Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariages mixte francaise-rebeu ou inverse ?
a
28 octobre 2012 23:21
vous pensez quoi des mariages mixte francaise-rebeu ou inverse ??

car je vous que se soir sa parle beaucoup de couple mixte renoi/rebeu donc feson un debat sur les francaise et les rebeu !!

vous les maghrebine sa vous derange que les francaise vous prennes vos hommes?

et vous les hommes quel sont vos point de vue sur sa!?
28 octobre 2012 23:24
non jmen fous carrement , c'est pas "mes" hommes dailleurs , mon homme est (peut etre ) quelque part ds ce monde , et rien ne dit qu'il est maghrébin
donc jmen fiche , et puis d'ailleurs ils ont pas signé un contrat stipulant qu'ils resteraient avec une maghrébine,
pareil dans l'autre sens jm'en fiche ,

bref tout ca pour dire que ca me fait rien .
jmen fous.
T
28 octobre 2012 23:28
le premier qui osera dire du mal sur ce genre de couples........Je l'explose.

De plus, il est indéniable que les femmes Française ou Européene sont les plus belles, c’est aussi pour cette raison qu’elles sont tant prisée par tous.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
28 octobre 2012 23:30
Salam,

Je préfère nos magrébins mais seulement une petite partie grinning smiley
D
28 octobre 2012 23:31
Citation
Tamassint' a écrit:
le premier qui osera dire du mal sur ce genre de couples........Je l'explose.

De plus, il est indéniable que les femmes Française ou Européene sont les plus belles, c’est aussi pour cette raison qu’elles sont tant prisée par tous.

euh y a de tout j'ai envie de dire grinning smiley

par contre c'est mon avis hein , mais quand une maghrébine est une bombasse, alors là elle explose toute la concurrence .
M
28 octobre 2012 23:33
C'est indéniable.


Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
le premier qui osera dire du mal sur ce genre de couples........Je l'explose.

De plus, il est indéniable que les femmes Française ou Européene sont les plus belles, c’est aussi pour cette raison qu’elles sont tant prisée par tous.

euh y a de tout j'ai envie de dire grinning smiley

par contre c'est mon avis hein , mais quand une maghrébine est une bombasse, alors là elle explose toute la concurrence .
P
28 octobre 2012 23:34
Salam,

InchaeAllah au grand jamais je me marierai avec un Français. Et j'en veux pas dans ma famille, j'aimerais pas voir mes

soeurs avec ça ni mes frères avec des Françaises. Tout en sachant que je parle de Français et Françaises convertis.

Tamassint : merci pour la blague ptdr
M
28 octobre 2012 23:35
Salam,

Tu es un peu radicale toi lol
Pourquoi tant de haine?


Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Salam,

InchaeAllah au grand jamais je me marierai avec un Français. Et j'en veux pas dans ma famille, j'aimerais pas voir mes

soeurs avec ça ni mes frères avec des Françaises. Tout en sachant que je parle de Français et Françaises convertis.

Tamassint : merci pour la blague ptdr
G
28 octobre 2012 23:38
quesceque ta avec les converties jeblya
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
28 octobre 2012 23:38
ben je peux te dire la même chose lol avec une francaise bombasse lol genre julie de secret story par ex....la femme de debbouze...donc les bombasses y en partout mais les francaises ont une bonne moyenne de belles filles et prennent soin de leur corps...(fitness, soin esthétique)




Citation
Mascarade a écrit:

C'est indéniable.


Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
le premier qui osera dire du mal sur ce genre de couples........Je l'explose.

De plus, il est indéniable que les femmes Française ou Européene sont les plus belles, c’est aussi pour cette raison qu’elles sont tant prisée par tous.

euh y a de tout j'ai envie de dire grinning smiley

par contre c'est mon avis hein , mais quand une maghrébine est une bombasse, alors là elle explose toute la concurrence .
D
28 octobre 2012 23:39
Lol Jebliya au moins ça c'est tranchégrinning smiley

Mais imagine que tu tombes sous le charme d'un beau converti ? confused smiley Y en a forcément que tu trouverais à ton goût non ?
M
28 octobre 2012 23:40
Qu'elle en veuille pas pour elle, ok, mais de dire dans sa famille, c'est un peu extrême.
Il ne faut pas oublier qu'ils sont musulmans...



Citation
Dame_Pipi a écrit:
Lol Jebliya au moins ça c'est tranchégrinning smiley

Mais imagine que tu tombes sous le charme d'un beau converti ? confused smiley Y en a forcément que tu trouverais à ton goût non ?
T
28 octobre 2012 23:42
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Tamassint' a écrit:
le premier qui osera dire du mal sur ce genre de couples........Je l'explose.

De plus, il est indéniable que les femmes Française ou Européene sont les plus belles, c’est aussi pour cette raison qu’elles sont tant prisée par tous.

euh y a de tout j'ai envie de dire grinning smiley

par contre c'est mon avis hein , mais quand une maghrébine est une bombasse, alors là elle explose toute la concurrence .

Meme la plus moche des Françaises,est plus belle que la plus belle des Maghrebines!

(Bien entendu je plaisante....)

Non mais il est évident que les Européenes n'ont pas le monopole de la beautée......On y trouve de belles femmes comme on y touve des boudins, comme dans toutes les races.
Il y a de très belles femmes chez tout les autres peuples de la terre. Combien de fois je n’ai pas été émerveillé par une beauté Arabe ou Asiatique.Tout comme je suis ébloui par la beauté nordique suédoise. Apres tout est une question de gout.

Mais bon,vue que je suis marié a une Française,je me sentais obligé de le confirmer pour elle (Devoir conjugal oblige....)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
28 octobre 2012 23:42
Citation
khobz a écrit:
quesceque ta avec les converties jeblya

elles fait ce quelle veut mdrr elle a le droit d'avoir ces criteres nan ? pk cayer le mec est pseudo convertis....c'est un passeport pour une beurette ?
Y
28 octobre 2012 23:42
julie de secret et melanie = zéro

je préfère nos bombasses, les frnaçaises sont fatiguées
P
28 octobre 2012 23:45
Ouais je suis radicale et c'est mon dernier mot grinning smiley

@ Mascarade : où tu vois de la haine stp ? Je veux pas me marier avec un Français ni même un homme autre que

Maghrébin pour pas dire exclusivement Marocain.

@ khobz : rien, j'ai précisé convertis tout simplement parce que c'est inconcevable de parler de mariage avec un non

musulman, tout simplement.

@ Dame_pipi : nan ça risque pas, je suis pas attirée par les Français de toute manière donc grinning smiley
m
28 octobre 2012 23:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Lol Jebliya au moins ça c'est tranchégrinning smiley

Mais imagine que tu tombes sous le charme d'un beau converti ? confused smiley Y en a forcément que tu trouverais à ton goût non ?

c'est drole comme certaines se cachent sur le modele du speudo convertis lol....pfff je me mefie de cette mode des sois disant convertis...et qu'on voit le samedi soir en boite lol....bref c juste un permis a la maghrébines c tout arreter les hypocrisies pour les parents en général
P
28 octobre 2012 23:48
@ Mascarade : oui tout simplement parce que je pense pas qu'à ma poire, je pense aussi à mes frangins et frangines.

La pseudo conversion perso j'y crois pas. Je veux que des musulmans de naissance dans ma famille, ainsi que mes

parents comme ça c'est réglé.
M
28 octobre 2012 23:49
Toi, tu n'es même pas converti et pourtant tu y vas en boîte de nuit donc cesses tes sarcasmes.



quote=mehdi-paris]
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Lol Jebliya au moins ça c'est tranchégrinning smiley

Mais imagine que tu tombes sous le charme d'un beau converti ? confused smiley Y en a forcément que tu trouverais à ton goût non ?

c'est drole comme certaines se cachent sur le modele du speudo convertis lol....pfff je me mefie de cette mode des sois disant convertis...et qu'on voit le samedi soir en boite lol....bref c juste un permis a la maghrébines c tout arreter les hypocrisies pour les parents en général[/quote]
D
28 octobre 2012 23:54
Citation
mehdi-paris a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Lol Jebliya au moins ça c'est tranchégrinning smiley

Mais imagine que tu tombes sous le charme d'un beau converti ? confused smiley Y en a forcément que tu trouverais à ton goût non ?

c'est drole comme certaines se cachent sur le modele du speudo convertis lol....pfff je me mefie de cette mode des sois disant convertis...et qu'on voit le samedi soir en boite lol....bref c juste un permis a la maghrébines c tout arreter les hypocrisies pour les parents en général

LOL

Essaye encore, pt'être que tu viseras juste la prochaine fois ptdr

Moi j'aime ce type d'homme In love
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook