Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage transcription
S
7 octobre 2023 13:05
Salam aleikoum

Est-ce que le livret de famille est à joindre dans la demande de transcription à Nantes ?
Car je me suis marié il y a un mois au Maroc. Avec CCAM. Et là je vais envoyer tout les documents nécessaires à Nantes. Mais dans la liste des documents il parle de joindre la photocopie du livret de famille.
Or je n’ai pas penser à demander un livret de famille au Maroc.
Joindre la photocopie du livret de famille est il uniquement obligatoire pour les divorcer ou les veuf ?

Merci de vos réponse.

Salam aleikoum
j
7 octobre 2023 13:19
aleikoum salam

fallait plutot passer par le consulat de france au maroc non?
ou peut etre que tu n'es pas français ...
en etant français tu fais la transcription au maroc et tu envoies les papiers au consulat au maroc et il te fournissent le livret de famille français et voila
moi j'ai pas de livret de famille marocain, comme je suis français , je suis passé direct par le consulat de france au maroc pour les demarches de visa et livret de famille français


Citation
Slm212 a écrit:
Salam aleikoum

Est-ce que le livret de famille est à joindre dans la demande de transcription à Nantes ?
Car je me suis marié il y a un mois au Maroc. Avec CCAM. Et là je vais envoyer tout les documents nécessaires à Nantes. Mais dans la liste des documents il parle de joindre la photocopie du livret de famille.
Or je n’ai pas penser à demander un livret de famille au Maroc.
Joindre la photocopie du livret de famille est il uniquement obligatoire pour les divorcer ou les veuf ?

Merci de vos réponse.

Salam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook