Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage a distance
J
6 novembre 2018 14:56
Salam la famille ,


Le titre est peut être mal choisi a la situation que je vais vous raconter mais il est en lien .

Pour commencer l'histoire il faut raconter le début je suis en relation avec un homme depuis 3 ans maintenant je vis dans le nord de la France puis lui dans le sud nous nous sommes rencontré sur un réseau social , on c'est très bien entendu des le début .
Nous avons quand même mis 2 ans avant de se voir ont étais sur l'un comme l'autre que l'on étais la bonne personne . On envisage de se marier il doit venir voir mon père inshallah en fin décembre mais je commence a me poser des questions si on va réussir a bien s'entendre et si je ne vais pas lui en voir de me prendre avec lui loin de ma famille dont je suis tres proche . De puis c'est un homme un vrai qui ne sais vraiment rien faire concernant les taches ménagères et qui a l'habitude de vivre comme un roi.

en 3 ans oui ont a eu le temps de se connaitre on se connait par coeur , mais j'ai peur que le fait que en 3 ans on sais vue que 1 mois dans la vie de tous les jours sa ne match pas

merci de votre lecture
O
6 novembre 2018 15:18
(Toi au nord lui au sud venez au centre....)


Vous vous êtes vu 1 mois, tu as habité avec lui ?
_(•_•)_
M
6 novembre 2018 15:30
Salam,

Le connais-tu vraiment?
Sur les réseaux sociaux, les gens ne sont pas vraiment eux même. Tout est enjolivé, biaisé....
A
6 novembre 2018 16:05
Pas de panique et communiquer avec lui. Voir ça vision du couple et ce qu’il est prêt à faire pour que ça fonctionne. Si tu as besoin de plus de temps pour vous voir et mieux le cerner alors prends le
Mais sache que seul le fait de vivre avec lui te permettra de voir comment il est. Essaye de vous voir et de voir son cercle d’amis ça aide à cerner

Après si t’es croyante tu peux faire la prière de consultation.
K
6 novembre 2018 16:07
Passé une commande sur Amazon....
Voir Zaranda ou Zalanza ... Ou je ne sais quoi ....

Prends le option Remboursement et renvoi gratuit....

Et voie la ...grinning smiley

Sinon attendre 3 ans ....Oups
Que de temps et d Énergie perdus.....

Ceci dit

Force et Courage grinning smiley


La Vie est Belle grinning smiley
Citation
Jeresteanonyme a écrit:
Salam la famille ,


Le titre est peut être mal choisi a la situation que je vais vous raconter mais il est en lien .

Pour commencer l'histoire il faut raconter le début je suis en relation avec un homme depuis 3 ans maintenant je vis dans le nord de la France puis lui dans le sud nous nous sommes rencontré sur un réseau social , on c'est très bien entendu des le début .
Nous avons quand même mis 2 ans avant de se voir ont étais sur l'un comme l'autre que l'on étais la bonne personne . On envisage de se marier il doit venir voir mon père inshallah en fin décembre mais je commence a me poser des questions si on va réussir a bien s'entendre et si je ne vais pas lui en voir de me prendre avec lui loin de ma famille dont je suis tres proche . De puis c'est un homme un vrai qui ne sais vraiment rien faire concernant les taches ménagères et qui a l'habitude de vivre comme un roi.

en 3 ans oui ont a eu le temps de se connaitre on se connait par coeur , mais j'ai peur que le fait que en 3 ans on sais vue que 1 mois dans la vie de tous les jours sa ne match pas

merci de votre lecture
J
6 novembre 2018 17:06
Non il venais dans le nord 1 semaine , plusieur fois
6 novembre 2018 21:18
...De puis c'est un homme un vrai qui ne sais vraiment rien faire concernant les taches ménagères et qui a l'habitude de vivre comme un roi...

Ah bon ??? moody smiley
Un homme, un vrai a l'habitude de vivre comme un roi ?

Pardon mais on n'a pas la même définition.
Un homme un vrai, c'est quelqu'un qui sait se débrouiller tout seul, qui est dégourdi, qui n'attend pas que ça se passe en étant vautré sur le canapé les pieds sur la table à donner des ordres à base de "fais ceci ou apporte moi cela"!

Il vit tout seul ce jeune homme ? Parce que si c'est le cas, qui lui fait sa lessive ? son ménage ? son repas ?
Et si un jour tu es malade, il va attendre que ça se passe ?

B7al 8ad bnadem mafi8 faïda smoking smiley
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook