Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage mixte
r
25 septembre 2004 13:20
salam tout le monde

je voulait vous demander ce que vous pensez des mariages mixtes
moi je suis marocaine et je suis mariée avec un malgache (madagascar)

merci pour vos réponse

bisous a tous
h
25 septembre 2004 14:02
rachou si tu veux directement tout lire sur le mariage mixte et l'avis des yabiladiens, je te donne ce lien

[www.yabiladi.com]

maintenant pour être bref, je te donne mon avis même si tu le trouveras la-bas...

je pense qu'on ne se marie pas avec une nationalité ou origine mais avec un caractère....ça depend de la personne.....ce n'est pas parce que je vais me marier avec une marocaine que je serais heureux, et ce n'est pas parce que je vais me marier avec une malgashe que je serais heureux.....mais c'est parce que je me marierai avec une personne dont j'apprécie le caractère et qui me donne des emotions et que j'aime tout simplement.....quelle que soit son origine......par contre la religion est importante mais comme on sait on ne naît pas musulman, on le devient donc....................


rachou si tu veux directement tout lir sur le mariage mixte et l'avis des yabiladiens, je te donne ce lien





Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/04 14:10 par hakim075.
r
25 septembre 2004 14:10
merci pour ta réponse hakm075 je vient de découvrir yabiladi donc je suis toute nouvel et n'est pas encore eu le temp de lire toute vos conversation
bay
h
25 septembre 2004 14:10
je t'ai mis le lien e haut rachou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook