Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage indien/pakistanais avec maghrébine
1
10 octobre 2016 16:36
Salam

y-a-t-il des musulmanes originaires du Maghreb mariées à des musulmans d'origine indienne ou pakistanaise?

Si oui, manifestez-vous svp, j'ai quelques questions sur le sujet smiling smiley
10 octobre 2016 16:40
Wa aleykoum Salam

Oui manifester vous....Vous ne risquerez rien ^^
10 octobre 2016 16:50
Haleikoum Salam

Bon je ne connais pas mais j'avais deja vu 2/3 topics sur ce sujet si tu remontes un peu tu vas trouver smiling smiley
s
10 octobre 2016 16:55
Waouw heureusement que tu ne recherches pas des maghrébins mariés à des 'ka7louch' parce que ya toute une tribu qui serait peut-être venue déverser son dégueulis dans ton post. Ça va ils sont pas super noirs les hnouds ouf on a eu chaud. Qui a la gerbe comme moi?
A
10 octobre 2016 16:59
Salam

fais gaffe

je te déconseille toute union de mariage avec ces gens-là

les maghrébines ne feront jamais bon ménage avec les hindo/pakistanais,

un conseil d'un frére à sa propre soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 17:00 par youssef1851.
V
10 octobre 2016 17:08
Salam

Ce n'est pas plus pire que de se marier avec un Saoudien !

En fait, tout depend de la personne en question. S'il vit en France, je ne vois pas ou est le probleme. Par contre il faut faire attention si la personne vit au Pakistan ou en Inde. En effet, les mentalites sont tres differentes....Le crime d'honneur par exemple au pays est quelque chose de tres normal...



Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

fais gaffe

je te déconseille toute union de mariage avec ces gens-là

les maghrébines ne feront jamais bon ménage avec les hindo/pakistanais,

un conseil d'un frére à sa propre soeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 17:09 par VoyageuseOrient.
1
10 octobre 2016 17:13
Wa 3aleyki esselem,

tu es paki/indienne?

Ou tu connais bien ces pays et ces cultures?


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam

Ce n'est pas plus pire que de se marier avec un Saoudien !

En fait, tout depend de la personne en question. S'il vit en France, je ne vois pas ou est le probleme. Par contre il faut faire attention si la personne vit au Pakistan ou en Inde. En effet, les mentalites sont tres differentes....Le crime d'honneur par exemple au pays est quelque chose de tres normal...
10 octobre 2016 17:25
Salam

"Ces gens-là" eye popping smiley

Te rends-tu compte que tu dénigres par tes propos
des musulmans !


Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

fais gaffe

je te déconseille toute union de mariage avec ces gens-là

les maghrébines ne feront jamais bon ménage avec les hindo/pakistanais,

un conseil d'un frére à sa propre soeur.
t
10 octobre 2016 17:27
Pourquoi donc ?
Citation
youssef1851 a écrit:
Salam

fais gaffe

je te déconseille toute union de mariage avec ces gens-là

les maghrébines ne feront jamais bon ménage avec les hindo/pakistanais,

un conseil d'un frére à sa propre soeur.
10 octobre 2016 17:38
Mélange maghrébine-pakistanais ou indienne-maghrébins....perplexe

Ça ferait des enfants typé iraniens lol.

Je pense que ce sont des milieux qui ne se fréquentent pas beaucoup mais l'union doit sûrement exister.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
t
10 octobre 2016 17:41
C'est vrai
Dans ces communautés, ils se marient souvent entre eux et au pays
Citation
Elijah. a écrit:
Mélange maghrébine-pakistanais ou indienne-maghrébins....perplexe

Ça ferait des enfants typé iraniens lol.

Je pense que ce sont des milieux qui ne se fréquentent pas beaucoup mais l'union doit sûrement exister.
V
10 octobre 2016 18:04
Salam alaikom,

Oui je connais tres bien, j'ai vecu a Dubai, deja ete en Inde et au Pakistan pour le travail. J'ai connu une marocaine qui s'etait mariee avec un pak, ca c'est mal passe mais j'ai aussi connu des unions heureuses marocaines/indien et algerienne/pak ! Donc cela veut rien dire. Tout depend de la personne en question. Le probleme dans ces pays c'est que les mariages sont tres souvent arranges donc les familles n'acceptent pas toujours ces unions....Et fais attention aux beaux parleurs, beaucoup d'indiens et pakistanais revent de sortir avec les arabes, lol. Au moyen orient, ils ne sont gueres acceptes, les hommes moyen orientaux se marient avec les indiennnes/pakistanaises mais les hommes indiens ne peuvent pas epouser une saoudienne ou emiratie. C'est quasiment impossible. Leur option c'est de se marier avec une marocaine ou algerienne , tunisienne car plus accessibles des femmes arabes. C'est un pote indien qui me lavait dit....

Un conseil il faut directement discuter avec la personne et discuter avec sa famille. S'il ne veut pas que tu sois en contact avec sa famille, il y a quelque chose qui cloche.

Une amie algerienne a moi a failli epouser un emirati (je sais ce nest pas un pak mais quand meme) qui lui avait qu'il etait orphelin (ses parents soit disant decedes). En fait elle a decouvert sur facebook qu'il etait deja marie avec des enfants et sa famille se porte bien.......En fait il voulait juste coucher avec elle et se barrer mais Allah lui a montre son vrai visage a temps...

Donc fais attention, fais ta propre enquete, et inshAllah kheir

Citation
Tawakkul a écrit:
Wa 3aleyki esselem,

tu es paki/indienne?

Ou tu connais bien ces pays et ces cultures?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 18:21 par VoyageuseOrient.
a
10 octobre 2016 18:36
Salam,

tu trouveras des expériences négatives comme positives et cela est valable pour tout.
Après, c'est à toi de voir ce qui te convient, ce qui correspond à ce que tu cherches, si la personne en face représente ce que tu attends d'un homme etc. Bref, qu'Allah te facilite.
L
10 octobre 2016 19:32
Tu trouveras meme des maghrébines marié a des martiens en France.
10 octobre 2016 20:27
J'ai croisé des couples de ce genre mais sans entrer dans les détails.

Les choses que regarderai serait d’abord si l'homme me corresponds à moi et après je verrai sa famille pour qu'il n'y ait pas d'opposition ou qu'ils me haissent que j'ai pris leurs fils ou je ne sais pas quoi...D'où moment que tout serait ok, je ne verrai pas d’inconvénient pour sauter le pas.

L'expérience de chacun est unique et on ne peut pas dire qu'il y a des traits trop communs pour un mariage avec telle ethnie d'où moment qu'on fait les choses dans les règles et naturellement. De tout ce que j'ai pu voir, c'est ma conclusion.

Pour la petite blague, pour le mariage indien, tu devra mettre le bijou dans le nez comme dans la photo, même moi je le ferai si c'était juste la condition pour avoir un mariage normal:

 
Mariée indienne 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
10 octobre 2016 20:37
salam

négatif DULCINI

ni la posteuse ni mon post ne parle de religion

ne fais pas d'amalgame et m'incriminer injustement de dénigrer quoi que ce soit

ici c'est un forum,donner et recevoir sans contredire ni insulter le forumiste,

donnes ton opinion et ça s'arrete là, reste au posteuse de le prendre ou de le

laisser, et puis je pense qu'on ne peut donner un opinion comme ça sans

arguments ni fondement , j'ai mes arguments,

(ces gens là ) ce sont les individus que je vise ,pas leur religion

ces gens là,signifie la polygamie,la femme-objet,la femme battue,la femme esclave

la femme qui lave les pieds ,la femme de la moutàa etc..

sus-cité, je précise que ce ménage ne conviendrait nullement les Maghrébines

je sais ce que je dis et je l'assume,( je respecte et aime les maghrébines)

je ne tolére pas à quiconque de les malmener.

méme salmane rushdi est un " musulman" avec son livre " les versets satanique "

l'islam est dans nos coeurs , l'hypocrisie reste une option satanique

répondre à la va-vite c'est répondre à coté, merci
1
10 octobre 2016 20:47
Piercing à la narine pourquoi pas

Le bindi par contre c'est mort, vu que c'est religieux

Un peu comme les maghrébins ou les turcs avec la main de Fatma ou l'œil pour le 3in..


Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai croisé des couples de ce genre mais sans entrer dans les détails.

Les choses que regarderai serait d’abord si l'homme me corresponds à moi et après je verrai sa famille pour qu'il n'y ait pas d'opposition ou qu'ils me haissent que j'ai pris leurs fils ou je ne sais pas quoi...D'où moment que tout serait ok, je ne verrai pas d’inconvénient pour sauter le pas.

L'expérience de chacun est unique et on ne peut pas dire qu'il y a des traits trop communs pour un mariage avec telle ethnie d'où moment qu'on fait les choses dans les règles et naturellement. De tout ce que j'ai pu voir, c'est ma conclusion.

Pour la petite blague, pour le mariage indien, tu devra mettre le bijou dans le nez comme dans la photo, même moi je le ferai si c'était juste la condition pour avoir un mariage normal:

 
Mariée indienne 0
1
10 octobre 2016 20:50
Polygamie?
Femme objet, battue...

En quoi tu peux affirmer que c'est le cas pour tous les ménages pakis ou indiens?

Parmi ceux qui vivent au pays ou même en Europe?

Wa salam


Citation
youssef1851 a écrit:
salam

négatif DULCINI

ni la posteuse ni mon post ne parle de religion

ne fais pas d'amalgame et m'incriminer injustement de dénigrer quoi que ce soit

ici c'est un forum,donner et recevoir sans contredire ni insulter le forumiste,

donnes ton opinion et ça s'arrete là, reste au posteuse de le prendre ou de le

laisser, et puis je pense qu'on ne peut donner un opinion comme ça sans

arguments ni fondement , j'ai mes arguments,

(ces gens là ) ce sont les individus que je vise ,pas leur religion

ces gens là,signifie la polygamie,la femme-objet,la femme battue,la femme esclave

la femme qui lave les pieds ,la femme de la moutàa etc..

sus-cité, je précise que ce ménage ne conviendrait nullement les Maghrébines

je sais ce que je dis et je l'assume,( je respecte et aime les maghrébines)

je ne tolére pas à quiconque de les malmener.

méme salmane rushdi est un " musulman" avec son livre " les versets satanique "

l'islam est dans nos coeurs , l'hypocrisie reste une option satanique

répondre à la va-vite c'est répondre à coté, merci
10 octobre 2016 20:52
Tu as entièrement raison.

Avec toutes les ethnies possibles, faut toujours voir les parents de l'homme au plus vite, comme ça pas de perte de temps et de désillusion.

Il y a un risque énorme que surtout la mère le dissuade de ne plus se marier avec la fille en question et comme, malheureusement, de nos jours, les hommes ont le comportement des chiens qui retournent en laisse, dès que leurs maître les appelle...

Pour s'épargner la souffrance et l'humiliation.


Citation
VoyageuseOrient a écrit:
Salam alaikom,

Oui je connais tres bien, j'ai vecu a Dubai, deja ete en Inde et au Pakistan pour le travail. J'ai connu une marocaine qui s'etait mariee avec un pak, ca c'est mal passe mais j'ai aussi connu des unions heureuses marocaines/indien et algerienne/pak ! Donc cela veut rien dire. Tout depend de la personne en question. Le probleme dans ces pays c'est que les mariages sont tres souvent arranges donc les familles n'acceptent pas toujours ces unions....Et fais attention aux beaux parleurs, beaucoup d'indiens et pakistanais revent de sortir avec les arabes, lol. Au moyen orient, ils ne sont gueres acceptes, les hommes moyen orientaux se marient avec les indiennnes/pakistanaises mais les hommes indiens ne peuvent pas epouser une saoudienne ou emiratie. C'est quasiment impossible. Leur option c'est de se marier avec une marocaine ou algerienne , tunisienne car plus accessibles des femmes arabes. C'est un pote indien qui me lavait dit....

Un conseil il faut directement discuter avec la personne et discuter avec sa famille. S'il ne veut pas que tu sois en contact avec sa famille, il y a quelque chose qui cloche.

Une amie algerienne a moi a failli epouser un emirati (je sais ce nest pas un pak mais quand meme) qui lui avait qu'il etait orphelin (ses parents soit disant decedes). En fait elle a decouvert sur facebook qu'il etait deja marie avec des enfants et sa famille se porte bien.......En fait il voulait juste coucher avec elle et se barrer mais Allah lui a montre son vrai visage a temps...

Donc fais attention, fais ta propre enquete, et inshAllah kheir
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
10 octobre 2016 20:53
L'anneau dans le nez est une tradition chez les indiens hindou issus de castes pauvres. Ça a été popularisé avec les films bollywoodiens.

Dans les autres castes et chez les non hindou ça se fait pas du tout.

C'était juste un point culture grinning smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai croisé des couples de ce genre mais sans entrer dans les détails.

Les choses que regarderai serait d’abord si l'homme me corresponds à moi et après je verrai sa famille pour qu'il n'y ait pas d'opposition ou qu'ils me haissent que j'ai pris leurs fils ou je ne sais pas quoi...D'où moment que tout serait ok, je ne verrai pas d’inconvénient pour sauter le pas.

L'expérience de chacun est unique et on ne peut pas dire qu'il y a des traits trop communs pour un mariage avec telle ethnie d'où moment qu'on fait les choses dans les règles et naturellement. De tout ce que j'ai pu voir, c'est ma conclusion.

Pour la petite blague, pour le mariage indien, tu devra mettre le bijou dans le nez comme dans la photo, même moi je le ferai si c'était juste la condition pour avoir un mariage normal:

 
Mariée indienne 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook