Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage!comment pousser un mec à vous demander en mariage ?
y
4 octobre 2006 15:51
Citation
OUALII a écrit:
tu peu pa la rajouté tte de suite nn mé yaska sah tte le monde sé kil doi faire ca mé apré c pa facile c dure d faire comprendre ca a un ga et si il te pren pr une folle


Tu dis pas ca a n'importe quel mec.

Ca prend du temps avant de pouvoir dire ce genre de choses
e
4 octobre 2006 16:22
qui a fait remonter ce post??

personne n'a remarqué qu'il date de janvier 2004??perplexe
m
5 décembre 2012 19:49
mon histoire est troop compliquée, j'aime un homme depuis 3 ans , la base de notre relation etait pour passer le temp, j'avais un petit probleme et il etait toujours là pour moi, mais entre temps il avait une copine qu'il aimait depuis 2 ans donc il la connait avant moi, il ne peu pas la larguer car il peu pas faire du mal au autre... il etait dans un grand dileme, moi ou elle, enfin il l'a choisi, il s'est fiancée... j'etait deprime mais jai pas pu me separer de lui, donc on a continuer ensemble, il me dis toujours qu'il m'aime mais il ne peu pas me demander au mariage car chui de genre qui boit avec lui, couche avec lui et même ses amis et son frere sont en courant de tou ca, donc notre coutume , societe et religion ne permettenr pas ca, enfin sa fincee vient de lui tromper et tout est fini maintenant entre eu, donc moi je veu qu'en fin cette relation devient normale et qu'il me demande au mariage
m
5 décembre 2012 20:11
Citation
miralove a écrit:
mon histoire est troop compliquée, j'aime un homme depuis 3 ans , la base de notre relation etait pour passer le temp, j'avais un petit probleme et il etait toujours là pour moi, mais entre temps il avait une copine qu'il aimait depuis 2 ans donc il la connait avant moi, il ne peu pas la larguer car il peu pas faire du mal au autre... il etait dans un grand dileme, moi ou elle, enfin il l'a choisi, il s'est fiancée... j'etait deprime mais jai pas pu me separer de lui, donc on a continuer ensemble, il me dis toujours qu'il m'aime mais il ne peu pas me demander au mariage car chui de genre qui boit avec lui, couche avec lui et même ses amis et son frere sont en courant de tou ca, donc notre coutume , societe et religion ne permettenr pas ca, enfin sa fincee vient de lui tromper et tout est fini maintenant entre eu, donc moi je veu qu'en fin cette relation devient normale et qu'il me demande au mariage

Pour moi tu devrais changer car en gros ce qu'il lui dérange c que tu bois etc ou sinon lui parler et lui dire que tu voudrais te marier avec lui et savoir ce que tu peux faire pour qu'il change d'avis...

Bonne chance à toi
5 décembre 2012 20:28
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


cet homme est un don juan ou quoi ahhh un bigame!!!!!!! et toi une vraie folle
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook