Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage de convenance
H
29 février 2024 20:33
Salam à vous tous,

Je viens aujourd’hui vers vous pour vous expliquer mon combat que je mène depuis bientôt 30 ans et qui me pourrit la vie de plus en plus et cela à tous les niveaux.

Je m’explique, depuis tous jeune je suis attiré par les hommes et pas par les femmes, cela a commencé à l’âge de 5 ou 6 ans donc je suis parti du principe que je suis née avec ce problème.

J’ai réussi à le gérer durant toute mon adolescence ainsi que le début de ma vie d’adulte car la religion est entrée dans ma vie très tôt. Je me suis donc abstenu d’avoir des relations intimes avec des hommes et je me débrouillais plutôt bien jusqu’à temps que vienne la question du mariage dans l’esprit de ma famille.

Là, le cauchemar commence, mon père commence à se mettre contre moi pour que je me marie, puis mes tantes, puis mes oncles jusqu’à ce que tout le monde s’y mettent. Par « hasard » mais surtout parce que le bon Dieu a vu mes souffrances, je rencontre une fille qui est dans la même problématique que moi. Très vite, nous nous marions et tout le monde est content et rassuré.

Seulement, s’entame un deuxième cauchemar pour moi car la fille en question change radicalement de façon d’être après le mariage. Celui ci à peine terminé et les invités à peine partis, celle ci sort en boîte toute la nuit et rentre au petit matin, avec un homme … je vous épargne les détails que j’ai du voir et entendre mais je pense qu’elle la ramèné à la maison pour me dégoûter d’elle et pour que je lui foute la paix par la suite, ce qui va se faire. Elle a installé « le cadre » des le départ et je me retrouve aujourd’hui avec une fille qui est justement simplement une fille, pas ma femme …


C'est vrai que tout est allé très vite et que nous n’avons pas forcément vraiment fixé de règles mais ce n’est pas la vie que je m’imaginais. Aujourd’hui tout le monde est content … sauf moi … elle veut clairement mener et vivre sa vie alors que moi je m’imaginais quelque chose de sérieux. Je pensais que comme elle était « lesbienne » et moi gay nous n’aurions pas ce genre de problème … je pensais qu’elle faisait cela pour apaiser sa famille, sa religion et son créateur, comme moi. Mais il est tout autre. Je me retrouve comme un imbécile au milieu du village à regarder tout le monde évoluer pendant que ma vie à moi est sur pause.

Aujourd’hui, après avoir mûrement réfléchi, je pense que nous ne sommes tout simplement pas compatible et j’envisage de tourner la page. Je ne veux plus souffrir davantage.

Je recherche donc une fille qui serait VRAIMENT lesbienne et qui a envie comme moi d’évoluer dans son dine, de la manière la plus sincère et la plus honnête possible … Si se trouve parmi vous des filles lesbiennes, asexuelles ou juste bisexuelles qui ne se sentent pas de faire un « vrai » mariage, vous pouvez venir en discuter avec moi.

Si maintenant, une fille hétérosexuelle passe par là et qu’elle préfère un mariage de convenance pour diverses raisons, je reste ouvert malgré mon vécu, à conditions que les raisons soient vraiment bonnes.

Enfin, si une femme hétérosexuelle qui ne rencontre aucun problème particulier serait intéressée, elle peut aussi venir en discuter, mais je préfère la prévenir tout de suite que les relations intimes seront très peu nombreuses voire complètement inexistante …

Ce poste n’est pas un fake, je jure par Allah que ce n’est malheureusement que la stricte vérité, aussi surprenant que cette situation puisse être pour certains …

Enfin, pour ceux qui se demanderont encore pourquoi je ne reste pas marié avec ma femme actuelle, sachez qu’elle ne veut pas d’enfant, du moins pas avec moi alors que pour moi ce désir commence vraiment à se faire connaitre.


Merci à tous ceux qui auront pris le temps et la peine de lire mon histoire et qui m’apporteront leurs conseils et suggestions. Qu’Allah vous en récompense grandement.

Votre frère qui vous aime en Allah,
Barack Allah o fikoum
Salam aleikoum
29 février 2024 21:04
🤯🤯🤯🤯🤯
29 février 2024 22:02
Ça craint...

Pourquoi vouloir t'embarquer dans un 2nd mariage qui risque de te rendre tout autant malheureux ?

Le mariage n'est pas une finalité en soi. Réfléchis à ce qui pourrais réellement te rendre heureux dans cette vie et donne toi les moyens d'y parvenir. Y'a tellement de chose que tu pourrais accomplir !

Après si ton désir de fonder une famille est plus fort que tout, alors je ne peux que te souhaiter de trouver une personne qui te permettra de réaliser ce rêve.

Bon courage.
1 mars 2024 14:32
Ne pas feed le fake.
H
1 mars 2024 19:25
Voilà quand vous ne savez plus quoi dire sur ce forum vous criez au fake …

Merci quand même de votre aide en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook