Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage hallal par intermédiaire
s
27 juin 2010 22:49
svp je demande sa o homme bien ds le dhin et qui veulen vraimen un mariage come il et voulu ds lislam
commen procéderai vous lorsque vous voulai demander la main d'une femme ?

et svp sil y en a kil veulen bien m'envoyé un msg privé car j'ai une ptt kestion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 23:20 par shala510.
s
27 juin 2010 22:53
selem


je me permets de repondre meme si je ne suis point un homme grinning smiley

pour lui demander sa main il va avec sa famille chez la famille de sa bien aimée et blablabla ils discutent grinning smiley de tout et de rien grinning smiley

puis apres hallal et fiancailles puis mariage



je sais pas si g bien repondu grinning smileygrinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
27 juin 2010 22:56
mdr merci davoir rep mai genre la on c connai de vu mai on ne c jamai parler et on aimerai se marié je le c par lintermediaire de de kelkun mai je ne c pa commen sa se passe de son coté et a koi il pense et tt et je veu pa demander a notre intermediaire car miskine je lai deja souler avec des kestion
s
27 juin 2010 23:01
Citation
shala510 a écrit:
mdr merci davoir rep mai genre la on c connai de vu mai on ne c jamai parler et on aimerai se marié je le c par lintermediaire de de kelkun mai je ne c pa commen sa se passe de son coté et a koi il pense et tt et je veu pa demander a notre intermediaire car miskine je lai deja souler avec des kestion


ah ok d'accord


moi je pense que tu devrais quand meme parler à l'intermédiaire (meme si tu l'as deja saouler) en lui disant que si monsieur veut se marier qu'il vienne chez toi tout simplement si tu es d'accord


mais comme tu le connais pas jpense que tu as envie de faire connaissance en tout bien tout honneur o moins discuter pour voir si vous vous entendez bien. Eh bien ds ca cas essaye (grace à l'intermediaire grinning smiley) de te mettre en contact avec lui et jdirai meme que c lui qui devrait se mettre en contaxct avec toi (msn, sms etc )
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
27 juin 2010 23:06
il es vraiment bien ds le dhin et veux faire bien les chose et moi aussi donc pas parler sans la presence d un mahram mais mm sa je ne sais pas sil y pense c'est pour cela ke je voulais savoir comment sa se passe dan la tete des homme car je susi perdu je c pas ce ke lui fai enfin exemple demarche mai jai deja poser bcp de ketion a intermédiaire et il me plait vraiment
s
27 juin 2010 23:08
Citation
shala510 a écrit:
il es vraiment bien ds le dhin et veux faire bien les chose et moi aussi donc pas parler sans la presence d un mahram mais mm sa je ne sais pas sil y pense c'est pour cela ke je voulais savoir comment sa se passe dan la tete des homme car je susi perdu je c pas ce ke lui fai enfin exemple demarche mai jai deja poser bcp de ketion a intermédiaire et il me plait vraiment


mais il a dit quoi exactement à l'intermédiaire ?
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
S
27 juin 2010 23:14
Salam ahlikoum,

Il doit se présenter avec sa famille chez toi. Et à ce moment là, je pense que vous devriez discuter de votre vision de la vie, de l'avenir, de l'Islam... Mouqabala quoi!

Après, si vous êtes d'accord et bien GOOOOOOOOOOOO!

Allah i kamal be kheir ma soeur!

winking smiley
s
27 juin 2010 23:15
tu a recu mon mp souela
s
27 juin 2010 23:16
samwi
certe mai commen sa se passe quand sa passe par un intermériaire
S
27 juin 2010 23:20
Citation
shala510 a écrit:
samwi
certe mai commen sa se passe quand sa passe par un intermériaire

Tu dis au fameux intermédiaire d'évoquer ton désir de te marier avec M. X à M. X. Et si M. X est d'accord, il viendra te rtobe.
s
27 juin 2010 23:22
c fai sayer il demande a dieu et moi jpatiente l'intermediaire ma di tkt inchallah
S
27 juin 2010 23:28
Bah voilà oukhty!!!

C'est déjà un trèèès bon début mashaALLAH! ALLAH i kamal be kheir InshaALLAH...

Tu as d'autres questions?
P
27 juin 2010 23:29
lol, t'es en forme ce soirgrinning smiley


Citation
Samwi a écrit:
Bah voilà oukhty!!!

C'est déjà un trèèès bon début mashaALLAH! ALLAH i kamal be kheir InshaALLAH...

Tu as d'autres questions?
s
27 juin 2010 23:31
al hamdoullilah c'est deja une bonne chose wallah jen remerci dieu
mais mtn comment cela vas se passer
S
27 juin 2010 23:32
Ouiiii j'ai eu une magnifique journée el hamdoulilah, je suis de bonne humeur et si je peux conseiller... confused smiley

Citation
PetiteMaylis a écrit:
lol, t'es en forme ce soirgrinning smiley


Citation
Samwi a écrit:
Bah voilà oukhty!!!

C'est déjà un trèèès bon début mashaALLAH! ALLAH i kamal be kheir InshaALLAH...

Tu as d'autres questions?
27 juin 2010 23:32
normalement il ramène un mouton et il vient avec tongue sticking out smileygrinning smiley
S
27 juin 2010 23:33
Citation
cacahuette a écrit:
normalement il ramène un mouton et il vient avec tongue sticking out smileygrinning smiley

Un mouton??? Si c'est ok pour tous les deux oui mais sinon NON lol!
s
27 juin 2010 23:35
27 juin 2010 23:40
Citation
Samwi a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
normalement il ramène un mouton et il vient avec tongue sticking out smileygrinning smiley

Un mouton??? Si c'est ok pour tous les deux oui mais sinon NON lol!
ptdr bah oui un mouton!!au cas où c'est non on gagne le mouton voyons... grinning smiley comme ça ils réfléchiront à deux fois en venant demander une jeune fille Zen
27 juin 2010 23:41
tu es sûr que c'est du sérieux après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook