
et la prochaine fois qu'elle te demande vous le faite combiend e foiseye popping smiley
propose lui un plan a trois sa devrait la calmé cette chaudasse nan mais ohhhAre you crazy
dans kel monde vivons nous????Heu
Ensuite puiskel se plaint de toi fait lui la misére comme sa elle aura de bonne raison de se plaindreangry smiley
et puis si apres tout sa sa marche pas tu la pousse dans les escalierwhistling smiley
et oui un accident peut arriver si vitegrinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
p
18 avril 2011 23:25
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
nari nari nariiiiiiiiiiiiiiiii!!! dans kel merde tu t foutu jallais de dire, tu dois dire a ta belle mère que c hram ce quelle te demande, dune part;

et secondo tu ne dois plus rester chez ta belle famille, dis a ton mari de prendre un appart!!!
et parles-en a ta mère, en tout cas trouve une solution, c sur que tu dois pas rester chez ta belle mère...

et ton beau père il est où dans tout ça tu peux pas discuter avec lui, et de quel droit sa tante tas insulté de p?? tu lui as fais quelque chose???

franchement jsuis triste pour toi, en à peine un mois elle ten fais voir de toutes les couleurs la belle mama


il veut partir de la je lui est deja dit, il me dit d'attendre au moins 2ans le temps de trouver une maison est mettre de l'argent de coté, je lui que si sa continue comme sa dans 2ans je serais plus la.

en se qui concerne sa tante, le jour du mariage je les pas appeler pou faire de photo, pour moi celle qui veut faire une photo na pas besoin d'invitations elle vien puis voila.

mon beau père me dit quelle as toujour etais comme sa, est que quand ont se mari ont épouse aussi la belle famille
p
18 avril 2011 23:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Moi je dis la belle maman a la dale grinning smiley c'est une perverse !!! Bouuuh

elle pense qu'au sexe, elle me parle que de sa. ces une grosse dégeulace
d
18 avril 2011 23:28
salam

ta belle-mère avait-elle accepté votre mariage ?
p
18 avril 2011 23:31
ma mère est au courante de tout elle me dit de sbare est de la respecter est que je doit la considéré comme ma mère. met pour moi ces pas possible ces une sorcière.

mon mari ces disputer avec elle, parceque elle étais parti trop loin parler de notre vie sexuelle a ces tante pendants qu'ont prennez un café.

ben le lendemain elle est venu chez moi ma insulter est ma dit de dégager, parceque j'avait tout dit a mon mari
p
18 avril 2011 23:32
Citation
7didana a écrit:
salam

ta belle-mère avait-elle accepté votre mariage ?


salam non au début il ne voulais pas ni mes parents ni ces parents.
c
18 avril 2011 23:33
salam!

et pourquo tu l'ecoute?je comprend pas? on dirai t'as peur d'elle?

qd elle te parle de ca, bouge! nereste pas la planté a l'écouter! montre lui que c indiscret, que t'es pas contente! juste un regard mechant fera l'afaire!

ferme la porte de ta chambre a clé qd tu es dans ta chambre ou sors prendre l'air, ou met tes ecouteurs et ton mp3 dans la cuisine.... puis enleve les dés que tu vois ton beau pere ou ton mari!
et surtt : joue les hypocryyytes!!mdr

As tu déja joué aux échecs? si non, sache que a milleur défense parfois c'est l'attaque! donc ne telaisse pas faire!
m
18 avril 2011 23:34
Citation
princesse27 a écrit:
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
nari nari nariiiiiiiiiiiiiiiii!!! dans kel merde tu t foutu jallais de dire, tu dois dire a ta belle mère que c hram ce quelle te demande, dune part;

et secondo tu ne dois plus rester chez ta belle famille, dis a ton mari de prendre un appart!!!
et parles-en a ta mère, en tout cas trouve une solution, c sur que tu dois pas rester chez ta belle mère...

et ton beau père il est où dans tout ça tu peux pas discuter avec lui, et de quel droit sa tante tas insulté de p?? tu lui as fais quelque chose???

franchement jsuis triste pour toi, en à peine un mois elle ten fais voir de toutes les couleurs la belle mama


il veut partir de la je lui est deja dit, il me dit d'attendre au moins 2ans le temps de trouver une maison est mettre de l'argent de coté, je lui que si sa continue comme sa dans 2ans je serais plus la.

en se qui concerne sa tante, le jour du mariage je les pas appeler pou faire de photo, pour moi celle qui veut faire une photo na pas besoin d'invitations elle vien puis voila.

mon beau père me dit quelle as toujour etais comme sa, est que quand ont se mari ont épouse aussi la belle famille


oui il a raison son beau père mais faut que tu la remète dans le droit!! tout en la respectant, c pas bien comme ça!!!

faut pas quelle rentre dans lintimité de votre couple, elle vous héberge, ok pas de souci tu len remercie!! c vrai tu dois laider de temps en temps a faire le menage car tu habites avec elle, mais de là à ce quelle te questionne quand tu veux sortir ou quoi NON faut mettre un stop, et ça c ton mari qui doit sen occupper, il doit lui parler, lui dire c ma femme c moi qui lui dit ce quelle doit faire ou pas!!! un point c tou!!

et quand à sa tante ne la calcule plus, c une jalouse telle la belle-mère, normalement tas pas à appellé les gens le jour de ton mariage!!

mais bon allah i hdihoum mais serieu, tu peux pas allé vivre chez tes parents avec ton mari???
je pense que ce sera mieu,noon car supporté deux ans avec une personne comme ça, putain jte plaint!!

mais bon c pas pour autant que tu dois lui haussé le ton ect ect, continu à la respecter, plus elle te fais de mal, plus tu lui fais du bien, un jour elle comprendra inchaallah!!!

mais je reste sur le fait que vous devez absolument quitter la maison!!! car sinon elle te respectera jamais!!!! elle voudra toujours mettre son nez là où tu passe!!!!
D
18 avril 2011 23:37
Fais gaffe s'il faut elle a installé une caméra dans votre chambre ^^

Nan sérieux, son mari devrait s'occuper de sa femme un peu, au moins au lit elle te fichera la paix cette nymphomane, sont comportement est plus qu'irrespectueux, ca ne me viendrait pas à l'idée ce genre de chose, c'est de son fils qu'elle parle aussi faut vraiment avoir une case en moins pour être intéresser de trés prés par la vie sexuel de son fils.
B
18 avril 2011 23:40
Non mais elle est dingue ta belle-mère !!!!! Adoubilé !!!!!!!!
Et puis ton beau - père qui dit que quand on épouse quelqu'un on épouse la famille certes mais ya des limites !!!!!!!
Et qu'est-ce que tu lui réponds quand elle te parle de sexualité?????

J' Hallucine !! C'est une grosse sadique, et venir toquer le lendemain de votre nuit de noce quel manque d'éducation et de respect !!!
p
18 avril 2011 23:41
Citation
noranitta a écrit:
salam!

et pourquo tu l'ecoute?je comprend pas? on dirai t'as peur d'elle?

qd elle te parle de ca, bouge! nereste pas la planté a l'écouter! montre lui que c indiscret, que t'es pas contente! juste un regard mechant fera l'afaire!

ferme la porte de ta chambre a clé qd tu es dans ta chambre ou sors prendre l'air, ou met tes ecouteurs et ton mp3 dans la cuisine.... puis enleve les dés que tu vois ton beau pere ou ton mari!
et surtt : joue les hypocryyytes!!mdr

As tu déja joué aux échecs? si non, sache que a milleur défense parfois c'est l'attaque! donc ne telaisse pas faire!


j'ai vraiment pas peur d'elle, met elle est capable de beaucoup de choses.
elle as tout les clé de mon appart, méme si je ferme elle ouvre apres moi,
mon mari ne veut pas changer les serure il me dit sava faire une tres grosse dispute
B
18 avril 2011 23:43
Et franchement je sais que c trop tard ce n'est pas de ta faute mais tu n'aurais jamais du accepter de vivre avec la belle-famille !!!
Ca fini tjr en pb tôt ou tard !!!
Et tu ne tiendra pas le coup pendant 2 ans pas besoin d'économiser vous prenez un petit studio en location en attendant de pouvoir acheter autre chose sinon tu va y laisser ta peau !!!!!!!

BON COURAGE!!
p
18 avril 2011 23:44
Citation
Dihya06 a écrit:
Fais gaffe s'il faut elle a installé une caméra dans votre chambre ^^

Nan sérieux, son mari devrait s'occuper de sa femme un peu, au moins au lit elle te fichera la paix cette nymphomane, sont comportement est plus qu'irrespectueux, ca ne me viendrait pas à l'idée ce genre de chose, c'est de son fils qu'elle parle aussi faut vraiment avoir une case en moins pour être intéresser de trés prés par la vie sexuel de son fils.

ben franchement des fois je me dit quelle as placer des caméra ou des micro, elle me sort des truc que mon mari me dit quand ont est chez nous, ou des choses qu'ont prévoie pour plus tard
D
18 avril 2011 23:45
OhOh

Le monde part vraiment en sucette
18 avril 2011 23:46
le cyanyure ca passe bien a ce qu'il parait ...........



eloignez vous d'elle tout simplement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
18 avril 2011 23:47
Et qu'est-ce que tu lui réponds quand elle te parle de sexualité????

ben que sa ne la regarde pas, que ces des questions deplacer que sa se fait pas.
se matin elle me dit vous avez prie une douche alors vous avais fait quoi.
je lui est di ben se soir vien dans notre chambre tu veras elle la mal prie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook