Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des mariages atypiques?+ Heureux?
30 octobre 2016 02:38
Salam aleiykoum,

Qui envisagerait faire sa vie avec un homme et ne pas avoir d'enfant (car ne peux pas en avoir pu l'age avancant)
Cet époux pourrait être lui plus âgé déjà bien accompli dans sa vie voir peut être aurait il eut déjà des enfants majeurs.

Que pensez vous de ces mariages entre une jeune femme divorcée ou non et sans enfants (ne pouvant plus en avoir ou pas souhaité peut etre) avec un homme plus âgé et responsable et accompli financièrement,et équilibré et sage??

Je vois autour de moi de plus en plus de ces profils de couple et je les trouve stable.

Est ce que ça pourrait vous tenter ?
30 octobre 2016 02:43
Tant que vous êtes heureux...
Si c'est le cas c'est un bon mariage je pense
R
30 octobre 2016 02:57
Salam

si les deux sont contents quel est le pb? lol des fois trop réfléchir est néfaste et là jcrois kc le cas babbosh smiling smiley
T
30 octobre 2016 03:11
Redd tu es un sage Zen


...
30 octobre 2016 03:18
Reddi chouchou comment va?? Tu n'es plus là où tu sais qu' on était ? ptdr grinning smiley

Mais je voulais surtout l'avis de femmes qui pourraient se reconnaître que ce mode de vie surtout et non pas un avis pour moi perso winking smiley




Ps c'est combien que j'te dois? whistling smiley


Ggggrrr j'arrive plus à liker et citer SOS
T
30 octobre 2016 03:21
Tu réponds au Schtroumpf mais tu parles à Red... Ti chilou koumeme Are you crazy


...
R
30 octobre 2016 03:24
où ça en californie? mdr si tjs lol jsuis à santa monica et marrakech les deux mdr j'ai un don d'ubiquité lol

déjà faut pas se prendre la tête avec l'âge, oulla situation...un mec bien avec le mm délire (objectifs de vie etc ) c top...les enfants si on en veut on en trouve ds les pochettes surprises tkt pas combien ne croyaient plus en avoir et se retrouvent enceinte? au pire y'a le supermarché l'adoption

ce coup ci c gratuit ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Reddi chouchou comment va?? Tu n'es plus là où tu sais qu' on était ? ptdr grinning smiley

Mais je voulais surtout l'avis de femmes qui pourraient se reconnaître que ce mode de vie surtout et non pas un avis pour moi perso winking smiley




Ps c'est combien que j'te dois? whistling smiley


Ggggrrr j'arrive plus à liker et citer SOS
30 octobre 2016 03:32
Ah tu as enlevé la photo de profil avec la fille horrible, tant mieux smiling smiley
R
30 octobre 2016 03:53
nn ça c un beug ki arrive parfois t'as une notif mais la personne t'as pas cité ni rpdu..

moi sage? c une blague? mdr j'en connais pleins ki seront pas d'accord mdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Tu réponds au Schtroumpf mais tu parles à Red... Ti chilou koumeme Are you crazy


...
30 octobre 2016 06:40
Salam aleykom


Oui moi ça pourrait me tenter mais faut pas que l'enfant soit trop âgée (mdrr quand je dis ca on dirait je parle d'un vieux enfin breeef ) genre si il a 10 ans c mort , je preferrai me marier avec un homme qui as un enfant de 2-3 ans par exemple comme ça l'enfant me connaîtra depuis qu'il est bébé . smiling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Salam aleiykoum,

Qui envisagerait faire sa vie avec un homme et ne pas avoir d'enfant (car ne peux pas en avoir pu l'age avancant)
Cet époux pourrait être lui plus âgé déjà bien accompli dans sa vie voir peut être aurait il eut déjà des enfants majeurs.

Que pensez vous de ces mariages entre une jeune femme divorcée ou non et sans enfants (ne pouvant plus en avoir ou pas souhaité peut etre) avec un homme plus âgé et responsable et accompli financièrement,et équilibré et sage??

Je vois autour de moi de plus en plus de ces profils de couple et je les trouve stable.

Est ce que ça pourrait vous tenter ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
30 octobre 2016 07:43
Salam
De plus en plus tu en vois ?
Si ils sont tous les deux d'accord tant mieux pour eux, je trouve ça juste dommage de pas concevoir cette expérience humaine tant magique. Un enfant est le plus beau don de Dieu sur terre.
Si un des deux en veut, ca craint...
Perso je me suis mise d'accord avec un homme sur la question de l'adoption si on était amenés à ne pas pouvoir concevoir, c'est dire.
0
30 octobre 2016 08:17
Salam

Je pense que tant que ca convient aux couple il n' y a pas de souci.

Perso je n'aurai pas pu imaginer ma vie sans enfant sauf si ALLAH SUBHANO en aurait décidé autrement...

Après les femmes peuvent être enceinte jusque 40 ans et plus...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
30 octobre 2016 12:26
C'est faisable. Si l'homme ne peut pas avoir des enfants, s'il est d'accord que je fasse (par divers moyens médicaux), je pourrai me marier sans soucis.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
30 octobre 2016 19:55
Salam,

j'ai remarqué que la plupart des unions atypiques fonctionnent très bien parce que justement, dès le départ, les "handicaps" sont pris en compte dans le relation. Les gens ne foncent pas tête baissée, ils sont plus réfléchis parce que leur situation nécessite une projection préalable.

Quand tu décides de te marier avec une personne qui a une situation particulière, tu sais où tu vas, ce à quoi tu t'engages et de ce fait, tu acceptes en connaissance de cause.
Après le mariage, pas vraiment de surprise et l'union ne peut que se solidifier puisque les épreuves sont surmontées conjointement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook