Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage sans enthousiasme
23 mars 2018 15:00
Se marier pour se marier, juste pour avancer sans pour autant être aux anges. C’est une bonne idée ?

Si c’est une personne correct, qui nous plait, on finira par s’attacher et être heureuse non?

Y’a des personnes qui l’ont fait ou qui connaisse quelqu’un a qui c’est arrivé ?

Je vois déjà arriver les « laisse le il mérite pas ça / reste toute seule il trouvera une femme qui l’aime vraiment  » : je ne suis pas dans cette situation,essayez de donner un avis du point de vue de la femme et non en pensant au sentiment de l’homme
23 mars 2018 15:01
Si tu tente pas tu pourra jamais savoir
23 mars 2018 15:02
C'est exaltant comme situation !
23 mars 2018 15:02
J’ai pas 100 vies j’en ai qu’une et je vais pas la passer à faire des expériences lol
Citation
ChapiChapo a écrit:
Si tu tente pas tu pourra jamais savoir
23 mars 2018 15:03
Pourquoi ?
Citation
chrisado a écrit:
C'est exaltant comme situation !
23 mars 2018 15:05
La vie en elle meme et une experience (oula moi ca va pas je poetise la) ptdr

Non mais apres personne ne peu te dire fait ou pas puisque personne n'a la réponse donc si tu tente pas tu saura pas

Citation
inconnue923 a écrit:
J’ai pas 100 vies j’en ai qu’une et je vais pas la passer à faire des expériences lol
23 mars 2018 15:06
Ben un mariage de raison c'est pas terrible !
Citation
inconnue923 a écrit:
Pourquoi ?
23 mars 2018 15:07
Bah il y a des mariages de raison qui ont fini en love story et des mariages d'amour qui ont fini desastreux
Citation
chrisado a écrit:
Ben un mariage de raison c'est pas terrible !
23 mars 2018 15:08
très pragmatique dit donc !
Citation
ChapiChapo a écrit:
Si tu tente pas tu pourra jamais savoir
T
23 mars 2018 15:08
Pourquoi tu n'es pas aux anges?

Et sinon...non, on ne finit pas forcément par s'attacher.
23 mars 2018 15:09
On peu avoir la réponse sans tenter. C’est pour ça qu’on demande des avis. Si on voit que dans la plus part des cas sa ne fonctionne pas autant ne pas perdre son temps
Citation
ChapiChapo a écrit:
La vie en elle meme et une experience (oula moi ca va pas je poetise la) ptdr

Non mais apres personne ne peu te dire fait ou pas puisque personne n'a la réponse donc si tu tente pas tu saura pas
23 mars 2018 15:09
En meme temp c'est logique non... a moin que tu est la réponse a son probleme Heu
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
très pragmatique dit donc !
23 mars 2018 15:10
Salam

Chaque femme vivra différemment la situation selon son caractère ses attentes son vécu et ses ambitions etc....
Certaines vont accepter et d'autres non smiling smiley
23 mars 2018 15:10
Personnellement je ne pourrais pas me marier avec quelqu’un juste pour être " marié " .. aucun sentiment , aucune joie et pour moi si y pas de sentiments dès le début il y en aura pas par la suite c'est pas possible ( sachant que je suis quelqu'un qui m'attache pas du tout aux gens avec le temps .. tout tout de suite ou jamais )
23 mars 2018 15:10
Mais quand on sait qu’on est plus capable d’avoir de sentiment. Ou en tout cas pas l’immédiat Vaut mieux ça que rien non
Citation
chrisado a écrit:
Ben un mariage de raison c'est pas terrible !
23 mars 2018 15:12
Mon cœur est pris et je pourrais jamais le récupérer donc je dois me résigner à faire sans mdr
Citation
Talin a écrit:
Pourquoi tu n'es pas aux anges?

Et sinon...non, on ne finit pas forcément par s'attacher.
23 mars 2018 15:15
oui mais je pense que ton petit coeur avec le temps , oublieras cette personne ça prendra le temps qui faut .. mais il disparaîtra de ton coeur inchallah pour laisser place à quelqu'un d'autre
Citation
inconnue923 a écrit:
Mon cœur est pris et je pourrais jamais le récupérer donc je dois me résigner à faire sans mdr
S
23 mars 2018 15:17
Je pourrais l'envisager si l'homme est dans la même état d'esprit.


Citation
inconnue923 a écrit:
Se marier pour se marier, juste pour avancer sans pour autant être aux anges. C’est une bonne idée ?

Si c’est une personne correct, qui nous plait, on finira par s’attacher et être heureuse non?

Y’a des personnes qui l’ont fait ou qui connaisse quelqu’un a qui c’est arrivé ?

Je vois déjà arriver les « laisse le il mérite pas ça / reste toute seule il trouvera une femme qui l’aime vraiment  » : je ne suis pas dans cette situation,essayez de donner un avis du point de vue de la femme et non en pensant au sentiment de l’homme
23 mars 2018 15:19
Justement c’est pour ça que je me demande si mon mari, avec laquelle je me serait mise sans forcément avoir de sentiment, pourra s’y faire une place avec le temps
Parce que je ne veux pas fréquenter ni me marier dans 5ans. Donc sa reste la seule solution à mon sens
Citation
Blatebehekikkkk a écrit:
oui mais je pense que ton petit coeur avec le temps , oublieras cette personne ça prendra le temps qui faut .. mais il disparaîtra de ton coeur inchallah pour laisser place à quelqu'un d'autre
23 mars 2018 15:20
C’est compliquer à savoir. On peut pas se dire lords de la rencontre « je me mari avec toi parce que je dois me marier mais avec le temps peux être que sa ira ». Personne ne rêve de ça

Citation
SweatDreams a écrit:
Je pourrais l'envisager si l'homme est dans la même état d'esprit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook