Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans amour
27 août 2018 17:38
Un jour vous surprenez sans le vouloir une discussion entre votre femme / mari avec une copine / copain.

La copine dit: tu as une magnifique famille, un super mari. C'est rare tant d'amour de nos jours, de complicite...Vous etes si bien ensemble.

Votre femme: Ce n'etait pas de l'amour, difficile de trouver un homme bien donc j'ai accepte la seule proposition que j'ai eu. Enfin, je ne regrette pas evidemment ! Sinon je pense que j'etais seule a l'heure actuelle.

Ca vous ferai quelque chose ?
v
27 août 2018 17:43
ça me briserai, car je sais que je n'épouserai pas une femme sans l'aimer
r
27 août 2018 17:44
je serai triste car si jetais dans le cas de lhomme jaurai eu de vraiment sentiment pour elle

mon coeur sera extrement blesser

tandis quelle non
A
27 août 2018 17:46
Je serais horriblement vexée. Mais bon, elle a dit qu'elle ne regrettait pas...
A
27 août 2018 17:49
Ca ne m'arrivera pas, car il serait impossible que j'accepte un mariage arrangé. Je ne comprend vraiment pas comment certains peuvent défendre les mariages sans amour.
27 août 2018 17:51
ça fiche un coup..!
27 août 2018 17:51
Donc en gros elle m'aurait pris comme lot consolation perplexe
27 août 2018 17:51
Moi je pense qu on peut aimer plus tard, bien après le mariage. C est a dire avoir de l affection au départ, où ne pas se marier pour les bonnes raisons (comme l exemple que tu donnes) et que ça change par la suite. Donc avant de se vexer, même si c est dur, on demande a la personne qui a dit ça, ce qu il en est maintenant smiling smiley.
27 août 2018 17:57
Ce n'est pas un mariage arrange dans l'histoire.
Citation
Alphaaa a écrit:
Ca ne m'arrivera pas, car il serait impossible que j'accepte un mariage arrangé. Je ne comprend vraiment pas comment certains peuvent défendre les mariages sans amour.
A
27 août 2018 17:59
Ah oui mais je n'ai pas dis ça, si j'ai parlé de mariages arrangé c'est que la plupart des mariages sans amours (comme dans l'histoire pour le coup) sont des mariages arrangés!
Citation
DB & PP a écrit:
Ce n'est pas un mariage arrange dans l'histoire.
27 août 2018 17:59
Le mariage c'est gagner le gris lot grinning smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Donc en gros elle m'aurait pris comme lot consolation perplexe
27 août 2018 18:02
Attendre l'amour 15 - 20 ans apres faut prendre une decision si celui-ci n'arrive pas...

Je crois que bcp vont se rendre a l'evidence.
Citation
Zireael a écrit:
Moi je pense qu on peut aimer plus tard, bien après le mariage. C est a dire avoir de l affection au départ, où ne pas se marier pour les bonnes raisons (comme l exemple que tu donnes) et que ça change par la suite. Donc avant de se vexer, même si c est dur, on demande a la personne qui a dit ça, ce qu il en est maintenant smiling smiley.
27 août 2018 18:03
franchement.....un pieu dans le coeur
27 août 2018 18:06
C'est moi le gros lot tongue sticking out smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Le mariage c'est gagner le gris lot grinning smiley
27 août 2018 18:07
Pour ca j'etais surprise que tu te vois lot de consolation ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
C'est moi le gros lot tongue sticking out smiley
27 août 2018 19:06
Comme c’etait Le seul qui passait par là... non mais... Are you crazy
S’il n’y a pas de « je t’aime » avant, y’a pas de mariage. Et si apres on me sortait ça, c’est que je vis avec un faux-cul et ça va pas le faire.. C’est de l’arnaque!
P
27 août 2018 19:13
Bah si certain(es) vivent uniquement pr se marier ft pas s etonner.

Jtrouve ca moche de se marier juste pr le statut
Si ya rien mm pas une etincelle entre eux c pourri.
27 août 2018 19:21
On risque de les retrouver sur yabi dans « problème de couple ».. sad smiley
Citation
Poissonrougevertbleu a écrit:
Bah si certain(es) vivent uniquement pr se marier ft pas s etonner.

Jtrouve ca moche de se marier juste pr le statut
Si ya rien mm pas une etincelle entre eux c pourri.
W
27 août 2018 20:08
Honnêtement ?
Je plie mes affaires tranquillou je prends le large et je le laisse
G
27 août 2018 23:02
Je le prendrais comme un compliment. Comme si j'étais une pastèque sans allure chez l'épicier du coin. Mais que la saveur de la pastèque après mariage a ébloui madame.. Ce qui vaut mieux que d'etre une pastèque avec fière allure mais sans saveur non ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/18 23:03 par Summertime.*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook