Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage convenance
H
21 janvier 2024 19:51
Salam,

Je suis à la recherche d'une femme qui accepte un mariage de convenance pour tout motif que ce soit d'ordre familial ou autres et qui veut d'un côté ne plus subir de pression familiale et d'un côté vivre une vie maritale saine avec une co parentalité (très important pour moi).
Les gens qui savent de quoi je parlent sont les bienvenus, les mauvais curieux et les rageux tracez votre chemin svp.

Jeune homme de 30 ans avec situation stable
21 janvier 2024 20:13
Wa3likoum salam,

Question posée par pure curiosité (libre à toi d’y répondre ou d’ignorer) :

Pourquoi te rabattre sur un mariage de convenance et non chercher à épouser une jeune femme dont tu pourrais potentiellement tomber amoureux ?

Si pour ce mariage de convenance la femme échappe à une pression sociale / familiale ou que sais-je… toi tu échappes à quoi ?

Qu’Allah te facilite.
E
21 janvier 2024 20:29
Parce qu’il n’est peut être pas attiré par les femmes.
21 janvier 2024 20:36
il a passé le week-end à lire les Topic sur les filles insatisfaites des parents ptdrptdrptdrptdrptdr
O
21 janvier 2024 20:41
Salam.

Tu es gay ?
Citation
Hakim4350 a écrit:
Salam,

Je suis à la recherche d'une femme qui accepte un mariage de convenance pour tout motif que ce soit d'ordre familial ou autres et qui veut d'un côté ne plus subir de pression familiale et d'un côté vivre une vie maritale saine avec une co parentalité (très important pour moi).
Les gens qui savent de quoi je parlent sont les bienvenus, les mauvais curieux et les rageux tracez votre chemin svp.

Jeune homme de 30 ans avec situation stable
21 janvier 2024 20:58
Cela m’a traversé l’esprit. Cependant, il y a une incohérence… le posteur parle de parentalité. Il souhaite donc concevoir des enfants…

Ce n’est pas chose aisée si on a aucune attirance pour la gente féminine. Une femme lesbienne, elle, peut se « forcer ». Mais un homme… pas vraiment.
Citation
EspritFusionné a écrit:
Parce qu’il n’est peut être pas attiré par les femmes.
E
21 janvier 2024 21:02
Non pas forcément, les hommes aussi ont envie de devenir parents.
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Cela m’a traversé l’esprit. Cependant, il y a une incohérence… le posteur parle de parentalité. Il souhaite donc concevoir des enfants…

Ce n’est pas chose aisée si on a aucune attirance pour la gente féminine. Une femme lesbienne, elle, peut se « forcer ». Mais un homme… pas vraiment.
21 janvier 2024 21:04
Tu n’as pas compris mon message je pense 😅.

Je disais qu’un homme gay peut difficilement devenir parent naturellement… comment pourrait-il mettre une femme enceinte ?


Citation
EspritFusionné a écrit:
Non pas forcément, les hommes aussi ont envie de devenir parents.
E
21 janvier 2024 21:09
En faisant comme tout le monde lol
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Tu n’as pas compris mon message je pense 😅.

Je disais qu’un homme gay peut difficilement devenir parent naturellement… comment pourrait-il mettre une femme enceinte ?
a
21 janvier 2024 21:21
plutôt avec une seringue
Citation
EspritFusionné a écrit:
En faisant comme tout le monde lol
M
21 janvier 2024 21:54
Qu'Allah te facilite
I
22 janvier 2024 01:31
Salem ,
Pourquoi un mariage de convenance t'est désespéré a 30 ans??
Ou c'est plutôt un mariage couverture ?
d
22 janvier 2024 09:41
Quelque soit la raison, ta démarches est honnête. J'espère que tu trouveras.
H
22 janvier 2024 11:42
Salam à tous,

Je suis le posteur désolé j’ai dû me recréer un nouveau compte je ne parvenais plus à me connecter sur l’ancien

Pour les intéressées, vous pouvez m’écrire sur ce compte

Barack allah o fikoum
Salam aleikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook