Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage? Avec mon passé...
F
26 février 2017 13:19
As salamu alaykum Wa rahmatulah Wa barakatuh comment allez vous?

Je suis une reconvertie d'une 20 aine d'années déjà et soubhanallah je pense au mariage.
Cependant, les prétendants Sont toujours très respectueux au départ. La fille que je suis aujourd'hui attire leur respect Al hamdu lillah.

Or, au bout de quelques semaines, ils me posent des questions sur mon passé.
J'ai beau leur dire seulement que je ne suis plus vierge pour permettre a ceux qui souhaitent de partir. Je trouve que c'est un choix légitime.
Mais malheureusement, Ca ne leur suffit jamais, ils veulent savoir le nombre de partenaires... Et lorsque je lâche le morceau ça finit toujours mal.

J'ai l'impression que mon passé m'emprisonne, j';ai vraiment demande pardon a Allah soubhana Wa taala et depuis que je suis convertie je n'ai pas approché ce genre de rapport Al hamdu lillah.

On dit que le converti est un nouveau né lavé de tous ses péchés, or dans les faits réels j'ai l'impression que c'est vraiment un handicap.

Et il est or de question pour moi d'endurer quelconque rabaissement et manque de respect de la part d'un futur mari. Je souhaite vivre en paix avec un homme. J'espère que tout ceci s'arrangera et que je finirai par trouver un mari aimant malgré tout.

Je viens ici pour trouver réconfort et conseils.
Jazzak Allahu keyran

As salamu alaykum Wa rahmatulahi Wa barakatuhu
a
26 février 2017 13:23
Patiente et un jour tu seras récompensée
26 février 2017 13:24
Salem aleykum

Que tu es eu un passé ou non ta pas à t'atarder sur le sujet déjà le fait que tu leurs dise que tu n'est plus vierge c'est assez.

Ceux qui persistent sur le sujet sont des hommes pervers et irrespectueux.

Tu tombes que sur des naz, Allah te mettra sur ton chemin un homme respectueux et qui t'acceptera toi et ton passé ne desespère pas.
26 février 2017 13:25
AlAYkum salam ma soeur

Tu a s le droit de ne pas donner de détail sur le nombre de partenaires. Non mais oh il manquerait plus que tu detailles ce que tu as fait avec eux. Sobhana'Allah.
Ne réponds pas à cette question et dis leur que c'est on droit de ne pas y répondre car c'est ton passe avant ta conversion et que tu regrettes. AllaH a caché tes fautes, ne les dévoile pas.

Tu es convertie. Ton passe est ton passe.

Qu Allah nous guide
Citation
Frbr94 a écrit:
As salamu alaykum Wa rahmatulah Wa barakatuh comment allez vous?

Je suis une reconvertie d'une 20 aine d'années déjà et soubhanallah je pense au mariage.
Cependant, les prétendants Sont toujours très respectueux au départ. La fille que je suis aujourd'hui attire leur respect Al hamdu lillah.

Or, au bout de quelques semaines, ils me posent des questions sur mon passé.
J'ai beau leur dire seulement que je ne suis plus vierge pour permettre a ceux qui souhaitent de partir. Je trouve que c'est un choix légitime.
Mais malheureusement, Ca ne leur suffit jamais, ils veulent savoir le nombre de partenaires... Et lorsque je lâche le morceau ça finit toujours mal.

J'ai l'impression que mon passé m'emprisonne, j';ai vraiment demande pardon a Allah soubhana Wa taala et depuis que je suis convertie je n'ai pas approché ce genre de rapport Al hamdu lillah.

On dit que le converti est un nouveau né lavé de tous ses péchés, or dans les faits réels j'ai l'impression que c'est vraiment un handicap.

Et il est or de question pour moi d'endurer quelconque rabaissement et manque de respect de la part d'un futur mari. Je souhaite vivre en paix avec un homme. J'espère que tout ceci s'arrangera et que je finirai par trouver un mari aimant malgré tout.

Je viens ici pour trouver réconfort et conseils.
Jazzak Allahu keyran

As salamu alaykum Wa rahmatulahi Wa barakatuhu
a
26 février 2017 13:25
Salam,

c'est une épreuve pour tester ta foi sans doute, Allahou A3lem. Je pense que tu agis très bien et que tu dois continuer ainsi.

Tu as commis des pêchés avant d'embrasser l'islam et maintenant que tu as trouvé la voie juste, tu as une conduite irréprochable, al hamdoulilah.

Ne te fais pas de soucis, continue d'être vraie et sincère sans forcément rentrer dans les détails et l'homme qui t'es destiné, tu ne pourras le manquer Angel

Qu'Allah te facilite le mariage avec un homme qui te correspondra incha'Allah.
26 février 2017 13:25
Salam
Tu dis que tu as ton passé soit il accepte et bismillah soit salam!
Tu as raison ne te laisse pas faire!
Les hommes peusent qu eux ont le droit de faire ce qu ils veulent avec leurs corps mais une fois le mariage en tête la fille doit être vierge de la tête au pied.

Tu trouveras un homme inteligent qui comprends que la règle est la même pour les filles et les garçons. ..

Inchallah kheyr pour tous
S
26 février 2017 13:25
Ca ne leur suffit jamais, ils veulent savoir le nombre de partenaires... Et lorsque je lâche le morceau ça finit toujours mal.

C'est la chose la plus importante a savoir chez une femme.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
26 février 2017 13:27
Salem demandé le nombre de conquêtes que tu as eu est très mal sain . Les maghrébins sont comme ça ( c est eux qui t attirent je crois) repenti ou pas il s en fichent eux ils veulent une vierge meme si eux ont fait les 400 coups lol . Je te conseille de te dirigé vers les français convertis comme toi ils ont plus de comprehensions et de psychologie dans le crâne. Prie ALLAH va t aidé INCHALLAH.
26 février 2017 13:37
salam

toute vérité n'est pas bonne à dire.. l'essentiel est le repentir envers DIEU. le reste ne compte pas...

ces mecs qui te posent ces questions, retournent leur toutes ces questions et dit leur également que pour DIEU l'homme et la femme sont égaux en matière de fornication...

dans la culture arabo musulmane seule la femme est montrée du doigt.. l'homme a le droit de tout faire..

y en a marre de ces discours.. les femmes affirmez vous ... et ne laissez aucun homme vous posez ce genre de questions...

salam
26 février 2017 13:38
exactement bien dit
Citation
sarayevo a écrit:
Salem demandé le nombre de conquêtes que tu as eu est très mal sain . Les maghrébins sont comme ça ( c est eux qui t attirent je crois) repenti ou pas il s en fichent eux ils veulent une vierge meme si eux ont fait les 400 coups lol . Je te conseille de te dirigé vers les français convertis comme toi ils ont plus de comprehensions et de psychologie dans le crâne. Prie ALLAH va t aidé INCHALLAH.
26 février 2017 13:40
chez un homme aussi.. pourquoi seulement les femmes??? perplexe

c'est pas ce qui est écrit dans tous les livres saints..

et quand on demande la virginité à la femme, c'est logique que le contraire soit pareil..
Citation
MuraSensei a écrit:
Ca ne leur suffit jamais, ils veulent savoir le nombre de partenaires... Et lorsque je lâche le morceau ça finit toujours mal.

C'est la chose la plus importante a savoir chez une femme.
u
26 février 2017 13:44
Ta pas a parler de ton passé , tu dis que ta frequenté et ca s'arrete la , a chaque fois que tu parlera de ton passé a une personne , sache que c'est comme si t'en avais parler a vingt ou trente personnes d'autres a la fois , le bouche a oreille na pas de limite .
S
26 février 2017 13:45
C'est valable pour les 2 je suis pas injuste.

Mais une femme qui me dit c'est haram de parler de son passé je m'en vais en courant je suis désolé c'est très mauvais signe parce que moi je serai transparent a 100%


Citation
linda444 a écrit:
chez un homme aussi.. pourquoi seulement les femmes??? perplexe

c'est pas ce qui est écrit dans tous les livres saints..

et quand on demande la virginité à la femme, c'est logique que le contraire soit pareil..
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 13:52
salam
j'ai pas pigé le délire de "d'une vingtaine d'années DEJA" je m'appretais à lire "à peine"
S
26 février 2017 13:59
A ton avis c'est quoi le profil des personnes qui vont voir des femmes converties?
Citation
sarayevo a écrit:
Salem demandé le nombre de conquêtes que tu as eu est très mal sain . Les maghrébins sont comme ça ( c est eux qui t attirent je crois) repenti ou pas il s en fichent eux ils veulent une vierge meme si eux ont fait les 400 coups lol . Je te conseille de te dirigé vers les français convertis comme toi ils ont plus de comprehensions et de psychologie dans le crâne. Prie ALLAH va t aidé INCHALLAH.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
26 février 2017 14:05
On sait tous que c est les magrebins et alors? ça ne l empêche pas d allé vers les français convertis je pense que c est mieux pour elle moins de souffrances en perspective lol
Citation
MuraSensei a écrit:
A ton avis c'est quoi le profil des personnes qui vont voir des femmes converties?
26 février 2017 14:05
Waleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatou

Oui une personne convertie sincèrement tous ses péchés passés sont effacés, et je comprends tout à fait que même si tu as eu des rapports par le passé avant ta conversion cela était pendant la période où tu n'étais pas encore musulmane.

Après il faut aussi se mettre à la place des hommes, une femme qui a eu un ou deux rapports et une femme qui en a eu 100 ce n'est pas du tout pareil.

Chacun a le droit d'avoir ces critères.
De toute manière le fait de le cacher ou non tout finit par se savoir un jour ou l'autre, et c'est beaucoup plus difficile à gérer quand ça se c'est une fois mariée que avant, surtout quand ont l'apprend par les ex.
Citation
Frbr94 a écrit:
As salamu alaykum Wa rahmatulah Wa barakatuh comment allez vous?

Je suis une reconvertie d'une 20 aine d'années déjà et soubhanallah je pense au mariage.
Cependant, les prétendants Sont toujours très respectueux au départ. La fille que je suis aujourd'hui attire leur respect Al hamdu lillah.

Or, au bout de quelques semaines, ils me posent des questions sur mon passé.
J'ai beau leur dire seulement que je ne suis plus vierge pour permettre a ceux qui souhaitent de partir. Je trouve que c'est un choix légitime.
Mais malheureusement, Ca ne leur suffit jamais, ils veulent savoir le nombre de partenaires... Et lorsque je lâche le morceau ça finit toujours mal.

J'ai l'impression que mon passé m'emprisonne, j';ai vraiment demande pardon a Allah soubhana Wa taala et depuis que je suis convertie je n'ai pas approché ce genre de rapport Al hamdu lillah.

On dit que le converti est un nouveau né lavé de tous ses péchés, or dans les faits réels j'ai l'impression que c'est vraiment un handicap.

Et il est or de question pour moi d'endurer quelconque rabaissement et manque de respect de la part d'un futur mari. Je souhaite vivre en paix avec un homme. J'espère que tout ceci s'arrangera et que je finirai par trouver un mari aimant malgré tout.

Je viens ici pour trouver réconfort et conseils.
Jazzak Allahu keyran

As salamu alaykum Wa rahmatulahi Wa barakatuhu
S
26 février 2017 14:08
Mauvaise réponse c'est des mecs qui ont un passé long comme leur bras et de toute origine confondu.
Citation
sarayevo a écrit:
On sait tous que c est les magrebins et alors? ça ne l empêche pas d allé vers les français convertis je pense que c est mieux pour elle moins de souffrances en perspective lol
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
D
26 février 2017 14:14
Un jour tu tomberas sur un homme normal
et pas un complexé du zizi
je te le souhaite parce que t'as l'air sincère, en plus tu as toutes les excuses du monde, tu es convertie
h
26 février 2017 14:16
La majorité des femmes converties se marient avec des maghrébins.

Citation
MuraSensei a écrit:
A ton avis c'est quoi le profil des personnes qui vont voir des femmes converties?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/17 14:21 par haqq is back.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook