Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage: quand les femmes s'emmêle
r
30 octobre 2012 20:07
vous avez bien lu , quand les femmes s'emmêle et non pas quand les femmes s'en mêle

Pourquoi cette distinction: d'abord une definition.

defintion: emmêler (v.)
1.mêler ensemble de façon désordonnée.
2.(figuré)embrouiller.


puis des synonymes:

synonymes: emmêler (v.)
brouiller, compliquer, emberlificoter, embrouiller, empêtrer, enchevêtrer, entremêler, mélanger, mêler, mettre en désordre, obscurcir


ou je veux en venir? simple c'est qu'une mère (ni les autres femmes de sa famille) ne doit jamais s'occuper des discutions lorsque qu'un prétendant demande une fille en mariage, sinon quel est l'utilité du pere?

en ce qui me concerne je déteste que des femmes viennent se mêler a une discutions qui ne les regardent même pas, c'est comme si que moi lorsque l'on est venu demander la main de ma soeur en mariage moi ou une de mes soeur etait passer devant mon pere pour parler a sa place, après bien entendu je peux en discuter avec les membres de ma famille, mais cela restera une discutions que l'on aura eu en interne et non pas devant le prétendant ou sa famille.

de plus je ne supporte pas la presence des autres femmes, c'est simple j'estime que c'est d'abord une obligation religieuse, ensuite un devoir envers ma femme que de ne pas cotoyer les autres membres de sa familles qui sont des femmes.

si les autres membres de sa familles, ses oncles, ses freres, cela ne les derange pas d'exhiber leurs femmes c'est leurs problemes, mais pas avec moi, je trouve que c'est un manque de respect pour moi de me mettre en présence de leurs femme.

de plus discuter d'un mariage a plusieurs ne donne rien de bon, de plus les femmes sont souvents vicieuses et nombreuses sont celle qui par jalousie peuvent avoir une parole déplacée envers le prétendant.

et puis encore une fois quel est le role du pere dans tout cela?
non rien de mieux qu'une discutions en tête a tête, d'homme a homme pour mettre tout a plat dans le respect des regles musulmanes.

j'interdit pas a la mere de la famille de m'adresser la parole, mais si elle m'adresse la parole c'est pour me poser des question qui relève de son ressort, des question du genre: est ce que le thé est bon? le msemen est pas trop chaud? grinning smiley

pour le reste laisser moi avoir une discution d'homme avec de vraies hommes grinning smiley




PS: lors de ces demandes, on remarques rapidement qui tient les rennes a la maison, est ce que c'est le pere ou c'est la mere? si la mere tient les rennes, fuyez loin, les chiens ne donnent pas des chats, une femme qui commande sur son mari c'est forcement une femme qui a transmit la même vision a sa fille grinning smiley
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
D
30 octobre 2012 20:12
J'avoue que tu as raison, je suis en train de m'étrangler après avoir reconnu ça.
c
30 octobre 2012 20:15
Citation
rifino nino a écrit:
vous avez bien lu , quand les femmes s'emmêle et non pas quand les femmes s'en mêle

Pourquoi cette distinction: d'abord une definition.

defintion: emmêler (v.)
1.mêler ensemble de façon désordonnée.
2.(figuré)embrouiller.


puis des synonymes:

synonymes: emmêler (v.)
brouiller, compliquer, emberlificoter, embrouiller, empêtrer, enchevêtrer, entremêler, mélanger, mêler, mettre en désordre, obscurcir


ou je veux en venir? simple c'est qu'une mère (ni les autres femmes de sa famille) ne doit jamais s'occuper des discutions lorsque qu'un prétendant demande une fille en mariage, sinon quel est l'utilité du pere?

en ce qui me concerne je déteste que des femmes viennent se mêler a une discutions qui ne les regardent même pas, c'est comme si que moi lorsque l'on est venu demander la main de ma soeur en mariage moi ou une de mes soeur etait passer devant mon pere pour parler a sa place, après bien entendu je peux en discuter avec les membres de ma famille, mais cela restera une discutions que l'on aura eu en interne et non pas devant le prétendant ou sa famille.

de plus je ne supporte pas la presence des autres femmes, c'est simple j'estime que c'est d'abord une obligation religieuse, ensuite un devoir envers ma femme que de ne pas cotoyer les autres membres de sa familles qui sont des femmes.

si les autres membres de sa familles, ses oncles, ses freres, cela ne les derange pas d'exhiber leurs femmes c'est leurs problemes, mais pas avec moi, je trouve que c'est un manque de respect pour moi de me mettre en présence de leurs femme.

de plus discuter d'un mariage a plusieurs ne donne rien de bon, de plus les femmes sont souvents vicieuses et nombreuses sont celle qui par jalousie peuvent avoir une parole déplacée envers le prétendant.

et puis encore une fois quel est le role du pere dans tout cela?
non rien de mieux qu'une discutions en tête a tête, d'homme a homme pour mettre tout a plat dans le respect des regles musulmanes.

j'interdit pas a la mere de la famille de m'adresser la parole, mais si elle m'adresse la parole c'est pour me poser des question qui relève de son ressort, des question du genre: est ce que le thé est bon? le msemen est pas trop chaud? grinning smiley

pour le reste laisser moi avoir une discution d'homme avec de vraies hommes grinning smiley




PS: lors de ces demandes, on remarques rapidement qui tient les rennes a la maison, est ce que c'est le pere ou c'est la mere? si la mere tient les rennes, fuyez loin, les chiens ne donnent pas des chats, une femme qui commande sur son mari c'est forcement une femme qui a transmit la même vision a sa fille grinning smiley


lollllllllllllllllll je ne sais pas pourquoi mais tes post me font rire à chaque fois smiling smiley
j'aime bien le post scriptum de celui ci :p
c
30 octobre 2012 20:23
qu'est ce qu'il m'a fait bien marré ton poste, n'empeche je suis d'accord avec toi sur les grandes lignes. smiling smiley
m
30 octobre 2012 20:24
Citation
rifino nino a écrit:
vous avez bien lu , quand les femmes s'emmêle et non pas quand les femmes s'en mêle

Pourquoi cette distinction: d'abord une definition.

defintion: emmêler (v.)
1.mêler ensemble de façon désordonnée.
2.(figuré)embrouiller.


puis des synonymes:

synonymes: emmêler (v.)
brouiller, compliquer, emberlificoter, embrouiller, empêtrer, enchevêtrer, entremêler, mélanger, mêler, mettre en désordre, obscurcir


ou je veux en venir? simple c'est qu'une mère (ni les autres femmes de sa famille) ne doit jamais s'occuper des discutions lorsque qu'un prétendant demande une fille en mariage, sinon quel est l'utilité du pere?

en ce qui me concerne je déteste que des femmes viennent se mêler a une discutions qui ne les regardent même pas, c'est comme si que moi lorsque l'on est venu demander la main de ma soeur en mariage moi ou une de mes soeur etait passer devant mon pere pour parler a sa place, après bien entendu je peux en discuter avec les membres de ma famille, mais cela restera une discutions que l'on aura eu en interne et non pas devant le prétendant ou sa famille.

de plus je ne supporte pas la presence des autres femmes, c'est simple j'estime que c'est d'abord une obligation religieuse, ensuite un devoir envers ma femme que de ne pas cotoyer les autres membres de sa familles qui sont des femmes.

si les autres membres de sa familles, ses oncles, ses freres, cela ne les derange pas d'exhiber leurs femmes c'est leurs problemes, mais pas avec moi, je trouve que c'est un manque de respect pour moi de me mettre en présence de leurs femme.

de plus discuter d'un mariage a plusieurs ne donne rien de bon, de plus les femmes sont souvents vicieuses et nombreuses sont celle qui par jalousie peuvent avoir une parole déplacée envers le prétendant.

et puis encore une fois quel est le role du pere dans tout cela?
non rien de mieux qu'une discutions en tête a tête, d'homme a homme pour mettre tout a plat dans le respect des regles musulmanes.

j'interdit pas a la mere de la famille de m'adresser la parole, mais si elle m'adresse la parole c'est pour me poser des question qui relève de son ressort, des question du genre: est ce que le thé est bon? le msemen est pas trop chaud? grinning smiley

pour le reste laisser moi avoir une discution d'homme avec de vraies hommes grinning smiley




PS: lors de ces demandes, on remarques rapidement qui tient les rennes a la maison, est ce que c'est le pere ou c'est la mere? si la mere tient les rennes, fuyez loin, les chiens ne donnent pas des chats, une femme qui commande sur son mari c'est forcement une femme qui a transmit la même vision a sa fille grinning smiley

ouai en gros, a part jouer à la boniche, elle doit se la fermer !!!!!!

looooolllllll

craque ton slip un coup, grinning smiley la mère a son mot à dire autant que le père

en tout cas chez moi c'est comme ça, ma mère et mon père était présent lors de la moukabala, et la khotba, de ma soeur, et aujourd'hui elle est mariée, et y'a pas eu de dégats, et ça n'a absolument pas dérangée la belle famille que ma mère s'en mêle, puisque de toute façon sa mère à lui était là aussi et c'était elle qui posait les questions et tout le tralala

donc ce que tu dis n'est pas vrai pour tout le monde, à moins que c'est une tradition ou je ne sais quoi qui vient du rif

demain si un gars vient frapper à ma porte pour moi, et bien ça sera pareil, ma mère sera là pour lui poser toutes les quetions qu'il faut, c'est elle qui m'a mis au monde, pas mon père, donc c'est un peu elle qui décide aussi

oh les mecs ils soulent avec leur statut de "chef"

khra ouai
t
30 octobre 2012 20:27
Moi pareil, personnellement ma mère a autant son mot et sa place, d'ailleurs j'ai besoin de ses conseils tout autant que ceux de mon père.
L
30 octobre 2012 20:52
Absolument d'accord avec toi mirabelle, ma mère à vécu et sait ce qu'est la vie, le mariage et je sait qu'elle posera les bonnes questions et qu'elle à besoin d'échanger avec la personne, impossible de confier sa fille à un inconnu. Les mères ressentent des choses que le père ne peux pas ressentir. Mise à part ça je suis D'accord avec toi sur certaines choses comme ramener toutes les femmes de la famille.
-
30 octobre 2012 21:01
ptdrptdrptdr

Tu fait vraiment honte au rifain...Hamdoulilah que les hommes de ma famille ne te ressemble pas....
r
30 octobre 2012 21:22
Citation
Dame_Pipi a écrit:
J'avoue que tu as raison, je suis en train de m'étrangler après avoir reconnu ça.

respire Dame pipi, tu as le droit d’être d'accord avec moi rassure toi.
r
30 octobre 2012 21:27
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
vous avez bien lu , quand les femmes s'emmêle et non pas quand les femmes s'en mêle

Pourquoi cette distinction: d'abord une definition.

defintion: emmêler (v.)
1.mêler ensemble de façon désordonnée.
2.(figuré)embrouiller.


puis des synonymes:

synonymes: emmêler (v.)
brouiller, compliquer, emberlificoter, embrouiller, empêtrer, enchevêtrer, entremêler, mélanger, mêler, mettre en désordre, obscurcir


ou je veux en venir? simple c'est qu'une mère (ni les autres femmes de sa famille) ne doit jamais s'occuper des discutions lorsque qu'un prétendant demande une fille en mariage, sinon quel est l'utilité du pere?

en ce qui me concerne je déteste que des femmes viennent se mêler a une discutions qui ne les regardent même pas, c'est comme si que moi lorsque l'on est venu demander la main de ma soeur en mariage moi ou une de mes soeur etait passer devant mon pere pour parler a sa place, après bien entendu je peux en discuter avec les membres de ma famille, mais cela restera une discutions que l'on aura eu en interne et non pas devant le prétendant ou sa famille.

de plus je ne supporte pas la presence des autres femmes, c'est simple j'estime que c'est d'abord une obligation religieuse, ensuite un devoir envers ma femme que de ne pas cotoyer les autres membres de sa familles qui sont des femmes.

si les autres membres de sa familles, ses oncles, ses freres, cela ne les derange pas d'exhiber leurs femmes c'est leurs problemes, mais pas avec moi, je trouve que c'est un manque de respect pour moi de me mettre en présence de leurs femme.

de plus discuter d'un mariage a plusieurs ne donne rien de bon, de plus les femmes sont souvents vicieuses et nombreuses sont celle qui par jalousie peuvent avoir une parole déplacée envers le prétendant.

et puis encore une fois quel est le role du pere dans tout cela?
non rien de mieux qu'une discutions en tête a tête, d'homme a homme pour mettre tout a plat dans le respect des regles musulmanes.

j'interdit pas a la mere de la famille de m'adresser la parole, mais si elle m'adresse la parole c'est pour me poser des question qui relève de son ressort, des question du genre: est ce que le thé est bon? le msemen est pas trop chaud? grinning smiley

pour le reste laisser moi avoir une discution d'homme avec de vraies hommes grinning smiley




PS: lors de ces demandes, on remarques rapidement qui tient les rennes a la maison, est ce que c'est le pere ou c'est la mere? si la mere tient les rennes, fuyez loin, les chiens ne donnent pas des chats, une femme qui commande sur son mari c'est forcement une femme qui a transmit la même vision a sa fille grinning smiley

ouai en gros, a part jouer à la boniche, elle doit se la fermer !!!!!!

looooolllllll

craque ton slip un coup, grinning smiley la mère a son mot à dire autant que le père

en tout cas chez moi c'est comme ça, ma mère et mon père était présent lors de la moukabala, et la khotba, de ma soeur, et aujourd'hui elle est mariée, et y'a pas eu de dégats, et ça n'a absolument pas dérangée la belle famille que ma mère s'en mêle, puisque de toute façon sa mère à lui était là aussi et c'était elle qui posait les questions et tout le tralala

donc ce que tu dis n'est pas vrai pour tout le monde, à moins que c'est une tradition ou je ne sais quoi qui vient du rif

demain si un gars vient frapper à ma porte pour moi, et bien ça sera pareil, ma mère sera là pour lui poser toutes les quetions qu'il faut, c'est elle qui m'a mis au monde, pas mon père, donc c'est un peu elle qui décide aussi

oh les mecs ils soulent avec leur statut de "chef"

khra ouai

non ce n'est pas une tradition venu du rif...

alors dis moi, comment ça se passe, qu'est ce qu'elle a pu dire de si important ta mere?
r
30 octobre 2012 21:34
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Absolument d'accord avec toi mirabelle, ma mère à vécu et sait ce qu'est la vie, le mariage et je sait qu'elle posera les bonnes questions et qu'elle à besoin d'échanger avec la personne, impossible de confier sa fille à un inconnu. Les mères ressentent des choses que le père ne peux pas ressentir. Mise à part ça je suis D'accord avec toi sur certaines choses comme ramener toutes les femmes de la famille.

ta mere a un vécu? oui on as tous un vécu, en bien ou en mal nous avons un vécu, je me demande ce que ta mère est capable de ressentir au dela de son vécu, si elle regardent tout au travers les lunettes de son vécu elle risque de passer sur pas mal de qualité essentiels du prétendant, les femmes réagissent selon leurs émotions, et le résultats est rarement bon, j'ai vue des frères se faire refuser sur des motifs complétement infondée par des mères qui se sont mis a casser du sucre sur le dos du futur prétendant.

je vais te dire au dela de me demander si le msemen est bon, ou si le thé est assez sucrée, les seul question que je peut tolerer d'une mere c'est qu'elle me demandent ce que je fais dans la vie et éventuellement combien j'ai des freres et soeurs, pour le reste si elle commence a me poser des questions qui dépassent ses prérogatives ou quelque choses qui religieusement ne se posent pas je lui ferai bien comprendre que cela ne la regarde pas.
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
30 octobre 2012 21:35
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
ptdrptdrptdr

Tu fait vraiment honte au rifain...Hamdoulilah que les hommes de ma famille ne te ressemble pas....

ben ecoute, je connais énormément de rif, il ne se sont pas plaint de moi.... grinning smiley
P
30 octobre 2012 21:40
S'emmêlent c'est mieux même si des fautes il y en a à la pelle dans tes posts grinning smiley

Désolée mais la mère ne sert pas de déco à la maison, elle a le droit de dire ce qu'elle a à dire.

T'es un gros macho Rifino ça se voit ptdr
30 octobre 2012 21:48
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
S'emmêlent c'est mieux même si des fautes il y en a à la pelle dans tes posts grinning smiley

Désolée mais la mère ne sert pas de déco à la maison, elle a le droit de dire ce qu'elle a à dire.

T'es un gros macho Rifino ça se voit ptdr

C'est pas bon signe ça lol.........si la belle-mère devient ominprésente, alors là ça craint...
30 octobre 2012 21:53
Citation
rifino nino a écrit:

ou je veux en venir? simple c'est qu'une mère (ni les autres femmes de sa famille) ne doit jamais s'occuper des discutions lorsque qu'un prétendant demande une fille en mariage, sinon quel est l'utilité du pere?

en ce qui me concerne je déteste que des femmes viennent se mêler a une discutions qui ne les regardent même pas, c'est comme si que moi lorsque l'on est venu demander la main de ma soeur en mariage moi ou une de mes soeur etait passer devant mon pere pour parler a sa place, après bien entendu je peux en discuter avec les membres de ma famille, mais cela restera une discutions que l'on aura eu en interne et non pas devant le prétendant ou sa famille.

de plus je ne supporte pas la presence des autres femmes, c'est simple j'estime que c'est d'abord une obligation religieuse, ensuite un devoir envers ma femme que de ne pas cotoyer les autres membres de sa familles qui sont des femmes.

de plus discuter d'un mariage a plusieurs ne donne rien de bon, de plus les femmes sont souvents vicieuses et nombreuses sont celle qui par jalousie peuvent avoir une parole déplacée envers le prétendant.

et puis encore une fois quel est le role du pere dans tout cela?

j'interdit pas a la mere de la famille de m'adresser la parole, mais si elle m'adresse la parole c'est pour me poser des question qui relève de son ressort, des question du genre: est ce que le thé est bon? le msemen est pas trop chaud? grinning smiley

pour le reste laisser moi avoir une discution d'homme avec de vraies hommes grinning smiley

ptdr
je pense que tu mélanges un peu tout et n'importe quoi...
Tu as en partie raison dans le sens où certaines choses sont des discussions d'homme à homme alors que d'autres sont plus générales, soumise à avis des autres membres de la famille.
Dans tous les cas les personnes devant être présentes lors de la khotoba sont en principe les parents des protagonistes ainsi que ces derniers pour pouvoir discuter en toute intimité et sérénité (pas les oncles, tantes cousins ou je ne sais qui)

Tout d'abords la mère de la femme que tu souhaite épouser n'est pas une "femme quelconque" elle deviendra en principe l'équivalent de ta propre mère (et vice versa avec ta maman pour la jeune fille en question). Il est normal qu'elle assiste à "l'assemblée générale" et qu'elle puisse poser des questions au prétendants.

Les pères ne couvrent pas beaucoup de choses qui peuvent sembler subsidiaires pour un homme mais tout le contraire pour une femme. De plus elle peut "sentir" des choses pour lesquelles le père passera complètement à côté et vice versa. Les couples sont COMPLEMENTAIRES tongue sticking out smiley
ça ne veut pas dire que la mère mène la discussion etc mais plutôt qu'elle fasse preuve de finesse pour se faire sa propre idée du jeune homme.

Un frère, une soeur n'ont pas à entrer dans les discussions mais une mère c'est différent. Au passage, c'est un peu sa fille qu'elle à porté et élevé que tu veux donc elle a son mot à dire.
Le père garde toute son importance et est là pour remettre les gens à leur place en cas de dérapage en interne tout comme lors des AG si comme tu le dis "il y a des paroles déplacées".

Quant tu parles de ne pas côtoyer les autres femmes de la famille c'est tout à ton honneur mais il faut que tu apprennes à faire la part des choses: entre une cousine-une tante et la mère de ton épouse il y a une grosse différence. Les parents des conjoints ne sont pas des étrangers.
Une femme par exemple n'est pas censée se découvrir (je parle des cheveux) devant des hommes autres que son mari. Mais n'y a t'il pas d'autres exceptions? son beau père par exemple...
Comment peut tu t'attendre à ce que ta futur épouse fasse entièrement partie de TA famille si de ton côté tu ne fais pas d'effort vis à vis de ses parents?

PS: merci pour toutes les définitions et autres précisions tongue sticking out smiley j'ai tout de même bloqué quelques sec en lisant le titre
D
30 octobre 2012 21:54
Attendez lol je commence à me demander si j'suis normale lol de trouver que rifino a raison ( même s'il a quand même exagéré au point de rendre le rôle de la mère inexistant!)

Dites moi ,comment se passe les demandes en mariage chez vous ?
C
30 octobre 2012 21:55
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
Lawn Eiounak a écrit:
Absolument d'accord avec toi mirabelle, ma mère à vécu et sait ce qu'est la vie, le mariage et je sait qu'elle posera les bonnes questions et qu'elle à besoin d'échanger avec la personne, impossible de confier sa fille à un inconnu. Les mères ressentent des choses que le père ne peux pas ressentir. Mise à part ça je suis D'accord avec toi sur certaines choses comme ramener toutes les femmes de la famille.

ta mere a un vécu? oui on as tous un vécu, en bien ou en mal nous avons un vécu, je me demande ce que ta mère est capable de ressentir au dela de son vécu, si elle regardent tout au travers les lunettes de son vécu elle risque de passer sur pas mal de qualité essentiels du prétendant, les femmes réagissent selon leurs émotions, et le résultats est rarement bon, j'ai vue des frères se faire refuser sur des motifs complétement infondée par des mères qui se sont mis a casser du sucre sur le dos du futur prétendant.

je vais te dire au dela de me demander si le msemen est bon, ou si le thé est assez sucrée, les seul question que je peut tolerer d'une mere c'est qu'elle me demandent ce que je fais dans la vie et éventuellement combien j'ai des freres et soeurs, pour le reste si elle commence a me poser des questions qui dépassent ses prérogatives ou quelque choses qui religieusement ne se posent pas je lui ferai bien comprendre que cela ne la regarde pas.

Quelles sont selon toi les questions qui dépassent les prérogatives d'une mère ??

Le seul point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est qu'une mère n'a pas à questionner un prétendant directement. Ca ne se fait pas et ça pourrais mettre très mal à l'aise le prétendant. Le mieux c'est que les femmes discutent entre elles et les hommes entre eux. Chez nous c'est comme ça que ca se passe et ma mère n'a adresser la parole à ses beaux fils qu'après le mariage.

Par contre une fois lé prétendant parti, pour moi la mère à autant son mot à dire que le père et la fille. Même si religieusement la décision final revient au père et à la fille, je ne vois pas comment un homme pourrait donner sa fille tout en sachant que sa mère n'est pas d'accord.
30 octobre 2012 21:56
eh ben , si un jour un mec comme toi vient chez moi , ma mere elle le vire direct , c'est ptete ca qui te derange , les meres t'ont pisté et degagé pr eviter des problemes a leur fille whistling smiley ,
enfin c'est nimporte quoi , la mere a autant de choses à dire que le pere , c'est une mere c'est pas la voisine tete de noeud.

rhalala si un homme parle comme ca dma mere , jle castre. ( non je ne tiens pas ce comportement de ma mere mais de mon pere il m'a appris les bonnes manieres a avoir avec les gens chelous )

smoking smiley
30 octobre 2012 21:59
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Attendez lol je commence à me demander si j'suis normale lol de trouver que rifino a raison ( même s'il a quand même exagéré au point de rendre le rôle de la mère inexistant!)

Dites moi ,comment se passe les demandes en mariage chez vous ?

nan ds son recit la mere c'est limite rien ;
un etre qui sert a rien juste a fermer sa bouche.normal quoi.
moi j'en sais rien pas encore mariée , mais ma mere aura son mot a dire , d'une maniere normale , elle va pas taper la discute avec le mec mais si elle a des choses à dire elle les dira et en parlera avec papa , 'est logique c'est pas une plante verte.grinning smiley
-
30 octobre 2012 22:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Attendez lol je commence à me demander si j'suis normale lol de trouver que rifino a raison ( même s'il a quand même exagéré au point de rendre le rôle de la mère inexistant!)

Dites moi ,comment se passe les demandes en mariage chez vous ?

nan ds son recit la mere c'est limite rien ;
un etre qui sert a rien juste a fermer sa bouche.normal quoi.
moi j'en sais rien pas encore mariée , mais ma mere aura son mot a dire , d'une maniere normale , elle va pas taper la discute avec le mec mais si elle a des choses à dire elle les dira et en parlera avec papa , 'est logique c'est pas une plante verte.grinning smiley


Moi je suis totalement mais totalement pas d'accord avec lui...Autant avant j'avai le méme point de vue avec lui...Là c'est wallou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook