Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage = nouvelle mode ou bien ?
h
29 août 2008 04:20
salam

jremark ke les gens se marient de plus en plus tot (18ans...19ans...20ans...) a croire ke ca devient a la mode le mariage !!
jdois avouer ke moi aussi jai envie de me marier alors ke jai a peine 21 piges ! alors qu'il y a a meme pas 1 ans c'etait vraiment inimaginable !!

vous en pensez koi ?
a
29 août 2008 10:09
Wech poto smoking smiley

Il n'y a pas d'âge pour se marier, ça va de 18 à ....... ans grinning smiley tout dépend de la maturité de la personne.

Si dans ta tête tu es pres alors vas y, ne perds pas de temps Clap

Lkheir inchallah (je sais pas comment on le dit en racaille confused smiley grinning smiley )
29 août 2008 17:42
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jremark ke les gens se marient de plus en plus tot (18ans...19ans...20ans...) a croire ke ca devient a la mode le mariage !!
jdois avouer ke moi aussi jai envie de me marier alors ke jai a peine 21 piges ! alors qu'il y a a meme pas 1 ans c'etait vraiment inimaginable !!

vous en pensez koi ?

té sous l'effet, pétard ou koismoking smileygrinning smiley

ti fou Are you crazyou koi, 21 piges , sé toteye rolling smiley je trouve!

avoir déja un boulet au pied a cet age, je trouve ke tu gache un peu ta belle jeunesseDanse

attend vers les 30 ans, sé le plus bel age je trouvewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
29 août 2008 17:45
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jremark ke les gens se marient de plus en plus tot (18ans...19ans...20ans...) a croire ke ca devient a la mode le mariage !!
jdois avouer ke moi aussi jai envie de me marier alors ke jai a peine 21 piges ! alors qu'il y a a meme pas 1 ans c'etait vraiment inimaginable !!

vous en pensez koi ?

beh jpense que t'es une fashion victim, tu suis la mode koismoking smiley

o faite ya une femme ou pas avec qui t'envisage le mariage?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
b
29 août 2008 17:50
Le mariage c ps une mode c la moitier de ta relegion "nesfe daine" illa kounti rachide ou be39lake Are you crazy

Pour l'age nos parents rah tejwjou jeune c ps nouveau hadchi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
29 août 2008 17:59
Salam,

ben si t mature (ce qui signifie qu'il faut arreter de complimenter t copines sur leurs blogs et par textos ptdr, dsl c t plus fort que moi) et si t stable financièrement et que t'as trouvé ta moitié pk pas (ça en fait bcp qd mm whistling smiley)
m
29 août 2008 19:40
Salam,
Le mariage n'a pas d'âge...(se sentire prête au moins...)
Par exemple, moi mes parents m'on mariée a 17 ans. Je me sentais pas prête du tout, mais quand t'es fasse a tes résponsabitlités, tu mûrie d'un coup...
Bien sur mon mariage n'étais pas basé sur une bonne rencontre, ou par amour...
Pour conclure, se que je veux dire n'est pas en rapport avec le beau mariage entre deux personnes qui s'aiment, mais le fait est que la personne prend ses résponsabilités malgré elle...
Et encore mieux si on aime la personne en face de nous...
Bonne chance a tout le monde...
J'espère, Incha'Allah, que tout mes frères et soeurs musulmans, trouve leur bonheur...
29 août 2008 20:26
Salam

Tant mieux, vaut mieux avoir ce constat que le contraire.

S'ils se sentent prêts alors pourquoi attendre...




@ Mimojimo : Et maintenant est-ce que l'Amour est au rendez-vous au sein de ton couple Miss? Et quel âge as-tu maintenant ? Si ce n'est pas indiscret...
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
30 août 2008 03:16
a javou khoya lmariage ça mtrotte dans la tete aussi ta-y!!

walla le mariage c importan, fau faire kom les parent tavuu!

yen a marre de fair du haram ta-yyy


--------------------------------------------------------


LoOL, donc je disai : moi aussi, je suis dans la meme situation que toi, mais j'attends d'avoir une situation stable, c'est a dire un emploi a la fin de mes études, dans deux ans inchaAllah, et ensuite je me marie inchaAllah, pour éviter le haram!
http://www.jaimepasisrael.com
h
30 août 2008 04:04
Citation
sissi67 a écrit:
Salam,

ben si t mature ( ce qui signifie qu'il faut arreter de complimenter t copines sur leurs blogs et par textos ptdr, dsl c t plus fort que moi) et si t stable financièrement et que t'as trouvé ta moitié pk pas (ça en fait bcp qd mm whistling smiley)



mdrrrr ca vous a marquer ca !
h
30 août 2008 04:14
c sur ke pour me marier il me faudra d'abord une situation assez balaiz,1 petit chez moi etc...minimum ca va me prendre 1ans pour me mettre en place puis aprés jattend encore 1ans pour les preparatifs et tt et pour profiter encore 1 peu et APRES jme mari

donc mariage a....23ans
30 août 2008 23:33
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jremark ke les gens se marient de plus en plus tot (18ans...19ans...20ans...) a croire ke ca devient a la mode le mariage !!
jdois avouer ke moi aussi jai envie de me marier alors ke jai a peine 21 piges ! alors qu'il y a a meme pas 1 ans c'etait vraiment inimaginable !!

vous en pensez koi ?

té sous l'effet, pétard ou koismoking smileygrinning smiley

ti fou Are you crazyou koi, 21 piges , sé toteye rolling smiley je trouve!

avoir déja un boulet au pied a cet age, je trouve ke tu gache un peu ta belle jeunesseDanse

attend vers les 30 ans, sé le plus bel age je trouvewinking smiley

T'as une belle vision du mariage toi ptdr
a
30 août 2008 23:48
salam alaykoum


vaut mieux se marier jeune et avoir des relations dans le halal que d'attendre et de jouer avec les soeurs des autres. Comme vous faite on vous fera.
31 août 2008 00:43
Citation
hasheesh a écrit:
salam

jremark ke les gens se marient de plus en plus tot (18ans...19ans...20ans...) a croire ke ca devient a la mode le mariage !!
jdois avouer ke moi aussi jai envie de me marier alors ke jai a peine 21 piges ! alors qu'il y a a meme pas 1 ans c'etait vraiment inimaginable !!

vous en pensez koi ?

Salam , mariage nouvelle modeAre you crazy au contraire , je constate que les jeunes d'aujourd'hui tarde à se marié , on peur de se lançée , car maintenant on divorce pour des broutilles...Ill
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
31 août 2008 20:33
salam

si le fait de se marier à la va vite est une mode, je m'en passerais bien tongue sticking out smiley

car tt ce qui est mode, n'est que tendance, et la tendance ne dure qu'une saison

tiens comme les mariages de nos jours, heureusement que certains couples sauvent l'honneur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook