Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au bout d'une semaine de rencontre
26 février 2019 23:58
Bonsoir à toute la populace !

Une femme (ou homme) avec qui vous avez pris contact il y a quelques jours (et dont tout s'est très bien passé) vous dit "je veux que l'on se marie !" au bout d'une semaine de rencontre.

Vous allez trouvez ça comment ?

Personellement je trouve ça très bizarre, on ne se connait même pas encore que ça parle déjà mariage.

J'aimerais vos avis sur le sujet mes amis, car pour moi ça cache quelque chose tout ça !!
27 février 2019 00:02
C'est louche en effet ça cache quelque choseperplexe
27 février 2019 00:02
Lol.

Eu oui c’est bizarre !

Il est pas la recherche de papier ? ( désolée
Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à toute la populace !

Une femme (ou homme) avec qui vous avez pris contact il y a quelques jours (et dont tout s'est très bien passé) vous dit "je veux que l'on se marie !" au bout d'une semaine de rencontre.

Vous allez trouvez ça comment ?

Personellement je trouve ça très bizarre, on ne se connait même pas encore que ça parle déjà mariage.

J'aimerais vos avis sur le sujet mes amis, car pour moi ça cache quelque chose tout ça !!
27 février 2019 00:05
J'ai omis de préciser que c'est la voisine de ma grand-mère, de nationalité française.

Je vois venir certains en mode "ah mais elle connait ta grand-mère elle sait comment vous êtes" blablabla.

Ben même comme ça c'est très louche je trouve !

Je suis un gars au passage !
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Lol.

Eu oui c’est bizarre !

Il est pas la recherche de papier ? ( désolée
27 février 2019 00:06
Ce n'est effectivement pas normal
En une semaine il ne me connait pas assez pour être sûr de vouloir passer le restant de ses jours avec moi
C'est surement qu'il a des défauts inacceptables ou une intention malhonnête et veut vite se marier pour me coincer avant que j'aie le temps de découvrir son vrai visage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 00:07 par Sézane.
27 février 2019 00:06
COURS FOREST COURS!!! ptdr
27 février 2019 00:07
Bonsoir LaMasse grinning smiley

Reste à définir le sens du mot Mariage .


Citation
Lunar requiem a écrit:
Bonsoir à toute la populace !

Une femme (ou homme) avec qui vous avez pris contact il y a quelques jours (et dont tout s'est très bien passé) vous dit "je veux que l'on se marie !" au bout d'une semaine de rencontre.

Vous allez trouvez ça comment ?

Personellement je trouve ça très bizarre, on ne se connait même pas encore que ça parle déjà mariage.

J'aimerais vos avis sur le sujet mes amis, car pour moi ça cache quelque chose tout ça !!
S
27 février 2019 00:09
Peut être si c est une personne qui ne cherche pas la fréquentation et qui s est préservée et qui ne veut pas de relation HARAM.
27 février 2019 00:09
Désolée pour ma remarque. Mais je trouve ça bizarre quand même

Tu l’ A connais pas du tout

Peut-être que ta grande mère lui a parlé de toi
Citation
Lunar requiem a écrit:
J'ai omis de préciser que c'est la voisine de ma grand-mère, de nationalité française.

Je vois venir certains en mode "ah mais elle connait ta grand-mère elle sait comment vous êtes" blablabla.

Ben même comme ça c'est très louche je trouve !

Je suis un gars au passage !
C
27 février 2019 00:10
Salam

Il m a demander au mariage la premiere fois qu il m a vue
Z
27 février 2019 00:11
Salam Aleykoum

C bcp trop tôt...
Je connais un couple qui s est marié au bout d un mois. Mais la famille se connaissait. Et tt se passse très bien.

C possible de se marier rapidement qd tu rencontres la bonne personne. C véridique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 00:13 par Zineb moulati.
A
27 février 2019 00:11
Je pensais que c'était toi qui lui avais proposé le mariage en quelques jours... Je me suis dit que tu ne chômais pas, sachant que ça s'est fini avec ton ex il y a quoi, même pas une semaine. ptdr ptdr

C'est louche en effet, encore après un mois, après avoir bien discuté, et s'il y a le coup de foudre (même si je n'y crois pas), ça peut se comprendre, mais une semaine??? C'est très louche, en effet.

A moins que ce soit une fille de 14 ans qui s'imagine déjà avoir des bébés avec toi alors que vous avez parlé 3 fois dans votre vie.
27 février 2019 00:12
Je veux bien, mais quand même faut connaître un minimum la personne avant tu ne penses pas ?

Imagine tu te lances dans un mariage avec un gars qui en faite avait des problèmes psychologiques, n'a en faite pas de travail ou je ne sais quelle autre supercherie, ben là ce sera pour la vie que tu devras te le coltiner ton mari !
Citation
Serah a écrit:
Peut être si c est une personne qui ne cherche pas la fréquentation et qui s est préservée et qui ne veut pas de relation HARAM.
K
27 février 2019 00:13
salam aleykom

c'est possible, soit il te connais de vu depuis longtemps et il à bien vu ton caractère, comportement.
soit il a eux le coup de foudre pour toi et il y a que toi que tu lui plait.
comme moi, il y a qu'un seul il ma beaucoup plut, j'ai pas trouver d'autres hommes qui mon plut physique, pourtant il est pas très beau, mais sa va il est beau et il à du charme.
peut etre il est très attirer par toi
J'ai une cousine, elle c'est marier en 2 semaine, elle à connut juste après la khtob et après 2 semaines le mariage, sa fait plus de 20 ans de mariage.
elle à accepter il lui avait plut et lui de même. après c'est pas la même génération.
27 février 2019 00:15
Encore si la famille se connaît et tout là oui 1 mois pourquoi pas même si ça me paraît un poil trop tôt pour moi, après chacun ses estimations !

Mais au bout d'une semaine comment veut-tu savoir si c'est la bonne personne ou pas ?


Citation
Zineb moulati a écrit:
Salam Aleykoum

C bcp trop tôt...
Je connais un couple qui s est marié au bout d un mois. Mais la famille se connaissait. Et tt se passse très bien.

C possible de se marier rapidement qd tu rencontres la bonne personne. C véridique...
27 février 2019 00:17
Vous partez avec de jolies blabla....

Le restant de mes jours moody smiley

Si ça se trouve ... Demain Tu es Juste .... Mort Birthday
Ou Morte ....Birthday


Game Over grinning smiley
27 février 2019 00:17
Ah non je te rassure, je ne suis pas un Don Juan des temps modernes !

J'ai pensé aussi au fait que la personne soit immature, genre qu'elle est encore dans un monde tout droit sortie des studios Disney ect ...
Citation
Arsafil a écrit:
Je pensais que c'était toi qui lui avais proposé le mariage en quelques jours... Je me suis dit que tu ne chômais pas, sachant que ça s'est fini avec ton ex il y a quoi, même pas une semaine. ptdr ptdr

C'est louche en effet, encore après un mois, après avoir bien discuté, et s'il y a le coup de foudre (même si je n'y crois pas), ça peut se comprendre, mais une semaine??? C'est très louche, en effet.

A moins que ce soit une fille de 14 ans qui s'imagine déjà avoir des bébés avec toi alors que vous avez parlé 3 fois dans votre vie.
Z
27 février 2019 00:18
Ce n est pas là durée qui compte mais le ressenti...

Si tu ressens que c la femme de ta vie fonces. Si tu ressens qque chose mais que tu as des doutes alors creuses et dis lui qu il te faut un peu de tps avt de te lancer car on parle de mariage la ...
Citation
Lunar requiem a écrit:
Encore si la famille se connaît et tout là oui 1 mois pourquoi pas même si ça me paraît un poil trop tôt pour moi, après chacun ses estimations !

Mais au bout d'une semaine comment veut-tu savoir si c'est la bonne personne ou pas ?
27 février 2019 00:20
Je suppose que c'étais à une autre époque non ?

Mes plus plates excuses si je me trompe madame !

En 2019 il faut se méfier maintenant hélas, avant je conçois que ce genre de mariage puisse se faire.

Mais dans cette ère c'est inconcevable pour moi car les contextes ne sont tout simplement plus les mêmes et que ceux aux bonnes intentions de font très très rare, pour le moins que ce ne sont pas des loups déguisés en brebis !
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Il m a demander au mariage la premiere fois qu il m a vue
W
27 février 2019 00:22
Bonsoir

Pourquoi ce serais forcément chelou ? il y'a des personnes qui se connaissent depuis pas mal de temps et qui divorce 5 mois après

le problème c'est pas le délai en lui même mais le degrés de la sincérité de la fille, donc à toi de savoir si elle est sincère et véritablement sérieuse ou pas
Oublie la rapidité du mariage, et regarde plutôt sa sincérité, même si il y'a un lien entre les 2 car si tu te pose des questions sur la rapidité du mariage c'est que tu doute donc de sa sincérité
Et si tu doute de sa sincérité c'est aussi à cause de la rapidité du mariage

Essaye d'oublier le mariage et regarde sa vrai personnalité, son vrai caractère, et ça par contre ça doit prendre un peu de temps

Après si vous vous entendez vraiment bien, et que tu sent en elle une fille sincère alors te prend pas la tête
En plus niveau baraka et religieux se marier rapidement c'est le top, sans fréquentation ni rien, mais on reviens au même point, en condition que l'union soit sincère et juste

Après je sais pas si tu est musulman, si c'est le cas fait la salat al istikhara, tu aura plus de chance d'obtenir une ou des réponses à tes questionnements
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook