Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage virtuel de yabis !!
l
7 janvier 2016 19:24
Salam alaykoum tout le monde !!

J'espère que ca va.
Bon ya pas bcp de yabis mariés alors on va faire quelque chose d'intéressant aujourd'hui lool.
Vous allez toutes et tous désigner le/la yabi de votre choix que vous épouseriez virtuellement et vous expliquez pourquoi sinon c'est pas drôle! le/la yabi acceptera ou non, si il/elle accepte yaura un mariage virtuel mdr
Ce sera un yabi du sexe opposé bien entendu sinon c'est pas drole non plus.

A vos clavierrrrrrrrrrrrrrrs !
S
7 janvier 2016 19:28
A3likoum salam,

moi je veux bien me marier avec orandelita In love
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum tout le monde !!

J'espère que ca va.
Bon ya pas bcp de yabis mariés alors on va faire quelque chose d'intéressant aujourd'hui lool.
Vous allez toutes et tous désigner le/la yabi de votre choix que vous épouseriez virtuellement et vous expliquez pourquoi sinon c'est pas drôle! le/la yabi acceptera ou non, si il/elle accepte yaura un mariage virtuel mdr
Ce sera un yabi du sexe opposé bien entendu sinon c'est pas drole non plus.

A vos clavierrrrrrrrrrrrrrrs !
l
7 janvier 2016 19:32
Malheureusement je crois qu'elle existe pas non lool.
Pk tu te marierais pas ac Dihya ou Shasha? Nn shasha c'est mieux pour Keef lol
Citation
OranDeliTe a écrit:
A3likoum salam,

moi je veux bien me marier avec orandelita In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
7 janvier 2016 19:36
Puisqu'elle n'existe pas il faut l'inventer en urgence car c'est la heeeeeeess lol si tu me lis orandelita fais nous signe je t'attends baby

Plus sérieusement tu te verrais avec qui toi sur le site? Pas de langue de bois hein

Citation
leilamalabarr a écrit:
Malheureusement je crois qu'elle existe pas non lool.
Pk tu te marierais pas ac Dihya ou Shasha? Nn shasha c'est mieux pour Keef lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/16 19:49 par OranDeliTe.
P
7 janvier 2016 19:45
Salam 'aleikoum,

Moi je verrai bien Summer avec Gozen In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
7 janvier 2016 19:48
moi aussi In love

jte verrai bien avec KEEF92 OU REDDI
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Moi je verrai bien Summer avec Gozen In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
l
7 janvier 2016 19:49
Alaykoum salam mdrrr

Triche pas Perli c'est POUR TOI que tu dois trouver mdrr quel yabi tu épouserais virtuellement mdrr ca veut pas dire que tu t'envisages tu designes juste le meilleur pour toi celui qui sort du lot
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,

Moi je verrai bien Summer avec Gozen In love
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
7 janvier 2016 19:51
Le but du sujet je crois c'est de se marier avec un yabi ou une yabi virtuellement et non de marier les uns ou les unes avec les autres...
l
7 janvier 2016 19:51
C'est moi qui ai posé la question lool donc c'est toi qui dois rep normalement.
Moi je te verrais avec Dihya.
Personne ne m'intéresse sur le site ca reste du virtuel mais mon préféré en homme pour ses interventions c'est un solitaire sans le connaitre je l'aime bien.
Citation
OranDeliTe a écrit:
Puisqu'elle n'existe pas il faut l'inventer en urgence car c'est la heeeeeeess lol si tu me lis orandelita fais nous signe je t'attends baby

Plus sérieusement tu te verrais avec qui toi sur le site? Pas de langue de bois hein
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
F
7 janvier 2016 19:53
Moi aussi j'apprécie beaucoup un solitaire pour sa bienveillance, son humilité et sa vision de la religion.
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est moi qui ai posé la question lool donc c'est toi qui dois rep normalement.
Moi je te verrais avec Dihya.
Personne ne m'intéresse sur le site ca reste du virtuel mais mon préféré en homme pour ses interventions c'est un solitaire sans le connaitre je l'aime bien.
S
7 janvier 2016 19:54
Pourquoi dihya?

Youhouuu on a notre premier couple yabiladi virtuel :

leilamalabarr et un solitaire

C'est pour quand les cérémonies? confused smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
C'est moi qui ai posé la question lool donc c'est toi qui dois rep normalement.
Moi je te verrais avec Dihya.
Personne ne m'intéresse sur le site ca reste du virtuel mais mon préféré en homme pour ses interventions c'est un solitaire sans le connaitre je l'aime bien.
P
7 janvier 2016 19:54
REDDI il me veut pas crying( Et KEEF il m'a disquetté la dernière fois aussi ! Je vais finir seule !

toi ça serait qui ?


Citation
Sha--Sha a écrit:
moi aussi In love

jte verrai bien avec KEEF92 OU REDDI
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
7 janvier 2016 19:56
Toi tu me vois avec qui ?

jte dirais après lol

mdrrr tu t es pris des vents
Citation
Perlii♥ a écrit:
REDDI il me veut pas crying( Et KEEF il m'a disquetté la dernière fois aussi ! Je vais finir seule !

toi ça serait qui ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
P
7 janvier 2016 19:56
Tu sais très bien que je suis la reine des H-S ! ptdr

Sinon, pour moi celui qui sort du lot c'est Keef confused smiley


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam mdrrr

Triche pas Perli c'est POUR TOI que tu dois trouver mdrr quel yabi tu épouserais virtuellement mdrr ca veut pas dire que tu t'envisages tu designes juste le meilleur pour toi celui qui sort du lot
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 janvier 2016 19:58
Reddi il est full love de toi, ça se voit grinning smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
REDDI il me veut pas crying( Et KEEF il m'a disquetté la dernière fois aussi ! Je vais finir seule !

toi ça serait qui ?
S
7 janvier 2016 19:58
on a un deuxiéme couple mdr
Citation
OranDeliTe a écrit:
Pourquoi dihya?

Youhouuu on a notre premier couple yabiladi virtuel :

leilamalabarr et un solitaire

C'est pour quand les cérémonies? confused smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
7 janvier 2016 19:59
Il y a une époque c'était moi hein lol

Tu te rappelles d'Islamiya?
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Moi aussi j'apprécie beaucoup un solitaire pour sa bienveillance, son humilité et sa vision de la religion.
P
7 janvier 2016 20:01
Reddi et moi c'est une longue histoire de vents ptdr

Ben toi, je dirai Reddi In love

Citation
Sha--Sha a écrit:
Toi tu me vois avec qui ?

jte dirais après lol

mdrrr tu t es pris des vents
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
7 janvier 2016 20:03
Je sais je sais, il ne veut pas se l'avouer .. il peut pas s'passer de moi .; il est obligé de parler de moi mesquine In love ptdr

Et toi, c'est qui ?


Citation
Strawberry12 a écrit:
Reddi il est full love de toi, ça se voit grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
7 janvier 2016 20:03
bah moi je dirais Reddi, KEEF92 en plus agé avec Gozen en co épouse lol

2 hommes cotés mdrr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Reddi et moi c'est une longue histoire de vents ptdr

Ben toi, je dirai Reddi In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook