Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage : sacrifier la maison ou le travail ?
b
23 août 2006 20:11
vous sacriferiez votre menage si monsieur vous demade la maison ou le taf tout en vous garantissant une somme qui remplacera votre salaire?

ja pose la question car d'apres les psy la femme travaille dehors pour ne pas rester enfermée a la maison



je parle des femmes dont le mari a un tres bon emploi.
j
23 août 2006 20:20
je voulais dire non grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 août 2006 20:23
Citation
joliedounia a écrit:
je voulais dire non grinning smiley


en claire jolie; le taf ou le mari et la maison?
a
23 août 2006 20:25
pourquoi le sacrifiez moody smiley c'est une question qui se regle avant de se marier , monsieur meme si il est

riche il saura que je n'abandonnerai pas mon boulot avant donc pas de surprise smiling smiley
23 août 2006 20:27
Y a des femmes qui gérent très bien, vie privée et vie professionnelle, mashallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
23 août 2006 20:29
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je voulais dire non grinning smiley


en claire jolie; le taf ou le mari et la maison?



koi? moody smiley


moi je veux le mari et le salaire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
23 août 2006 20:30
sans enfant ,non je prefere travailler, apres plusieurs enfantsgrinning smiley je prendrai le salaire et je resterai a la maison
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
23 août 2006 20:32
Citation
sarah33 a écrit:
sans enfant ,non je prefere travailler, apres plusieurs enfantsgrinning smiley je prendrai le salaire et je resterai a la maison

pareil inchaalah (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
23 août 2006 20:34
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je voulais dire non grinning smiley


en claire jolie; le taf ou le mari et la maison?



koi? moody smiley


moi je veux le mari et le salaire grinning smiley


le salaire du mari ou celui du travail?

c'est la question du sujet.
s
23 août 2006 20:36
moi,je menage d'abords mon menage!!!!

ps:halan bouzroug

Angel
b
23 août 2006 20:39
pour vous dire la verité mesdames la plupart des hommes n'aiment pas voir leurs femmes travailler pour une seule et unique raison:

ILS ONT PEUR QU'ELLE TOMBE ENTRE LES GRIFES...

vous comprenez ?
b
23 août 2006 20:41
Citation
subliminal a écrit:
moi,je menage d'abords mon menage!!!!

ps:halan bouzroug

Angel


voila qui est bien ditsmiling smiley

bize sublimawinking smiley
f
23 août 2006 20:42
si le mari peut subvenir aux besoins de sa femme et de ses enfants, biensur je laisserai tombé le travail sans aucune hésitation et consacrer ma vie à mon mari et mes enfants.
f
23 août 2006 20:45
pr moi la pire des choses c detre 24 sur 24 a la maison tu satures!!!
j'ai deja essayé je fais que manger je tombe ds une routine je edviens inactive et ca me tue ya pa pire!!!

si jai des enfants inchallah je tafferai au mitemps
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
23 août 2006 20:45
quelle plus noble cause que celle de son foyer,de ses enfants et de son epoux adorerAngelAngel
j
23 août 2006 20:47
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je voulais dire non grinning smiley


en claire jolie; le taf ou le mari et la maison?



koi? moody smiley


moi je veux le mari et le salaire grinning smiley


le salaire du mari ou celui du travail?

c'est la question du sujet.


du patron avant l'arrivée des enfants, et du mari apres l'arrivée des enfants INCHAALAH (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
23 août 2006 20:49
Citation
bouzroug a écrit:
pour vous dire la verité mesdames la plupart des hommes n'aiment pas voir leurs femmes travailler pour une seule et unique raison:

ILS ONT PEUR QU'ELLE TOMBE ENTRE LES GRIFES...

vous comprenez ?


Dans ce cas il l'enferme à la maison et fait garder la porte d'entrée par des eunuques eye rolling smiley
s
23 août 2006 20:52
Citation
bouzroug a écrit:
pour vous dire la verité mesdames la plupart des hommes n'aiment pas voir leurs femmes travailler pour une seule et unique raison:

ILS ONT PEUR QU'ELLE TOMBE ENTRE LES GRIFES...

vous comprenez ?

non ca par contre je ne suis pas d'accors

bouzroug a sahbi,le danger n'est pas systhematiquement en milieu professionel
b
23 août 2006 20:54
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
bouzroug a écrit:
pour vous dire la verité mesdames la plupart des hommes n'aiment pas voir leurs femmes travailler pour une seule et unique raison:

ILS ONT PEUR QU'ELLE TOMBE ENTRE LES GRIFES...

vous comprenez ?


Dans ce cas il l'enferme à la maison et fait garder la porte d'entrée par des eunuques eye rolling smiley


je te le jure que c'est ce que la presque totalité des hommes pensent.

avous aussi que la femme qui a un emploi est plus vulnerable que celle qui s'occupe a plein temps de sa famille...

oua allahou a3lamsmiling smiley
f
23 août 2006 20:54
le danger peut etre le voisin d'en face et la solution c'est quoi ne pas jeter la poubelle ne pas aller a la boite aux lettres
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook