Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage : presentation cherie a ses parents
h
17 janvier 2008 01:43
salam

voila jme projette un peu bcp dans le futur en pensant au jour de mon mariage(ki n'y a jamais pensé) avec ma cherie(jespere ke ce sera elle inchallah)et PROBLEM jarriv pas du tout a m'imaginer en train de la presenté a mes parents(elle ou n'importe quelle autre fille),la faire venir a la maison etc...hchoumacrying(
le problem vient ni de ma cherie ni de mes parents mé de moi...kan jecoute les gens autour de moi y en a bcp ils dizent " ah ma copine faut jla presente vite a mes parents bla bla jvé me marié avec elle bla bla " ils sont motivé koi alors ke moi nonthumbs down

est ce ke y en a comme moi ki apprehende les chose comme ca ??
r
17 janvier 2008 08:32
Citation
hasheesh a écrit:
salam

voila jme projette un peu bcp dans le futur en pensant au jour de mon mariage(ki n'y a jamais pensé) avec ma cherie(jespere ke ce sera elle inchallah)et PROBLEM jarriv pas du tout a m'imaginer en train de la presenté a mes parents(elle ou n'importe quelle autre fille),la faire venir a la maison etc...hchoumacrying(
le problem vient ni de ma cherie ni de mes parents mé de moi...kan jecoute les gens autour de moi y en a bcp ils dizent " ah ma copine faut jla presente vite a mes parents bla bla jvé me marié avec elle bla bla " ils sont motivé koi alors ke moi nonthumbs down

est ce ke y en a comme moi ki apprehende les chose comme ca ??


en ce moment, je stresse grave et lui c'ets pire ... lol

t'inkiete la fille stresse autant que le gars qui vient demander la main


et concernant tes inquiétudes, oui il en existe winking smiley
y
17 janvier 2008 09:47
Faut destresser les amis!! grinning smiley


faut juste se dire que c'est un passage obligé et se lancer! evil


et inchallah que tou se passe bien!
a
17 janvier 2008 10:29
parle en a ta mere en premier lol elel en parlera a ton pere et aprés ca va passer tout seul
t
17 janvier 2008 12:22
Je n'arrive pas à imaginer ! même s'il y a rien à l'horizon, rien que d'y penser j'ai déjà un noeud au ventreeeeeeeeeeee confused smiley
o
17 janvier 2008 12:32
Citation
hasheesh a écrit:
salam

voila jme projette un peu bcp dans le futur en pensant au jour de mon mariage(ki n'y a jamais pensé) avec ma cherie(jespere ke ce sera elle inchallah)et PROBLEM jarriv pas du tout a m'imaginer en train de la presenté a mes parents(elle ou n'importe quelle autre fille),la faire venir a la maison etc...hchoumacrying(
le problem vient ni de ma cherie ni de mes parents mé de moi...kan jecoute les gens autour de moi y en a bcp ils dizent " ah ma copine faut jla presente vite a mes parents bla bla jvé me marié avec elle bla bla " ils sont motivé koi alors ke moi nonthumbs down

est ce ke y en a comme moi ki apprehende les chose comme ca ??

salam alikoum

jaime beaucoup ta phrase Clap

plus serieusement c normal mais tinquiete parle en a ta maman et elle soccupera de faire passer comme une letrre a la poste pour ton papa , mais je pense que tu dois plus stresser que autre chose mais je suis sur ou il yaura les prsentation ta futur femme avec tes parents tu seras le plus comblé n 'est ce pas ???Clap
b
17 janvier 2008 12:44
tu es l'ainé?
m
17 janvier 2008 13:11
salam
je pense pas qu il soit l ainé c est plutot le cadetgrinning smiley
c est pour ca qu il a honte de présenter sa chérie à ses parents il doit avoir entre 20et 23 maxevil
il te faut un peu de temps c est tout !
oui c est juste une question de temps!!
en tout cas bon courage pour le futurevil
O
17 janvier 2008 13:39
Citation
hasheesh a écrit:
salam

voila jme projette un peu bcp dans le futur en pensant au jour de mon mariage(ki n'y a jamais pensé) avec ma cherie(jespere ke ce sera elle inchallah)et PROBLEM jarriv pas du tout a m'imaginer en train de la presenté a mes parents(elle ou n'importe quelle autre fille),la faire venir a la maison etc...hchoumacrying(
le problem vient ni de ma cherie ni de mes parents mé de moi...kan jecoute les gens autour de moi y en a bcp ils dizent " ah ma copine faut jla presente vite a mes parents bla bla jvé me marié avec elle bla bla " ils sont motivé koi alors ke moi nonthumbs down

est ce ke y en a comme moi ki apprehende les chose comme ca ??

depuis quand c'est à la fille de se déplacer pour kthob ? perplexeperplexe
Après la pluie, le beau temps !
m
17 janvier 2008 13:46
tu as quel age hasheesh?

ps:hier tu te préocupais du nombres de nanas qui pouvaient t'accoster dans la rue et aujourd'hui tu pense à la hchouma pendant des eventuelles présentations aux parents...lol.
m
17 janvier 2008 13:48
salut

j ai déjà dis son age t écoute jamais les autres ou koi?evil
c
17 janvier 2008 16:02
C'est pareil pour moi, rien qu'en lisant son message, imaginanat la situation j'ai un noeud au ventre

Citation
tamtne a écrit:
Je n'arrive pas à imaginer ! même s'il y a rien à l'horizon, rien que d'y penser j'ai déjà un noeud au ventreeeeeeeeeeee confused smiley
b
17 janvier 2008 16:06
Citation
marimar26 a écrit:
salam
je pense pas qu il soit l ainé c est plutot le cadetgrinning smiley
c est pour ca qu il a honte de présenter sa chérie à ses parents il doit avoir entre 20et 23 maxevil
il te faut un peu de temps c est tout !
oui c est juste une question de temps!!
en tout cas bon courage pour le futurevil


grinning smiley

le cadet, et surment ses feres ainés ne sont pas encore mariésgrinning smiley grinning smiley

nari 3la hchmagrinning smiley
h
17 janvier 2008 19:16
jé l'age de la derniere chanson a amel bentsmiling smiley et sisi jsuis l'ainé
jcrois ke jvé jamais me marier mdr...plus j'y pense plus ca me fais flippé (pourtant jestime ke jé encore le temps avant de me marié mais je prefere y penser)
h
17 janvier 2008 19:20
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

voila jme projette un peu bcp dans le futur en pensant au jour de mon mariage(ki n'y a jamais pensé) avec ma cherie(jespere ke ce sera elle inchallah)et PROBLEM jarriv pas du tout a m'imaginer en train de la presenté a mes parents(elle ou n'importe quelle autre fille),la faire venir a la maison etc...hchoumacrying(
le problem vient ni de ma cherie ni de mes parents mé de moi...kan jecoute les gens autour de moi y en a bcp ils dizent " ah ma copine faut jla presente vite a mes parents bla bla jvé me marié avec elle bla bla " ils sont motivé koi alors ke moi nonthumbs down

est ce ke y en a comme moi ki apprehende les chose comme ca ??

salam alikoum

jaime beaucoup ta phrase Clap

plus serieusement c normal mais tinquiete parle en a ta maman et elle soccupera de faire passer comme une letrre a la poste pour ton papa , mais je pense que tu dois plus stresser que autre chose mais je suis sur ou il yaura les prsentation ta futur femme avec tes parents tu seras le plus comblé n 'est ce pas ???Clap



comblé ?? si jmevanoui pas de stress et de peur avant !!
m
17 janvier 2008 19:37
Citation
marimar26 a écrit:
salut

j ai déjà dis son age t écoute jamais les autres ou koi?evil

je lis les autres seulement c'est a lui que ma question s'adresse,
par ailleurs, tu as spéculé sur son age donc je ne vais pas me baser sur ça.
h
17 janvier 2008 19:42
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salut

j ai déjà dis son age t écoute jamais les autres ou koi?evil

je lis les autres seulement c'est a lui que ma question s'adresse,
par ailleurs, tu as spéculé sur son age donc je ne vais pas me baser sur ça.


mdr vous disputez pas pour moi !!
j
17 janvier 2008 22:00
la honte! confused smiley

j'ai du mal à imaginer lol

je me dis vaut mieux avoir honte une fois et après etre heureuse tte une vie inchallah que depouser qqun quon aime pas parceque les parents te lont choisi ...
p
17 janvier 2008 22:18
je comprends mais c'est pas de la honte mais ça me ferait bizarre moody smiley
m
17 janvier 2008 22:30
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
marimar26 a écrit:
salut

j ai déjà dis son age t écoute jamais les autres ou koi?evil

je lis les autres seulement c'est a lui que ma question s'adresse,
par ailleurs, tu as spéculé sur son age donc je ne vais pas me baser sur ça.


mdr vous disputez pas pour moi !!

tu te méprends hasheesh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook