Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mariage part a la derive
k
25 août 2008 09:32
Bonjour a tous

Je n ai pas l habitude de poster surtout sur ce type de sujet mais là, je pense qu on a touché le fond.

Cela fait 3 mois que je suis marié (juste le hallal, le mariage civil étant prévu pour l an prochain)
Depuis quelque temps, il n y a que des disputes entre nous, qui commence de rien, mais peuvent aller loin.

C'est très délicat, mais ce que je reproche a mon mari, c est de ne pas s'adonner au devoir conjugal.
J ai essayé d en parler avec lui plus d une fois, mais ca se termine toujours par une dispute.
Je n arrive pas a lui faire comprendre que je suis malheureuse, il reste fixé sur des paroles dite sous la colere, et ne cherche pas a aller a l essentiel.

Hier soir, je lui ai demandé quelles étaient les raisons, pourquoi il ne me touchait jamais.
Une dispute a suivi et j ai fini par lui avouer que je pensai serieusement a le quitter.
Aucun effet.

J en suis mm a regretter de m etre marié...
je ne sais mm plus si je l aime..

Le "divorce" étant pour moi, la derniere des solutions a envisager, je suis a court d idée, la communication ne se fait plus entre nous, bien d autres problemes annexes n arrangeant rien..
25 août 2008 09:44
S'il ne te touche pas, touche le!
Soit, va vers lui!

Pourquoi penser au divorc alors que vous venez de vous mariez, c'est trop tôt mais surtout je ne pense pas que ce soit une raison.

Peut être qu'il est fatigué,peut être qu'il a des souci au travail ou autres.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
25 août 2008 09:47
Citation
ba_ssma a écrit:
S'il ne te touche pas, touche le!
Soit, va vers lui!

Pourquoi penser au divorc alors que vous venez de vous mariez, c'est trop tôt mais surtout je ne pense pas que ce soit une raison.

Peut être qu'il est fatigué,peut être qu'il a des souci au travail ou autres.

A plusieurs reprise j ai essayé d aller vers lui, mais a chaque fois ou presque, il me rejete, comment ne pas se sentir rejetée?
Après ca, la frustration est tel que je n ose m aventurer de peur d entendre, encore une fois, je suis fatigué...

Petite info qui selon moi explique cette "fatigue" sa consommation excessive de shit...
25 août 2008 09:48
Il attend peut être le mariage civile.
k
25 août 2008 09:50
Citation
ALLYA6 a écrit:
Il attend peut être le mariage civile.

je ne pense pas du tout
si ca ne tenait qu a lui, il n y aurai pas de mariage civil. Selon lui il n y a aucun interet a se marier civilement.
25 août 2008 09:55
C'est pas une raison ALLYA6, ils vivent ensemble.


kadija6, je sais mais prend ton mal en patience, ne parle pas divorce et assai de comprendre.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
k
25 août 2008 10:04
Citation
ba_ssma a écrit:
C'est pas une raison ALLYA6, ils vivent ensemble.


kadija6, je sais mais prend ton mal en patience, ne parle pas divorce et assai de comprendre.

ca fai des mois que je patiente, mais j en dort plus.. ca me frustre plus que je ne le pensais..
Il y a qq nuits de cela, je dormai, il m a raconté le lendemain que dans mon sommeil je le caressai.. tu te rend compte?

Au point mm ou je pense lui acheter des aphrodisiaque!

On est jeune marié, on devrai pas se contenter d une fois toute les 2 semaine!

J en souffre, j ai l impression de ne pas etre desirable, il a beau me dire le contraire, j ai perdu confiance en moi..

Ca me perturbe au point ou il m arrive de ne plus rien dire et de faire semblant d aller bien de peur de declencher une dispute!
m
25 août 2008 10:12
Quand tu en parles avec lui que te repond t'il?
IL t'a donné une raison?
k
25 août 2008 10:18
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Quand tu en parles avec lui que te repond t'il?
IL t'a donné une raison?

il me sort des "on en a deja parler"
et rien...
il m avait laissé croire qu il ferai des "effort" (mon Dieu! faire des efforts!!! comme si c etait un supplice!)

mais rien que dalle, c etait de la flute surement pour calmer les esprit..

des fois il me dit "et moi quand j ai envie de toi et que tu es indisposé"
comme par hasard les seul fois ou il aurait envie ben c est bizarre je ne suis pas disposé..
L
25 août 2008 10:21
bismillah i rahman i rahim
salam

et bin dis donc mon mari connaitre le tiens il penserait kil est froid comme un ice berg il comprend pas les homme qui ne st pas attire par leur femme. c est bizarre kil n est pas attire par toi enfin kil ne te reclame pas au lit ou kil tembete pr obtenir certaine faveur. surtout pour un jeune couple. moi sa va faire 6 ans kon est marie et chak jour mon mari mon mari en veu plus il es amoureux et ne se prive pas dune okaz pr etre ac moi. moi je suis linverse sa me soul je preferais une fois par semaine et encore. je pensais kavec le tps il se calmerais mais jai du repis que kan je sui indisposer et encore il a lmes main baladeuse . tu devrais lui prepare un bon diner aller chez le coiffeur mettre une belle tenue un beau makillage et parlais calmement ac lui demander pk il ta demande en mariage si il taime vraiment et apres voi si le blocage ne vien pas de lui courage je sais ke sa doit etre assez frustant de se sentir pa desirer
K' allah swt nous pardonne nos erreurs et nous rendent meilleurs chaque jours.AMINE
k
25 août 2008 10:33
Citation
LALARZALA a écrit:
bismillah i rahman i rahim
salam

et bin dis donc mon mari connaitre le tiens il penserait kil est froid comme un ice berg il comprend pas les homme qui ne st pas attire par leur femme. c est bizarre kil n est pas attire par toi enfin kil ne te reclame pas au lit ou kil tembete pr obtenir certaine faveur. surtout pour un jeune couple. moi sa va faire 6 ans kon est marie et chak jour mon mari mon mari en veu plus il es amoureux et ne se prive pas dune okaz pr etre ac moi. moi je suis linverse sa me soul je preferais une fois par semaine et encore. je pensais kavec le tps il se calmerais mais jai du repis que kan je sui indisposer et encore il a lmes main baladeuse . tu devrais lui prepare un bon diner aller chez le coiffeur mettre une belle tenue un beau makillage et parlais calmement ac lui demander pk il ta demande en mariage si il taime vraiment et apres voi si le blocage ne vien pas de lui courage je sais ke sa doit etre assez frustant de se sentir pa desirer

Pour le diner, il y a des fois ou il sort et ne rentre pas avant très tard, c est frustrant de passer des heures derriere les frouneaux pour jeter le repas a la poubelle parce qu il ne rentre pas ou sort des "j ai pas faim"
Me concernant, je fais toujours très attention a moi, alors ce qui est du coiffeur, maquillage, tenue, il ne peut rien me reprocher, il me complimente toujours..me dit que je suis très sensuelle..

Le probleme vient de lui, c est une évidence
Maintenant j aimerai reussir a lui faire prendre conscience que ca va finir par nous separer definitivement.
Entre nous, il y a deja beaucoup de chose qui ont changé..
25 août 2008 11:33
peut être qu'il aime les hommes..euh c juste une supposition perplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
25 août 2008 11:36
Citation
2passage06 a écrit:
peut être qu'il aime les hommes..euh c juste une supposition perplexe

déconne pas, l idée m a traversé l esprit... mais je ne pense vraiment pas

la raison est a coup sur sa consommation excessive de cannabis.
L
25 août 2008 11:37
wouah tu m a l air super investi dqs ton mariage macha allah c est bien qu allah puisse te donner encore de la patience. mais c est bizarre que depuis ke vous ete marie il ne soccupe pa plus de toi et privilege les diner d amoureux vu comment c ets parti sans sent pas tres bon il fau pas kil sorte ou rentre tard ts les jours sa doit reste exeptionel. mais depuis votre mariage il ta desire combien de fois
r
25 août 2008 11:42
khadija 6, je suis dans le même cas que toi, au début je disait rien, après j'ai commencé a douter on en a parlerr et a chaqe fois comme toi j'vais pas de réponse, et finalement je m'en suis faite! mon mari pareil me touche que les deux voir trois semaines! mais la c que dernièrement que j'ai compris pourquoi il est diabétique et ca joue énormément sur sa libido surtout si il est déséquilibré !! donc je le prends comme ca car je ne peux lui reprocher d'être malade mais malgré que nos relations sexuelles sont peu fréquentes il reste très calin et affectueux et c aussi important!
k
25 août 2008 11:54
Citation
LALARZALA a écrit:
wouah tu m a l air super investi dqs ton mariage macha allah c est bien qu allah puisse te donner encore de la patience. mais c est bizarre que depuis ke vous ete marie il ne soccupe pa plus de toi et privilege les diner d amoureux vu comment c ets parti sans sent pas tres bon il fau pas kil sorte ou rentre tard ts les jours sa doit reste exeptionel. mais depuis votre mariage il ta desire combien de fois

depuis qu on est ensemble, je peux les compter très aisément, c est tellement pathétique.

je m investit plus qu a fond.
Je me demene pour qu il soit heureux, mais quoi que je fasse, ca n a aucun interet, plus ca va plus il s en fout...

je suis quan mm etonné, hier soir il m a pas fait le coup de "je pren mes affaire, je me casse"
il etait peut etre trop tard..
25 août 2008 11:54
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
peut être qu'il aime les hommes..euh c juste une supposition perplexe

déconne pas, l idée m a traversé l esprit... mais je ne pense vraiment pas

la raison est a coup sur sa consommation excessive de cannabis.

je ne connais pas les effets du cannabis mais j'ai entendu dire par certains que ça augmentait la libido et que ça jouait comme un aphrodisiaque mais bon je suppose que les effets diffèrent selon l'individu.

Si tu penses que le cannabis est un facteur important dans son désinvestissement sexuel il faut l'en désintoxiquer, car d'une pour lui c pas bon et les conséquences sur le couple sont catastrophique (sans parler des neurones). Propose lui de consulter pr se débarasser de cette drogue qui n'apporte rien à vous 2.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
25 août 2008 11:55
Citation
rania2000 a écrit:
khadija 6, je suis dans le même cas que toi, au début je disait rien, après j'ai commencé a douter on en a parlerr et a chaqe fois comme toi j'vais pas de réponse, et finalement je m'en suis faite! mon mari pareil me touche que les deux voir trois semaines! mais la c que dernièrement que j'ai compris pourquoi il est diabétique et ca joue énormément sur sa libido surtout si il est déséquilibré !! donc je le prends comme ca car je ne peux lui reprocher d'être malade mais malgré que nos relations sexuelles sont peu fréquentes il reste très calin et affectueux et c aussi important!

c est vrai qu a ce niveau là je ne peux rien lui dire
il est calin et doux

mais bordel!!! j ai besoin de s...!!!!
et si c est pas mon mari qui m en donne, je fai quoi?
et ben je reste frustrée??!!!
k
25 août 2008 11:57
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
peut être qu'il aime les hommes..euh c juste une supposition perplexe

déconne pas, l idée m a traversé l esprit... mais je ne pense vraiment pas

la raison est a coup sur sa consommation excessive de cannabis.

je ne connais pas les effets du cannabis mais j'ai entendu dire par certains que ça augmentait la libido et que ça jouait comme un aphrodisiaque mais bon je suppose que les effets diffèrent selon l'individu.

Si tu penses que le cannabis est un facteur important dans son désinvestissement sexuel il faut l'en désintoxiquer, car d'une pour lui c pas bon et les conséquences sur le couple sont catastrophique (sans parler des neurones). Propose lui de consulter pr se débarasser de cette drogue qui n'apporte rien à vous 2.

je parie qu il prefererai se separer que d arreter de fumer... il est drogué et ca.. je ne pourrai jamai rien y faire!
e
25 août 2008 12:38
Citation
kadija6 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
peut être qu'il aime les hommes..euh c juste une supposition perplexe

déconne pas, l idée m a traversé l esprit... mais je ne pense vraiment pas

la raison est a coup sur sa consommation excessive de cannabis.

Salam,

Désolé de casser ton option cannabis, mais ça n a rien à voir dedans crois moi.

Bien au contraire ça devrait l aider.

Moi je reste dans l option => peut être pas attirer sexuellement par les femmes.

Pourquoi? parce qu il arrive a te complimenter genre t es belle//sensuelle/sexy, mais STOP, tout comme nous on peut dire ça d une fille sans pour autant avoir envie d elle 7achek.

Mouhim, reflechis à 2 fois avant de faire le civil, si c'est pour qu il te l avoue dans 15 ans, ça sert a rien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook