Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage sans amour
m
4 avril 2007 17:38
vous pouvait le faire
L
4 avril 2007 17:49
No no


C'est comme le pain sans levure et sans sel Cool


Trop fâde la vie d'un couple sans amour sleeping


Voila.....
N
4 avril 2007 17:50
oui!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
d
4 avril 2007 18:02
salam

Pourquoi se marier si cest sans amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!
b
4 avril 2007 18:35
ca dépends si la personne te convient et tu pense que tu pourrais l'aimer avec le temps où elle te plait pas, bcp se sont mariés par raison et leur marigae a réussit et l'amour est venu chwiya bchwiya avec le temps mais c'est pas sure ca dépends tjrs des personnes de couple.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
f
4 avril 2007 18:44
non pa tottalement sans amour mai si tu pense qu'il y a du potentiel et tu as tout de meme une attirance et quelques sentiments puis si l'homme est vraiment bien la je pense que oui
n
4 avril 2007 18:47
Oui si il est plein au as et qui soit pas trop moche si c'est okevil
f
4 avril 2007 18:48
mdr nadi janya evil
7
4 avril 2007 18:54
s'il n'y a pas d'amour, il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'entente, un bon feeling enfin des points en communs qui peuvent aider à tomber amoureux après le mariage

donc c'est possible
c
4 avril 2007 18:56
salam,

Non, je ne le ferais pas,il suffit d'y réfléchir et d'imaginer que tu passeras toute ta vie avec lui.meme si lui, est fou amoureux de toi, il sera certes heureux de te voir a coté de lui, mais il le sera encore plus si tu est vraiment amoureuse de lui, et si tu lui dits que tu l'aime bien comme il t'aime lui, tu seras entrain de le tromper,
Soyez heureux:)
f
4 avril 2007 18:57
thumbs upthumbs up
Citation
7ourya a écrit:
s'il n'y a pas d'amour, il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'entente, un bon feeling enfin des points en communs qui peuvent aider à tomber amoureux après le mariage

donc c'est possible
c
4 avril 2007 19:07
Citation
7ourya a écrit:
s'il n'y a pas d'amour, il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'entente, un bon feeling enfin des points en communs qui peuvent aider à tomber amoureux après le mariage

donc c'est possible


si tu peux tomber amoureux apres le mariage, ben patientes un peu, et tu le sera peut etre AVANT le mariage! et apres le mariage ne sera que meilleur !


moi jdis non !
b
4 avril 2007 19:10
non hors de questionNo noNo no
7
4 avril 2007 19:13
Je trouve que l'amour est ephémère et ce qui compte le plus ce sont la complicité, le respect,...

donc attendre l'amour pour se marier, je trouve qu'on risque d'attendre longtemps, je suis pas contre le mariage d'amour, mais si on n'arrive pas à tomber amoureux(s) on reste seule dans ce cas là?


Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
7ourya a écrit:
s'il n'y a pas d'amour, il faut qu'il y ait de l'attirance, de l'entente, un bon feeling enfin des points en communs qui peuvent aider à tomber amoureux après le mariage

donc c'est possible


si tu peux tomber amoureux apres le mariage, ben patientes un peu, et tu le sera peut etre AVANT le mariage! et apres le mariage ne sera que meilleur !


moi jdis non !
s
4 avril 2007 19:29
c'est une question tres difficile , mais je dirai non moi aussi
c
4 avril 2007 19:32
ben non, moi jsuis jeune lol, jai 20 ans donc jpeux me permettre d'attendre lol ! c aussi peut etre pour ça qjai cet avis là !

mais tfaçon, on reve toute de trouver un homme qu'on aimera et qui nous aimera et avec qui on va se marier ! mais qq1 pour qui voila, jaurai peut etre une attirance, un respect ou quoi ... ben jtrouverai pas ça honnete de m'engager avec lui, pcq voila je serai pas amoureuse, et pi, jai pas envie de me tromper quoi, jprefere attendre, et si lui n'en est pas capable, ben tampis et à la fois tant mieux, c qc'était pas le bon c tout !

dautant qsi je demande d'attendre c pour lui ! lol et pi, dsl jaimerai pas partager ma vie, euh sexuelle, avec un homme que jaime pas, ça serait ben ... ché pas ! bref ! sans parler des enfants !
t
4 avril 2007 19:38
ce marier avec kelk1 kan aime pas ?c'est c k vous voulu dir?pour moi je ss pas contre de me marier avec un homme k je connais pas avant j vx dir avec k j'ai pas eu de relation avant .et je croix bien au amour apres mariage car je voie k ma mere ma grand mere sont trop heureuses dans leur vie parcontre y des couples k sont marier avec amour mais ils n sont plus comme avant.bref tt est blmektab .et c'est une contrinte de se marier avec celui ken aime.on px aime 1000 personnes mais on se marie k 'avec un seule.In love
L
4 avril 2007 19:40
CA EXISTE ENCORE CE GENRE DE CHOSE?
L
4 avril 2007 19:41
C EST LA PIRE CHOSE A FAIRE JE SAIS DE QUOI JE PARLE
p
4 avril 2007 22:10
cessez vos bétises il vaut mieux se marier sans amour plutôt que d'attendre, parfois en vain, l'amour.
Vous vous croyez à Holywood, là est votre drame !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook