Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par présentation
p
11 juin 2004 13:52
Seriez vous prêt pour que l’on vous présente une personne dans le but de vous marié au bled ?
R
11 juin 2004 13:54
si c'est fait sauvagement c'est a dire se marier la semaine prochaine c'est hors de question!
ca va pas nan!!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
r
11 juin 2004 14:25
pour te répondre il me faut des réponses à ces questions : avec une personne marocaine ou d'origine ? Pour vivre définitivement au maroc après le mariage ?

Rania
M
11 juin 2004 14:32
je pense kil n'a pa a aller voir ma famille avan moi mé bon s'il n'a pa le choi voila koi. Mé avan le mariage il fo kon aprène a se conaitr etc... tu voi?

salem a tous
s
11 juin 2004 17:54
réponse NON JAMAIS, suis je pas capable de le ramener tte seule le mari? bain SI alors hors de kestion dakchi dyal les présentations et tout

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
M
12 juin 2004 17:58
Plusieurs marocains à l'étranger se sont mariés via une présentation. L'idée c'est que des intervenants permettent une rencontre. Les deux personnes prennent le temps de se connaître si ça marche c'est ok sinon chacun continue son chemin il n'y a rien de mal à ça
K
12 juin 2004 20:40
Bien moi je suis mariée, mais non par présentation et jamais je n'aurais voulu d'un mariage par présentation. Et sincèrement, je ne l'imposerai pas à ma fille non plus, ni à mon fils. Ils feront leurs propres choix.

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
j
5 mars 2006 20:14
Citation
dilara a écrit:
Seriez vous prêt pour que l’on vous présente une personne dans le but de vous marié au bled ?

je prefere me debrouiller seule tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 mars 2006 20:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
dilara a écrit:
Seriez vous prêt pour que l’on vous présente une personne dans le but de vous marié au bled ?

je prefere me debrouiller seule tongue sticking out smiley

ben peut etre qu'elle s'est debrouillée seule mais que apres tu sais a un age la famille te dit : "tu veux pas te marier m3a flane ra weld nass "lol grinning smiley
i
5 mars 2006 21:05
Citation
dilara a écrit:
Seriez vous prêt pour que l’on vous présente une personne dans le but de vous marié au bled ?
vas-y présentes moi une !!
c
6 mars 2006 06:35
Citation
dilara a écrit:
Seriez vous prêt pour que l’on vous présente une personne dans le but de vous marié au bled ?

Vous êtes grave quand même à poser desquestions comme cela. Comment une fille peut elle encore accepter une telle chose ?

D'autant plus que celui qui propose y voit toujours un "intéret" (papiers, situation...) qui n'a rien a voir avec l'amour
m
6 mars 2006 14:06
ha! tien tout le monde change alors!!! dans d autres poste vous dites que vous ne sortez pas et que vous ne faites pas l amour et que vous etes des bonne musulmaine!!


alors! metamorfose!! ou epokrisie!!

alors joliedonya!! c est toi que je parle!!
s
6 mars 2006 14:08
où as tu vu joliedounia dire ici qu'elle voulait sortir ou pire encore faire l'amour ???? moody smiley moody smiley
Personne n'est point responsable de ton interpération tu c!

Citation
marocain-type a écrit:
ha! tien tout le monde change alors!!! dans d autres poste vous dites que vous ne sortez pas et que vous ne faites pas l amour et que vous etes des bonne musulmaine!!
alors! metamorfose!! ou epokrisie!!
alors joliedonya!! c est toi que je parle!!
6 mars 2006 14:13
Citation
salma26 a écrit:
où as tu vu joliedounia dire ici qu'elle voulait sortir ou pire encore faire l'amour ???? moody smiley moody smiley
Personne n'est point responsable de ton interpération tu c!

Citation
marocain-type a écrit:
ha! tien tout le monde change alors!!! dans d autres poste vous dites que vous ne sortez pas et que vous ne faites pas l amour et que vous etes des bonne musulmaine!!
alors! metamorfose!! ou epokrisie!!
alors joliedonya!! c est toi que je parle!!

salma tu me fais trop rire !!! ClapClap
j'm bien comment tu defend tes soeurs !!! mouah pour toi !!! winking smiley
Nadia
j
6 mars 2006 19:31
Citation
marocain-type a écrit:
ha! tien tout le monde change alors!!! dans d autres poste vous dites que vous ne sortez pas et que vous ne faites pas l amour et que vous etes des bonne musulmaine!!


alors! metamorfose!! ou epokrisie!!

alors joliedonya!! c est toi que je parle!!

hahahaaa tu m'evoques meme en mon absence, tu me vois partout moody smiley grinning smiley
Lah yster, tu ne me laches pas d'une intervention grinning smiley, va voir ailleur si j'y suis stp grinning smiley

Citation
salma26 a écrit:
où as tu vu joliedounia dire ici qu'elle voulait sortir ou pire encore faire l'amour ???? moody smileymoody smiley
Personne n'est point responsable de ton interpération tu c!

ewa choufi ce dingue grinning smiley

merci pour ton intervention khti winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 19:49
Citation
dilara a écrit:
Seriez vous prêt pour que l’on vous présente une personne dans le but de vous marié au bled ?

avant j'aurai dis non!
Maintenant, j'y réfléchirai plus sérieusement car on ne sait pas où est son mektab!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
6 mars 2006 20:15
Citation
marocain-type a écrit:
ha! tien tout le monde change alors!!! dans d autres poste vous dites que vous ne sortez pas et que vous ne faites pas l amour et que vous etes des bonne musulmaine!!


alors! metamorfose!! ou epokrisie!!

alors joliedonya!! c est toi que je parle!!


je t'ai dis quoi la dernière fois???
Tu la laisse tranquille, ok!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 mars 2006 20:17
Citation
shams78 a écrit:

je t'ai dis quoi la dernière fois???
Tu la laisse tranquille, ok!


grinning smiley mirciiiiiiiiiiiiiiiii tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
6 mars 2006 20:21
je t'en prie winking smiley

J'ai horreur des frustré de la life qui quand ils arrivent pas à avoir une meuf, bah ils saoulent la pauvre tellement ils ont la rage du rateau
pfffffffff
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
6 mars 2006 20:23
Citation
shams78 a écrit:
je t'en prie winking smiley

J'ai horreur des frustré de la life qui quand ils arrivent pas à avoir une meuf, bah ils saoulent la pauvre tellement ils ont la rage du rateau
pfffffffff


looooooooooooooooool grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook