Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et homme du bled
11 février 2019 12:52
Bonjour tout le monde

Après mon école et quand j'aurai un job je pense me marier directement au bled. Pour plusieurs raisons:

- parce que le mariage est moins compliqué
- parce que ils demandent directement la main

La question est comment le tester pour savoir si il l'épouse que pr les papiers. Moi j'ai pensé a dire que je ne suis pas vierge au bout de 2-3 mois de connaissance. Si il m'accepte c'est pour les papiers si il se met en colere refuse c'est que sa demande était sincère.

Connaissez vous d'autre test ?
11 février 2019 12:54
Ils demandent directement la main oui ça c'est sûre grinning smiley
Et il demande aussi directement le divorce une fois ses papelards en poche ptdr
11 février 2019 12:55
Le test de la virginité c'est avec les immigrés pas les gars du bled Oups
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

Après mon école et quand j'aurai un job je pense me marier directement au bled. Pour plusieurs raisons:

- parce que le mariage est moins compliqué
- parce que ils demandent directement la main

La question est comment le tester pour savoir si il l'épouse que pr les papiers. Moi j'ai pensé a dire que je ne suis pas vierge au bout de 2-3 mois de connaissance. Si il m'accepte c'est pour les papiers si il se met en colere refuse c'est que sa demande était sincère.

Connaissez vous d'autre test ?
M
11 février 2019 12:56
Ça sert à rien de faire ça il faut qu'il y est de l'amour un homme peut quand même te la faire à l'envers la virginité c'est rien s'il veut ses papiers. Tu devrais faire connaissance et rencontré sa famille faut qu'il soit amoureux de toi pour que tu puisses envisager un mariage faut pas se marier comme ça ce que tu peux faire c'est de lui faire croire que tu veux rester habiter au bled avec lui mdr et la t'aura ta réponse
11 février 2019 12:57
Les immigrés la plupart s'en fiche de la virginité sauf les hommes de bonne famille une minorité.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Le test de la virginité c'est avec les immigrés pas les gars du bled Oups
E
11 février 2019 12:58
No no


Sinon istikhara Tawakkoul 3ala Allah Et BismiLAH
11 février 2019 12:58
je ne sais pas ou tu as vu que le mariage est moins compliqué la bas...

et si il veut se marier pour les papiers tu pourras même lui dire que tu as travaillé dans l'industrie du X il s'en fout...
L
11 février 2019 13:00
Juste dire "je veux habiter au bled" c bien aussi hin
11 février 2019 13:03
Tu as raison. Je vais tester sa jalousie si il offre des cadeaux si il appelle tout les jours...
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Ça sert à rien de faire ça il faut qu'il y est de l'amour un homme peut quand même te la faire à l'envers la virginité c'est rien s'il veut ses papiers. Tu devrais faire connaissance et rencontré sa famille faut qu'il soit amoureux de toi pour que tu puisses envisager un mariage faut pas se marier comme ça ce que tu peux faire c'est de lui faire croire que tu veux rester habiter au bled avec lui mdr et la t'aura ta réponse
Y
11 février 2019 13:03
Salam

Aucun rapport avec ta vierginite...

Pourquoi faire des plans sur la comète alors que tu n as même pas fini ted etudes?
Pourquoi ne laisses tu pas allah swt t envoyé ton mari quand il jugera que c est le bon moment...?

Tu es encore jeune donc cool
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

Après mon école et quand j'aurai un job je pense me marier directement au bled. Pour plusieurs raisons:

- parce que le mariage est moins compliqué
- parce que ils demandent directement la main

La question est comment le tester pour savoir si il l'épouse que pr les papiers. Moi j'ai pensé a dire que je ne suis pas vierge au bout de 2-3 mois de connaissance. Si il m'accepte c'est pour les papiers si il se met en colere refuse c'est que sa demande était sincère.

Connaissez vous d'autre test ?
11 février 2019 13:06
J'ai déjà un prétendant au bled que ma mère veut me présenter le temps que je fasse connaissance... Ça prends du temps. Au bled j'ai un grand réseau. En France j'ai personne même pas amie proche juste deux amies a distance.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Aucun rapport avec ta vierginite...

Pourquoi faire des plans sur la comète alors que tu n as même pas fini ted etudes?
Pourquoi ne laisses tu pas allah swt t envoyé ton mari quand il jugera que c est le bon moment...?

Tu es encore jeune donc cool
F
11 février 2019 13:08
Très franchement je ne comprend pas ta logique du mariage qui serait plus facile au bled...
Y'a peut etre juste plus de pressions la bas dans le mariage qu'en France mais ca ne garantit pas de trouver un bon mari.

D'autant que tu le crains toi meme les chances de trouver qqn qui se marie juste pour les papelard sont plus grandes.

Donc au final le probleme d'honneteté est le même dans les 2 cas. Y'aura beaucoup moins de suspicion avec qqn qui vit en france.
E
11 février 2019 13:09
Tu as tellement faux à tous les niveaux que je ne sais même pas par où commencer ! Oups

- déjà pourquoi tu sous-entend que les gars en France ne demandent pas la main ? T'as vu ça où ?

- ton test de virginité ne vaut pas un clou, un homme qui ne fait pas attention à ça ne veut pas dire que tu ne l'intéresse pas, au contraire. Puis quoi qu'il arrive tu n'auras rien car s'il dit oui tu l'envoies bouler et s'il dit non c'est lui qui t'envoie bouler.

- en France le mariage n'est pas compliqué, c'est souvent les femmes (mère, fille...etc) qui le compliquent en voulant une grosse fête avec pleins de paillettes pour être la reine de la soirée et montrer que leur mariage est "meilleur" qu'untel.

Bref fait ce que tu veux mais au moins revois tes certitudes qui ne collent pas à la réalité.
K
11 février 2019 13:10
Bonjour
moi je pense faut pas dire cela. Car si cest un homme bien en plus du bled il aime pas les pas vierge.
ta raison pour la faciliter a se marier. Mes cousines au bled quand elle trouve quelqun qui lui convient elle font connaissance pas longtemps et 1 ans apres elle se mari.
mais pour lage. Elle sont pas tres jeune. Dans les annees 2000 que 3 cousines se sont marier a 19 et dautre vingtaine la plupart 30 31 ou 32 ans.
mais dans tout les cas le mariage se fait rapide. Jai une cousine qui cest marier dans en 90. En 2 semaine sont mariage car il preparer tout et il a plaquer sa fiancer il sentender plus et donc il chercher une femme. Il a regarder chez elle avec sa famille en la khtob pour voir si elle lui plait cetait via une amie aux 2 famille. Il a connaissait pas avant.
elle avait 19.
mais mes cousines qui se sont marier dans les annees 90 elles sont marier a 19 20 an 21 et une a 24an.
plus jeune que maintenant car plein dhomme fini sa maison . 2 ont attendu une depuis 10 ans au debut ses juste amis et ya 2 ans elle est fiancer et lautre moins dun ans car il fini sa maison.
et les personnes dici qui se sont marier la bas. Elles son encore avec.
hmd dan ma famikke ya pas de divorce juste mon oncle mais il est remarier et ca va hmd.
Citation
Alice93 a écrit:
Bonjour tout le monde

Après mon école et quand j'aurai un job je pense me marier directement au bled. Pour plusieurs raisons:

- parce que le mariage est moins compliqué
- parce que ils demandent directement la main

La question est comment le tester pour savoir si il l'épouse que pr les papiers. Moi j'ai pensé a dire que je ne suis pas vierge au bout de 2-3 mois de connaissance. Si il m'accepte c'est pour les papiers si il se met en colere refuse c'est que sa demande était sincère.

Connaissez vous d'autre test ?
s
11 février 2019 13:12
Et fais aussi attention à ce qu'il n'envoie pas tout votre argent au bled.

Ça arrive souvent vu ce qu'on peut lire ici.
K
11 février 2019 13:13
Donc prefere le bled si ta des contact la bas. Pas tous veuillent les papiers.
11 février 2019 13:18
Moi je ne fais pas de fête juste un imam, deux témoins et une dote qui est obligatoire mariage basique après la mairie. Aucune fête comme mon cousin. ptdr moi je gaspille pas mon argent dans et mes parents ne donnent rien.
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
Tu as tellement faux à tous les niveaux que je ne sais même pas par où commencer ! Oups

- déjà pourquoi tu sous-entend que les gars en France ne demandent pas la main ? T'as vu ça où ?

- ton test de virginité ne vaut pas un clou, un homme qui ne fait pas attention à ça ne veut pas dire que tu ne l'intéresse pas, au contraire. Puis quoi qu'il arrive tu n'auras rien car s'il dit oui tu l'envoies bouler et s'il dit non c'est lui qui t'envoie bouler.

- en France le mariage n'est pas compliqué, c'est souvent les femmes (mère, fille...etc) qui le compliquent en voulant une grosse fête avec pleins de paillettes pour être la reine de la soirée et montrer que leur mariage est "meilleur" qu'untel.

Bref fait ce que tu veux mais au moins revois tes certitudes qui ne collent pas à la réalité.
11 février 2019 13:20
J'ai BC de contact la bas. Enfin ma famille qui a des contact là-bas.
Citation
narimene69 a écrit:
Donc prefere le bled si ta des contact la bas. Pas tous veuillent les papiers.
M
11 février 2019 13:23
Regarde d'abord sa famille si c'est des gens bien ou pas s'il a des soeurs bah rapproche toi d'elle de sa mère aussi faut qu'il tombe love sinon c'est mort pour toi
Citation
Alice93 a écrit:
Tu as raison. Je vais tester sa jalousie si il offre des cadeaux si il appelle tout les jours...
$
11 février 2019 13:23
Au bled tu pourras demander un mouton comme dotgrinning smiley

En France elles demandent un cheval de course ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook