Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage possible?
B
11 février 2017 18:47
Moi D'origine kabyle lui converti italien avec une fille moi 20ans lui 29 ,lui a Paris moi sur Lyon et refus du père ...de mon père...depuis 3ans se battre ou laisser tomber? malgres rencontre mon père et sentiment ..
11 février 2017 18:51
Salam alaykum,

Je crois que tu as déjà posté et tu avais eu des retours...

Si ton père ne veut pas c'est délicat..Et en plus la mère de ton ami t'a bien demandé de laisser son fils tranquille non ?

Kheir insha Allah qu'Allah te facilite


Citation
Finilangoisse a écrit:
Moi D'origine kabyle lui converti italien avec une fille moi 20ans lui 29 ,lui a Paris moi sur Lyon et refus du père ...de mon père...depuis 3ans se battre ou laisser tomber? malgres rencontre mon père et sentiment ..
B
11 février 2017 18:55
Alaykoum salam oui déjà posté sa mère a changé d'avis..pour cela je reposte...
11 février 2017 18:58
Quel est le motif du refus de ton père ?
Fais salat istikhara et beaucoup de duaas
Essaie de demander à ta chère maman de lui parler (à ton père)

Après dis toi que si Allah te le destine, la situation se débloquera....

Wa Allah u a'lam

Salam
B
11 février 2017 19:03
in cha Allah ma soeur tu déjà vécu cela? mon père refuse car c'est un converti....Je vais voir ce qu'il en sera Allah Seul pourra m'aider dans cette situation...
O
11 février 2017 19:28
Ça fait trois ans que ton père veut pas ??????

A cause des origines je suppose !!!
11 février 2017 19:45
Ce qui me paraît difficile est que tu te retrouve à ton âge à faire la belle maman d'un enfant.
Il a plus d'expérience que toi une séparation ou un divorce je te conseille plutôt quelqu'un comme toi.
F
11 février 2017 19:58
Elle est Tchoukar (excellente*) ta façon de parler eye popping smiley

Je vais essayer de te répondre en faisant pareil :

Origine compte pas, toi aller avec lui si musulman lui être, si trop problème toi essayer trouver autre mari ... Ca conseil de moi, toi choisir ta vie.
Citation
Finilangoisse a écrit:
Moi D'origine kabyle lui converti italien avec une fille moi 20ans lui 29 ,lui a Paris moi sur Lyon et refus du père ...de mon père...depuis 3ans se battre ou laisser tomber? malgres rencontre mon père et sentiment ..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
B
11 février 2017 21:03
OUI a cause des origines.. mon oncle et mon couzin sopposent aussi car on vit sous le meme toit...sa fille sa me derange pas ..il a souffert e cela je veux laider il a plus droit de voir sa fille ...
E
11 février 2017 21:08
Origine ok pas de problème car il est musulman.

Ma soeur la vrai question, es-tu prête à te marier avec qqun qui a déjà un enfant? C'est très délicat à mon avis pour plusieurs raisons:

- Ton futur mari aura toujours des relations avec son ex femme
- Il aura une pension à payer (je le précise.car ça peut bloquer pour certaines filles)
- Il peut y avoir des conflits entre toi et sa fille... **

C'est plutôt cette question que je me poserais ...

Citation
Finilangoisse a écrit:
Moi D'origine kabyle lui converti italien avec une fille moi 20ans lui 29 ,lui a Paris moi sur Lyon et refus du père ...de mon père...depuis 3ans se battre ou laisser tomber? malgres rencontre mon père et sentiment ..
B
11 février 2017 22:36
je connais sa fille elle m'aime bien son ex il la deteste car a cause d'elle il a plus de droits sur sa fille...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook