Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage franco/ marocain
c
13 décembre 2005 11:05
Je vais me marier d'ici peu avec un français ( mariage marocain ) combien dois je attendre pour rejoindre diffinitivement mon mari en france ( question papiers )
est ce qu'on paralele , juste aprés le mariage , je peux comme meme joindre mon mari et dde un visa touriste ( jé peur qu'elle me sera pas accorder meme si jé une bne situation et un poste stable )

bref combien de mois dois je attendre , j'ai entendu dire que ça dde au mois 8mois est ce vrai parceque pour moi reste trés long

est ce que dans le cas ou je me marie en france ds un premier temps ça peux accelerer le processus car j'en ai marre de ce tas de papiers demandé et a chaque fois on le dis y'a quelque chose qui manque dans le dossier

merci de repondes
r
13 décembre 2005 11:07
je pense que tu vas attendre lonnnnngggggtemps>>>>>>>> 3ans

c
13 décembre 2005 11:09
3ans pour obtenir une carte de séjour je pense mais moi je parle le faitede vivre auprés de mon mari en france et le joindre
A
13 décembre 2005 11:10
attendre 3ans c pas très long!!!
m
13 décembre 2005 11:12
il faut compter entre 3 et 8 mois d'attente.
c
13 décembre 2005 11:12
si c'est 3 ans je pense que je vais le quiter de suite car j'en ai marre et c'est dure lol
r
13 décembre 2005 11:14
coccinelle000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si c'est 3 ans je pense que je vais le quiter de
> suite car j'en ai marre et c'est dure lol


donc tu cherchais just a faire les papiers grinning smiley
c
13 décembre 2005 11:15
ça c'est pour le joindre deffinitivement mais est ce que durant cette periode je peux comme meme ddé une visa touriste et resté auprés de lui
l
13 décembre 2005 11:15
tu peux joindre ton mari avec un visa touriste.

mais de préférence est d'attendre un peu, je pense que le délai d'attente est en tre 6 et 8 mois.

aprés, t'auras une carte de séjour vie privée et familiale d'un an renouvelable.

et avec la nouvelle loi qui sera votée, début 2006, donc t'es concernée... tu gardera cette jolie carte d'un an pendant 4 ans.

à l'issue de ces 4 ans t'auras une carte de résident et t'auras le droit de demander la nationalité aussi.

voilà quoi.
A
13 décembre 2005 11:15
coccinelle000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si c'est 3 ans je pense que je vais le quiter de
> suite car j'en ai marre et c'est dure lol


alors tu ne l'aime pas? veux tu te marier avec lui que pour les papiers ou quoi?

le mariage c l'amour c pour tjrs. 4 ou 8 mois c rien lorsque tu vas vivre avec lui le restant de ta vie
j
13 décembre 2005 11:15
coccinelle000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si c'est 3 ans je pense que je vais le quiter de
> suite car j'en ai marre et c'est dure lol


il est beau l'amour chez toi eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
13 décembre 2005 11:16
une amie a moi a attendu 2ans avant de joindre son mari en france,.....je sais pas si ca change kkch mais som mari est marocain!!

ah je viens de voir le sujet.....c hors sujet alros winking smiley
c
13 décembre 2005 11:17
ça non parceque lui il refuse de vivre dans mon pays la france ou ailleurs c'est la meme chose et pour je vais quiter ma famille mon job pour lui car je l'aime et cé la bne personne
mais attendre j'en peux plus car ça fais presque 2 ans et lui pareil il en a marre et cé dure pour ns deux
voilà
A
13 décembre 2005 11:18
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> coccinelle000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si c'est 3 ans je pense que je vais le quiter
> de
> > suite car j'en ai marre et c'est dure lol
>
>
> il est beau l'amour chez toi
>
> *********************Dounia
> forever*********************


à chacun sa façon d'aimer.
A
13 décembre 2005 11:18
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> coccinelle000 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si c'est 3 ans je pense que je vais le quiter
> de
> > suite car j'en ai marre et c'est dure lol
>
>
> il est beau l'amour chez toi
>
> *********************Dounia
> forever*********************


à chacun sa façon d'aimerwinking smiley
r
13 décembre 2005 11:20
masskaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane
r
13 décembre 2005 11:21
lahobe s3ibe ..
lhobe s3ibe ...

grinning smiley
A
13 décembre 2005 11:22
il est français musulman ton mec? ou français, français?
c
13 décembre 2005 11:22
justement cé parceque je l'aime que j'en peux plus , je le vois que chaque 3 mois et cé peu pour moi
je lui ai ddé de vivre ds mon, pays mais il refuse bref il me reste que de patienter

si je l'aime pas je vais pas attendre 2 ans tt de meme !!!
j
13 décembre 2005 11:23
coccinelle000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça non parceque lui il refuse de vivre dans mon
> pays la france ou ailleurs c'est la meme chose et
> pour je vais quiter ma famille mon job pour lui
> car je l'aime et cé la bne personne
> mais attendre j'en peux plus car ça fais presque 2
> ans et lui pareil il en a marre et cé dure pour ns
> deux
> voilà


oui 2ans de relation hors mariage, c'est normal que ça n'avance pas dans ce cas, comment tu veux qu'il te ramene ici sans acte de mariage? moody smiley....
si tu es si presser fallait se marier avant...
Il faut commencer a compter la durèe quand tu seras mariè, et pas dècidè de l'èpouser quand tu auras fais tes calculs pour venir ici; c'est en fonction de ça que tu prend ta decision? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook