Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au bled
t
12 mai 2006 11:59
salam alikoum
j'aimerai justte savoir pour les soeurs qui se marie au bled avec kk1 de la bas et qui vien ici aprés est ce que ca se pass bien, est ce que c'est par amour?est ce qu'il s'entende bien ou bien si c'est le contraire!car ca va suremen être mon cas!
j
12 mai 2006 12:04
Salam

Le mariage des autres n'est pas un exemple... il ne faut pas regarder l'experience des autres pour tenter de deviner comment va se passer la tienne.
Ici ou là bas, il y'a des mariages reussis comme des mariages ratés...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
12 mai 2006 12:07
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 12:08 par patience.
p
12 mai 2006 12:07
Citation
tooonsya a écrit:
salam alikoum
j'aimerai justte savoir pour les soeurs qui se marie au bled avec kk1 de la bas et qui vien ici aprés est ce que ca se pass bien, est ce que c'est par amour?est ce qu'il s'entende bien ou bien si c'est le contraire!car ca va suremen être mon cas!

salam

pourquoi t sur que ça marcheras pas entre vous moody smiley
I
12 mai 2006 12:07
waw mais pourquoi tu te lance dans cet engagement puisuq etu n'est pas si sûr de ton choix? de la sincérité de ton futur conjoint/te? pourquoi ce risque?

est-ce que tu penses vraiement que c'est l'expérience des autres qui te servira et t'aidra à te rassurer? et si la plupart des yabiladiens(allah yahfadhoum) avait eu de mauvaises expériences avec des mecs de la bas comme tu dis tu feras quoi tu ne te mari pas? je préfére pas puisuqe y'a toutes ces question..
p
12 mai 2006 12:07
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 12:08 par patience.
12 mai 2006 12:09
Citation
tooonsya a écrit:
salam alikoum
j'aimerai justte savoir pour les soeurs qui se marie au bled avec kk1 de la bas et qui vien ici aprés est ce que ca se pass bien, est ce que c'est par amour?est ce qu'il s'entende bien ou bien si c'est le contraire!car ca va suremen être mon cas!

Pourquoi tu dis ça ? Si déjà tu pars sur cette base, je ne vois pas pourquoi tu vas te marier alors. sinon pour répondre à tes questions, je connais plusieurs personnes qui se sont mariées au bled (moi j suis célib. pour info) et pour certaines tout fonctionne à merveille hamedoullah. (je précise que pour celles-là y'en avait c'est parce que tout reposait sur l'amour dès le départ et je peux également te confirmer que pour d'autres, au départ il n'y avait aucun amour, aucun sentiment voir même elles ne connaissaient pas réellement leur futur mari et là, je peu te dire que ça marche parfaitement bien et que l'amour a suivi juste après).

Maintenant, faut savoir aussi qu'il y en a pour qui ça ne marche pas, pour qui où c'est voir même la guerre des tranchées.angry smiley

Mais bon des mariages ici ou au bled peuvent aboutir comme ne peuvent pas aboutir. Chaque histoire à son histoire. c'est le cas de le dire.
t
12 mai 2006 12:12
merci pour toutes vos réponses si je me pose laquestion c a cause du décalage qu'il ya a, les mentalités sont trop différentes!
j
12 mai 2006 12:16
Citation
tooonsya a écrit:
merci pour toutes vos réponses si je me pose laquestion c a cause du décalage qu'il ya a, les mentalités sont trop différentes!

Pas forcement, surtout de nos jours....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
12 mai 2006 12:17
Je suis née et j'ai vécu ici en FRANCE je me suis marié au bled avec un homme qui est né et a vécu toute sa vie au bled.

Je me suis mariée avec lui parce que je l'aimais et lui de même a aucun moment je me suis basé sur la mentalité des mecs du bled en GENERALE.

Permets moi de te dire avec tout le respect que je te dois toonsiya que ton poste et ta question c'est du N'IMPORTE KOI!!!!! sleepingsleepingsleepingsleeping

Combien de fois on va répéter qu'il ne faut pas généraliser les personnes et il ne faut pas se fier aux apparances !!!!!! angry smiley
I
12 mai 2006 12:20
Citation
revoltee a écrit:
Je suis née et j'ai vécu ici en FRANCE je me suis marié au bled avec un homme qui est né et a vécu toute sa vie au bled.

Je me suis mariée avec lui parce que je l'aimais et lui de même a aucun moment je me suis basé sur la mentalité des mecs du bled en GENERALE.

Permets moi de te dire avec tout le respect que je te dois toonsiya que ton poste et ta question c'est du N'IMPORTE KOI!!!!! sleepingsleepingsleepingsleeping

Combien de fois on va répéter qu'il ne faut pas généraliser les personnes et il ne faut pas se fier aux apparances !!!!!! angry smiley


dahara lhak grinning smiley
12 mai 2006 12:22
Citation
revoltee a écrit:
Je suis née et j'ai vécu ici en FRANCE je me suis marié au bled avec un homme qui est né et a vécu toute sa vie au bled.

Je me suis mariée avec lui parce que je l'aimais et lui de même a aucun moment je me suis basé sur la mentalité des mecs du bled en GENERALE.

Permets moi de te dire avec tout le respect que je te dois toonsiya que ton poste et ta question c'est du N'IMPORTE KOI!!!!! sleepingsleepingsleepingsleeping

Combien de fois on va répéter qu'il ne faut pas généraliser les personnes et il ne faut pas se fier aux apparances !!!!!! angry smiley

Waouuhhh... bravo. Tu portes bien ton pseudo. On sent comme une p'tite révolte au fond.
t
12 mai 2006 12:23
excuse moi Mme Brunette, c'était juste une intérogation comme une autrE...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook