Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans amour
22 juillet 2015 12:45
Citation
Krime a écrit:
Entre les incestes, les pervers, les cougars, les deprime(e)s

Y'a de quoi faire lol
En tous cas y'a de quoi rigoler ptdr
22 juillet 2015 12:47
Citation
sosp a écrit:
je vois pas en quoi l'homme qu'elle décrit ne l'aime pas. C'est une adulte et elle sait qu'au bout de trois mois, c'est un peu prématuré de parler d'amour. De plus, elle ne ressent rien pour lui donc elle se plaint mais finalement elle-même n'est pas capable d'apporter de l'amour. Ce qui est un peu incohérent

Y'a des gens qui se marient parceque sa fait bien lol.

Mais c un acte reflechi et on se mari pas en 3mois ( sa depend d circonstances) mais a mon gout c au moin 1an de preparation
22 juillet 2015 12:49
Citation
ahlem500 a écrit:
En tous cas y'a de quoi rigoler ptdr

C clair, sa detend la glotte loool
G
22 juillet 2015 19:30
Citation
bonheurnihel a écrit:
Bonsoir 3likom smiling smiley .
je suis avec une personne qui soit disant veux se marié avec moi , notre relation est trés vide soit on parle de sa vie soit il commence a me dire je t'aime et les mot d'amour et tt..malgré kon c connu k depuis 3mois,il me dit je t'aime et tt nrmlnt vous m'avez compris... chépa desfois j envie de lui dire arrete de mentir comment ça tu m'aime tu trouve juste du plaisir kon tu di tous c mot c tt ... franchement je ss perdu chui une personne trés sincère j c pas esk j'attend le fameux amour pttr j v le recontré pttr non ,ou se marié avec lui et soit j v l'aimé soit entre nous y'aura k du sexe comme je le sens mtn ..sachant k j 23ans et lui 30 ans ...vos conseil vos avis me fera un grand plaisir

mdrrr j'ai connu un homme comme cela. Bref, il m'intéresse pas du tout. Il me disait cela "je t'aime", "ma chérie" ptdr Il essaye de me conquérir comme cela. Nos conversations c'est bonjour, ca va... c'est moi qui ouvre et parle de chose intéressante. ptdr
G
22 juillet 2015 19:32
Citation
Krime a écrit:
Entre les incestes, les pervers, les cougars, les deprime(e)s

Y'a de quoi faire lol

et les mahboules eye popping smiley
n
23 juillet 2015 01:44
Citation
Krime a écrit:
Les insomniaque de yabi...
Salam
lol c'est l'habitude du levé pour le s'hoor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook