Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage: Bye Bye à la belle vie
6 mai 2017 22:38
Salam alaykoum à tous smiling smiley

J'ai peur sad smiley

Je vais rester seule toute ma vie sad smiley

J'aime les hommes mais de loin, enfin pas tous mais quand quelqu'un m'intéresse par exemple je vais le fuir, je fuis tout le temps c'est ma spécialité.

J'aime les histoires d'amour des autres mais je ne me vois pas en vivre une, suis-je normale ?

J'ai peur des responsabilités, du mariage et de tout ce qui en découle. Puis, rien que d'imaginer me lever à 4H du mat' parce que bébé veut boire son lait ou a fait caca dans sa couche, ça me donne des frissons, c'est pire qu'un film d'horreur pour moi cette scène grinning smiley

Seule, je peux me lever le matin avec les cheveux en pétard OKLM, avoir de la javel sur ma gandoura du bled, sentir l'oignon après avoir fais mon tagine, ressembler à un yéti toute l'année sans que ça ne dérange personne smoking smiley

Alors, c'est grave docteur et docteuresse de yabiladi ??
S
6 mai 2017 22:39
Oooh mon dieu moi tout craché ptdr
Mais ça me manquerais tout sa je préfère qd même me lever à 4h changer un caca
6 mai 2017 22:40
Ont est 3.

Je veux me marier mais j'ai peur des hommes et du mariage
s
6 mai 2017 22:45
salam


on a toujours peur de l'inconnu mais ce n est pas si terrible que sa
N
6 mai 2017 22:46
Lol tkt pas quand on trouve le bon on est prête meme a faire le tour du monde en sac a dos pour seul bagage...
S
6 mai 2017 22:46
Venez on fais une coloc' à 3 !!!
Ce serais super sympa pas de ménage ni bébé ni mari ni chaussettes puantes !!!
6 mai 2017 22:47
ptdr

Je viens de recevoir un MP pour me demander si je veux me marier, sont bizarres ces hommes, tu leur dis que t'as peur du mariage et que les responsabilités te font flipper et ça n'a pas l'air de les bloquer Oups

Non, ce post n'est pas une annonce, je tiens à le préciser au cas où.
K
6 mai 2017 22:48
Lâche le nom

Et fais même pas la mystérieuse comme pour ton crush angry smiley

Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Je viens de recevoir un MP pour me demander si je veux me marier, sont bizarres ces hommes, tu leur dis que t'as peur du mariage et que les responsabilités te font flipper et ça n'a pas l'air de les bloquer Oups

Non, ce post n'est pas une annonce, je tiens à le préciser au cas où.
S
6 mai 2017 22:48
Pas spécialement moi je me suis mariée à 20 ans et la j'en est 26 j'ai eu un enfant a 25 ans et quand je cuisine je ne sent pas l oignions je prend soit de moi a 100 pour-cent j'ai peut être aussi de la chance j'ai un mari qui m aide je n'ai jamais de tâche de javel et pourtant je suis magniaque et il faut juste être organisé vivre ta vie avec ta famille et ne pas te laisser allez et prendre soin de soit
6 mai 2017 22:50
Oué trop cool et on fera le tour du monde ensemble Danse

On dansera jusqu'au bout de la nuit et on fera des batailles de polochons Danse

Personne pour te dire t'as grossis, t'es mal coiffée, t'es mal habillée, t'es.... Danse

Citation
Selia a écrit:
Venez on fais une coloc' à 3 !!!
Ce serais super sympa pas de ménage ni bébé ni mari ni chaussettes puantes !!!
S
6 mai 2017 22:51
Ouiiii ce serais trop cool !!! Cool
Bon bah faut qu'on se trouve un appart' !!!
6 mai 2017 22:52
Non, impossible, je détestes afficher les gens smiling smiley

Désolée yawning smiley


Citation
Kim Patachian a écrit:
Lâche le nom

Et fais même pas la mystérieuse comme pour ton crush angry smiley
a
6 mai 2017 22:53
Je ressens exactement la même chose lol
F
6 mai 2017 22:54
Salam aleykoum,

Mdrrr ! Tu m'a fais trop rire !

Franchement le mariage n'est pas si terrible que ca ! Si tu as trouvé une personne qui e convient ca se passe très bien et c'est plutôt agréable même !
Par conte j'avoue l'arrivée de bebe ca pique un peu mais la période difficile passe vite !

Mais par contre il ne faut pas se mette la pression genre il faut toujours que je sois au top.
Si pendant 3j tu ressembles à un yéti ce n'est pas grave ne pense qu'on est toutes déjà passe par la !
Idem piur les tenues on ne se trimballe pas en nuisette tous les jours. Le tout étant d'avoir un pygama jolie, proposée mais confortable.
Et enfin les repas : on ne fait pas des pastillas tous les jours. Wi wi on mange des pâtes et souvent même on commande ou on mange dehors !

Et puis surtout un homme ca ne fait pas peur ! C'est un être humain comme toi.
Je ne suis pas d'accord avec toi mariage n'est pas égale a by by la belle vie. C'est plutôt bonjour une nouvelle vie sympa a 2.
Mais par contre l'équation bebe = bye bye la belle vie est vrai ! grinning smiley

Bon vu ton discours tu n'es quand même pas prête à partager la vie d'un homme donc attends encore un peu avant de franchir le pas !
M
6 mai 2017 22:54
Mesquina tu m'as ému crying(.
Je te souhaite de trouver un homme bien qui sache s'occuper de toi,faire de toi une princesse .

Kheir inchallah
N
6 mai 2017 22:56
Je me rappelle mon mari voulait faire le tour du monde avec moi. Malgres que l'idée meffrayer au fond...jetais prête a le faire et je disais oui j'irais ac toi ou tu iras je te suivraiiiiis...en plus lui cest vrmt en mode baroudeur. Bref apres el hamdoulillah je ne sais meme plus cmt mais il a mis en stand bye ce projet...on verra on verra ...
d
6 mai 2017 22:56
mais on est gentil HeuAngel
pour quoi avoir peur
Citation
Amel** a écrit:
Ont est 3.

Je veux me marier mais j'ai peur des hommes et du mariage
6 mai 2017 22:57
faut bien que les hommes prennent les choses en main, c'est louable et courageux sachant que le premier à faire le pas est celui qui risque de prendre un râteau donc Clap au prétendant anonyme de Partage Positif.
Citation
Partage Positif a écrit:
ptdr

Je viens de recevoir un MP pour me demander si je veux me marier, sont bizarres ces hommes, tu leur dis que t'as peur du mariage et que les responsabilités te font flipper et ça n'a pas l'air de les bloquer Oups

Non, ce post n'est pas une annonce, je tiens à le préciser au cas où.
6 mai 2017 22:59
C'est beau ça In love

Qu'Allah préserve ton couple.

Je me dis que je ne trouverais jamais quelqu'un qui me corresponde, je suis difficile et spéciale comme fille, ça aussi ça me fait peur.
Citation
yo-ya-bi a écrit:
Je me rappelle mon mari voulait faire le tour du monde avec moi. Malgres que l'idée meffrayer au fond...jetais prête a le faire et je disais oui j'irais ac toi ou tu iras je te suivraiiiiis...en plus lui cest vrmt en mode baroudeur. Bref apres el hamdoulillah je ne sais meme plus cmt mais il a mis en stand bye ce projet...on verra on verra ...
6 mai 2017 23:01
Oui mais là c'est écrit noir sur blanc que je ne suis pas prête, y'a d'autres yabies qui le sont, c'est à elles qu'il faut s'adresser pas à moi grinning smiley



Citation
mido90 a écrit:
faut bien que les hommes prennent les choses en main, c'est louable et courageux sachant que le premier à faire le pas est celui qui risque de prendre un râteau donc Clap au prétendant anonyme de Partage Positif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook