Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans les parents
b
16 octobre 2012 01:29
Peut-on se marier sans l'accord des parents ? Sachant que ce n'est pas pour une raison valable.
E
16 octobre 2012 02:02
Et si c'est pour une "raison valable"?
n
16 octobre 2012 02:09
s'il n'y a pas d'autre possibilitéHeu
b
16 octobre 2012 02:17
h la raison c'est quelle était pas ok sur la dot, j'ai cédé maintenant elle veut changer la date alors que tout est réservé et une date fixé par elle même !!!!!
D
16 octobre 2012 02:18
c'est quoi une raison non valable ?

On peut toute se marier sans les parents, apres mariage valide ou pas ? Nan ... faut allez voir un fiqh il te dira si ton mariage sans parents est valide dans ton cas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
16 octobre 2012 02:18
elle est chiante ta mère
b
16 octobre 2012 02:28
C pas la mienne c la belle mère sad smiley
w
16 octobre 2012 09:03
Ne cède pas, elle viendra au mariage surtout si tout est resrvé
l
16 octobre 2012 09:04
salem!!

Non t ne peux pas te marier sans tes parents, il faut l'accord du père au moins , puis comment tu peux te marier sans tes parents? perso, jamais
16 octobre 2012 09:35
Salam,

Ha oui c'est toi qui avait posté je déteste ma belle mère, elle avait dit ok pour la dot et au final elle s'est retractée???

Qui veut se marier sans les parents? Toi lui vous deux?

Bref je pense pas que cela soit bien de le faire ainsi elle reste sa mère quoi qu'elle fasse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
16 octobre 2012 13:07
Oui c moi et la dot c réglé maintenant elle trouve le pb de la date. C lui qui veut se marier sans elle. Son père est ok.
16 octobre 2012 13:21
Mais enfaites elle cherche la petite bête mais en réalité a t-elle acceptée votre union?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
16 octobre 2012 13:25
Bah oui au début il y avait 0 problèmes, la parfaite entente. et du jour au lendemain tout ça est apparu d'elle
16 octobre 2012 13:28
et tes parents dans tous ça ils en pensent quoi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
16 octobre 2012 13:31
Mes parents savent pas trop, si



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 23:44 par biladia77.
b
16 octobre 2012 13:31
Mes parents savent pas trop, si je les



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/12 23:43 par biladia77.
16 octobre 2012 13:36
Tu sais parfois il faut savoir écouter ses parents car apparement la belle mère ne vous souhaite pas du bien.

Elle fait cela pour vous rabaisser et toi tu fonces la tête la première

Le coeur ok tu aimes ce jeune homme mais bon c'est sa mère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
16 octobre 2012 13:43
C'est pour nous rabaisser ? Mais on lui a rien fait, on est pas des gens comme ça.

Tu penses que j'aurai pas du des le depart abaisser la dot comme elle a dit ?
b
16 octobre 2012 13:45
pfff meme pa encore marier et deja des histoires ca commence tjrs comme ca avec un truc tou con et apres y aura des tensions et des disputes inter-familiales qui va toucher le couple et puis avec un peu de malchance y aura de la rancune et donc du shour et apres au final ca va regretter et ca va se dire : mais pourquoi je me suis mariée comme ca en sachant kil y avai deja une mésentante au depart?? crying(
16 octobre 2012 13:48
Je te parle pas de dot mais elel a commencé par ça puis autre chose après encore autre chose..... et son fils en dit quoi lui???

Perso mon père aurait mis un stop internationnal dès le début
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook