Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et vie conjugale
Y
31 juillet 2019 01:31
As salam alaykoum wa rahmatoullah chers lecteurs et membres de ce forum.
Je viens vous parler d'un sujet sur le mariage et la vie conjugale afin que vous puissiez m'aider.
Voilà je suis un jeune homme célibataire, je cherche à me marier et macha Allah je suis tombé amoureux d'une fille de ma région avec laquelle je m'entends bien.
Toutes mes intentions sont pour le mariage mais j'ai eu un petit souci, je vis et je travaille dans la région du Littoral au Cameroun, et maintenant je vais aller vivre et travailler dans la region de l'extrême-nord camerounaise, seulement la fille en question me dit qu'elle n'aime pas la région de l'extrême-nord mais qu'elle pourra venir me rendre visite si on se marie et y séjourner pour un laps de temps et retourner dans la région du littoral. Personnellementson idée je suis contre.
Dites moi svp ce que je dois faire. Merci barakallahou fi koum
31 juillet 2019 01:33
Salem

Mieux vaut vous mettrez d'accord maintenant lol

Combien de temps va durer ta mutation ?
C
31 juillet 2019 01:34
Salam

Faire un choix ,


accepter et supporter en espérant qu'elle change d'avis

Refuser et passer à autre chose

Refuser ta mutation.
31 juillet 2019 01:41
Avec mon chéri on est dans la même situation géographique. On vit pas dans le même pays.

Par contre lui veut venir c'est plus simple que je reste moi en France. Il est européen donc il y a aucun problème
31 juillet 2019 01:42
Il faut peser le pour et le contre inchallah kheir
31 juillet 2019 01:48
Le nord du Cameroun est en guerre
31 juillet 2019 02:45
Salam parle en avec elle elle aussi doit faire un choix
B
31 juillet 2019 16:13
Ça dépend de votre conception du mariage, ce que vous êtes prêts à accepter. Mon mari bouge beaucoup pour le boulot et on bouge toujours ensemble. Je ne le conçois pas autrement mais d'autres familles restent à un lieu donné et le mari rentre toutes les semaines. Il n'y a pas de règle. À vous de vous mettre d'accord sur un mode de vie qui convient aux deux sur le long terme si tu es amèné à bouger souvent. C'est une réflexion plus globale qu'il faut avoir sur le mode de vie que vous souhaitez pour votre famille. Est elle prête à te suivre ? Et toi tu pourrais voir ta famille que les week-ends ou une fois par mois ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook