Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - Virginité
l
4 octobre 2015 10:50
Bonjour tt lmonde,
je viens sur ce forum pour poser une question aux hommes surtout.

Comme le montre le titre, c'est a propos de la virginité & du mariage.

Bon, donc en faite j'ai 21 ans et j'ai tjrs esquivé tout les mec qui ont essayer de me toucher. Jamais personne n'a pu..,

Sauf que là, cela fait 2 ans et demi que j'etais en couple et mon copain me doigtait quelques fois mais il ne rentrait pas totalement ...
mais la il est rentrer totalement j'ai eu malllll et ca a saigner ... Donc, j'ai perdu ma virginité !

Apres deux mois on s'est chicaner et il m'a laissé...

je n'ai jamais coucher , j'ai peurrrrrr de ne jamais pouvoir me marier, car honnetement je sais que je suis une bonne femme malgré ca...
Je m'excuse aupres de dieu et , je regrette + que tout au monde !

Je me demandais donc , les gars , marieriez-vous une femme dans cette situation là?

j'aimerais l'avis des marocains qui vivent au maroc et de ceux qui vivent à l'étranger,

( car je suis marocaine mais seulement d'origine, je ne suis pas né au Maroc donc je ne connais pas bien les mentalité de la-bas. )

Merci du temps que vous me consacrerez.
( Je sais que j'ai fauté svp ne pas me le rappeller, 9albi tayeb)
l
4 octobre 2015 10:57
Salam,

Pour ma part, je suis marocain résidant a l étrangé comme toi, et cela me pose pas de probleme si et seulement si elle se repend et ne recommence plus ( donc fidèle)

ps Tu n étais pas obliger de rentrer dans les détails.
b
4 octobre 2015 11:08
ouaif franchement les détails doigtage et compagnie on s'en serait
passé mais bref
du reste oui inchallah tu pourras te marier
faut juste que tu te catalogue pas comme "pecheresse pas vierge avant
le mariage"
m
4 octobre 2015 11:13
Zut fallait imposer des limites, genre "tu t'arrêtes à la première phalange" grinning smiley

Plus sérieusement fais gaffe à ceux qui te diront que ça ne leur pose pas problème. soit:

1) Ils veulent te mettre en confiance pour t'en mettre un autre ... de doigt.
2) Il te le rappellera ad vitam aeternam qu'il s'est abaissé là où personne ne se serait abaissé, pour te ramasser et que tu lui dois tout...ton existence même.

Comme quoi on est toutes qu'à un doigt de se mettre dans une situation délicate.

Mon conseil:

_ Oublie les maghrébins et plus encore les marocains.
_ si tu ne peux faire autrement, car dans le fond tu les aimes, et bien ne te brade jamais, ne te comporte jamais comme une fautive, une coupable, une sous femme, impose ton respect, ne laisse jamais personne porter atteinte à ta dignité, à ta valeur.

Pardonne mon humour noir, il est un peu comme cette journée... un peu pourrie.
m
4 octobre 2015 11:14
Salam
Il faut assumer ses bêtises ma chérie, ce qui est fait est fait.
Bien sûr que tu vas trouver un mari pourquoi pas? In cha Allah
b
4 octobre 2015 11:18
oui comme l'a dit melancolye faut imposer le respect avec ces sales
races
si tu rencontre un mec qui te fais la remarque regarde le d'un air dédaigneux
et nexte le
faut les traiter comme de la merde les hommes y'a que comme ça qu'ils
filent droit
4 octobre 2015 11:27
Salam,
La bêtise est faites. ..
Va voir un gygy pour commencer.

Maintenant serre les jambes....! Ne laisse plus personnr te toucher tant que tu n as pas la bague au doigt.

Je ne savais pas que l on pouvait perdre sa virginité comme ça, le sport, l equitation j avais entendu mais bon il n est jamais trop tard pour apprendre.
c
4 octobre 2015 11:30
oui bien sur faut les traiter comme des merdes
mais je suis dsl c'est elle qu il lui a permis de mettre ses doigt la ou il fallait pas

impose toi le respect teeeez
pk un 2eme n'aurait pas le droit au meme truc que le 1er
pck le premier a plus de couilles peut etre ..... ?¿?¿?

aller courage bonde d'hypocrite


Citation
barissa tagada a écrit:
oui comme l'a dit melancolye faut imposer le respect avec ces sales
races
si tu rencontre un mec qui te fais la remarque regarde le d'un air dédaigneux
et nexte le
faut les traiter comme de la merde les hommes y'a que comme ça qu'ils
filent droit
b
4 octobre 2015 11:32
@crazy
et pourquoi ne pas se prendre un tronc d'arbre ou une paquet de pépito
tant qu'on y est vu que le premier a eu le droit Ill
va revoir les bases du respect de l'être humain
tin sérieux gonflant ceux la
c
4 octobre 2015 11:33
c'est pas grave c'est rien

ya quasiment plus de fille vierge tu as pas vu le prix aux enchères des filles qui vende leur virginité

et puis il a mis que le doigt et il la fait expres pour te dire bah ecoute tes plus vierge mtn dc on couche ensemble


Citation
lb_k1 a écrit:
Bonjour tt lmonde,
je viens sur ce forum pour poser une question aux hommes surtout.

Comme le montre le titre, c'est a propos de la virginité & du mariage.

Bon, donc en faite j'ai 21 ans et j'ai tjrs esquivé tout les mec qui ont essayer de me toucher. Jamais personne n'a pu..,

Sauf que là, cela fait 2 ans et demi que j'etais en couple et mon copain me doigtait quelques fois mais il ne rentrait pas totalement ...
mais la il est rentrer totalement j'ai eu malllll et ca a saigner ... Donc, j'ai perdu ma virginité !

Apres deux mois on s'est chicaner et il m'a laissé...

je n'ai jamais coucher , j'ai peurrrrrr de ne jamais pouvoir me marier, car honnetement je sais que je suis une bonne femme malgré ca...
Je m'excuse aupres de dieu et , je regrette + que tout au monde !

Je me demandais donc , les gars , marieriez-vous une femme dans cette situation là?

j'aimerais l'avis des marocains qui vivent au maroc et de ceux qui vivent à l'étranger,

( car je suis marocaine mais seulement d'origine, je ne suis pas né au Maroc donc je ne connais pas bien les mentalité de la-bas. )

Merci du temps que vous me consacrerez.
( Je sais que j'ai fauté svp ne pas me le rappeller, 9albi tayeb)
L
4 octobre 2015 11:36
y en a ca se voit elles sont aigrie avec leur commentaires

elles ont du subir pour etre autant frustrée

quand a la posteuse

evidement que tu trouvera un homme et ce n'est pas toutes les femmes qui saignent
4 octobre 2015 11:37
Salam

Ca m'a fait penser aux vieilles dans les communautés gitanes qui retirent l'hymen de la femme comme ça !

C'est vraiment un batard il savait très bien ce qu'il faisait à ta place jlui aurais charcuté la gueule mais bon vous êtes deux dans l'histoire.

Comme dit par les yabi au dessus pour le prochain deja impose le respect, respecte toi egalement, et si tu souhaites parler de ton histoire ne te mets surtout pas en mode "j'ai un lourd secret stp accepte moi" rien de tel pour t'écraser et te le ressortir à toutes les disputes ou toutes les fois que tu ne voudras pas faire quelque chose...

Que Dieu nous pardonne nos péchés amin
c
4 octobre 2015 11:39
vous vivez dans le monde des bisounours...

sert toi bien les jambes tant qu il a pas la bague au doigt

une seule raison pour que celui qui va lui mettre la bague au doigt doit attendre jusqu'au mariage ?¿

tu crois vraiment il va arriver mr en mode relax ah tes plus vierge khooo ba c'est pas grave moi j'attends le mariage ....Are you crazyAre you crazy

ca va etre ecoute tu las fait bah moi aussi je vx la meme chose voir plus et on verra pour le mariage et la bague au doigt et la ou tu vx...

bienvenue sur terre
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
La bêtise est faites. ..
Va voir un gygy pour commencer.

Maintenant serre les jambes....! Ne laisse plus personnr te toucher tant que tu n as pas la bague au doigt.

Je ne savais pas que l on pouvait perdre sa virginité comme ça, le sport, l equitation j avais entendu mais bon il n est jamais trop tard pour apprendre.
m
4 octobre 2015 11:39
Ah parceque comme elle l'a permis à l'un elle doit se montrer équitable et te laisser toi et tous les autres aux doigts crasseux la toucher?

Pourquoi toi quand tu donnes une pièce à une personne dans le métro tu donnes à tous ceux qui te demanderont une pièce pour être équitable?

Son corps avait une valeur inestimable avant et il garde toute sa valeur encore aujourd'hui donc range tes mains poisseuses dans tes poches, essuies la bave qui te coule aux coins des lèvres et du balai l'animal.
Citation
crazy man 12 a écrit:
oui bien sur faut les traiter comme des merdes
mais je suis dsl c'est elle qu il lui a permis de mettre ses doigt la ou il fallait pas

impose toi le respect teeeez
pk un 2eme n'aurait pas le droit au meme truc que le 1er
pck le premier a plus de couilles peut etre ..... ?¿?¿?

aller courage bonde d'hypocrite
4 octobre 2015 11:43
C'est exactement ça, c'était juste pour faire peter le cadenas et aller là où il voulait aller quoi, au bout de 2 ans et demi il commençait à perdre patiente l'enfoiré
Citation
crazy man 12 a écrit:
c'est pas grave c'est rien

ya quasiment plus de fille vierge tu as pas vu le prix aux enchères des filles qui vende leur virginité

et puis il a mis que le doigt et il la fait expres pour te dire bah ecoute tes plus vierge mtn dc on couche ensemble
B
4 octobre 2015 11:43
Pour moi elle est aussi "crasseuse" que le mec qui la touché. C est facile de prendre son pied avec un doigt et de venir pleurer par la suite, tous les 2 sont fautifs, faut tjrs tout remettre sur le dos du mec




Citation
melancolye a écrit:
Ah parceque comme elle l'a permis à l'un elle doit se montrer équitable et te laisser toi et tous les autres aux doigts crasseux la toucher?

Pourquoi toi quand tu donnes une pièce à une personne dans le métro tu donnes à tous ceux qui te demanderont une pièce pour être équitable?

Son corps avait une valeur inestimable avant et il garde toute sa valeur encore aujourd'hui donc range tes mains poisseuses dans tes poches, essuies la bave qui te coule aux coins des lèvres et du balai l'animal.
c
4 octobre 2015 11:46
bah oui sur un principe de pure logique

pk un il peut et un autre il peut pas c'est comme ça c'est la vie
tu fais une faute tu payes pour et ya des faute ou tu payeras le long de ta vie

non je donne pas pour eviter l'injustice

biensur qu il a de la valeur de plus qu elle est ben foutu de plus qu elle a de la valeur... normale qu il a encore de la valeur elle a 21 ans

tkt pas de bave et je mets pas mes mains la ou il y'en a dautre... winking smiley

Citation
melancolye a écrit:
Ah parceque comme elle l'a permis à l'un elle doit se montrer équitable et te laisser toi et tous les autres aux doigts crasseux la toucher?

Pourquoi toi quand tu donnes une pièce à une personne dans le métro tu donnes à tous ceux qui te demanderont une pièce pour être équitable?

Son corps avait une valeur inestimable avant et il garde toute sa valeur encore aujourd'hui donc range tes mains poisseuses dans tes poches, essuies la bave qui te coule aux coins des lèvres et du balai l'animal.
b
4 octobre 2015 11:47
mdrrr mélancolye
nan mais les tarés comme ça faut leur faire la Hagra

@posteuse
j'ai une amie qui s'est marié cet été
elle était plus vierge
son mari non plus
ils se sont pas touchés avant le mariage
une ancienne connaissance au taf pareil
tkt pas y'a pas que des tarés y'a aussi des hommes (pas beaucoup jle
concède) qui ne souhaitent plus fauter, quelque soit la femme avec qui
ils sont
fais des duaas regarde pas l'avis des hommes ils vont te complexer
b
4 octobre 2015 11:49
@bunchee
ou est ce qu'elle a écris qu'elle était pas fautive ?
pourquoi vous avez ce besoin de toujours hagar une femme
vous etes haissable comme pas possible
L
4 octobre 2015 11:50
allez y molo

elle etait avec ce type ils ont eu de l'attirance ca a devier et voila

ca peut arriver a tout le monde

voila pourquoi il ne faut pas se mettre ds ce genre de situation car ca peut deraper a tout moment et tu as beau dire non moi ca m'arrivera pas je gere bah tu reve