Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un palestinien de gaza
s
3 mars 2015 22:09
Besoin de réponses en urgence svp situation devenu ingérable besoi d'aide
voila je vous explique mon histoire vite fait sans vous cassez les oreilles
je suis agent humanitaire j'ai 26 ans, j'ai créer une association pour gaza en france,avec mon partenaire sur gaza c'est creer des liens.Et puis on est tombé amoureux on est fouon peut se passer l'un de l'autre moi je peux pas vivre sans lui c'est mort !!!
pour ceux qui me diront laisse tombé, c'est pas la peine me répondre je suis Déterminé !!
S'il vous plait aider moi !! j'ai besoin de réponse... de toute ma vie je n'avait jamais était amoureuse pour ceux qui connaisse la palestine vous savez que gaza n'est pas pareil que le reste de la palestine,moi jveu partir la bas et revenir avec lui incha allah mais si il peut pas venir je suis préte a resté la bas !!! comment pui je faire pour me rendre a gaza ? est ce que moi je peux le faire venir ? ce serai la meilleur solution enfin quelqun a t'il vecu cette expérience
3 mars 2015 22:25
salam
mariez vous et tu rentre lui faire les papiers c simple
R
3 mars 2015 22:29
Vous faite comment pour communiqué? Il parle français ?
Z
3 mars 2015 22:38
Tu m'as mis la pression en écrivant sans faire de vrais phrase ... Surtout avec " Besoin réponse Urgence " ptdr

Epouse le, et si il veut venir en France ... Raméne le.
a
3 mars 2015 23:23
ils en ont de la chance les mecs
f
15 avril 2015 20:57
Bonjour, je voulais savoir si tu as des informations je suis dans la.même situation
T
16 avril 2015 00:20
Quand je vois les gazaouis à la TV, je me dis les vrais Hommes sont là-bas.
Pas armés et pourtant courageux Welcome

Qu'Allah leur vienne en aide.
r
16 avril 2015 02:42
Si vous êtes amoureuse et qu'il est sincère amenez-le quand même.
Et même si ça aurait été que pour les papiers, vous aurez aidez un palestinien et c'est bien.

Si ça aurait été un algérien, bon la c'est différent - parce qu'Alger c'est pas Gaza.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
A
16 avril 2015 07:50
Citation
ra7ou naili a écrit:
Si vous êtes amoureuse et qu'il est sincère amenez-le quand même.
Et même si ça aurait été que pour les papiers, vous aurez aidez un palestinien et c'est bien.

Si ça aurait été un algérien, bon la c'est différent - parce qu'Alger c'est pas Gaza.

La vraie questio c'est que la gazaoui se marie pour la vie.
Lâlgerien ou autre maghrebin, se marie pour les papiers et une fois ceux ci en poche , il vous plaque froidement

Donc faire les papiers a un homme pour la vie, surtout une gazaoui, syrien , irakien de nos jours , oui , est une bonne action

Les maghrebins qui veulent quitter le pays, se servent des filles et du mariage, ne se marient pas.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
16 avril 2015 07:54
Laisse le defendre son pays rejoin le si tu veux Welcome
I
IME
16 avril 2015 08:17
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Quand je vois les gazaouis à la TV, je me dis les vrais Hommes sont là-bas.
Pas armés et pourtant courageux Welcome

Qu'Allah leur vienne en aide.

n importe quoi.
16 avril 2015 09:17
salam
ben marie toi avec lui si vous vous aimez en fait j'ai pas compris la question
par contre c'est un peu normal qu'il vienne en france plutot que tu aille vivre la bas allo c'est la guerre
j'ai pas compris ta phrase oui je sais ce que vous allez me faire mais gaza c'est different du reste de la palestine, sous entendu au niveau mentalité, c'est quoi les differences? pour moi la principale difference c'est qu'ils vivent sous un blocus et sous des attaques frequentes et dans une prison a ciel ouvert
16 avril 2015 09:21
Ramène le avec toi en France, les palestiniens sont doux et intelligents, quand je vois Mohamed Zeyara je craque :inlove:
E
16 avril 2015 11:50
Ah le fameux palestinien doux intelligent beau et courageux, tout le contraire du méchant maghrébin violent jaloux et hypocrite grinning smiley

Vous me faites rire des fois grinning smiley

Y'a pas assez de marocains à épouser en France ? Oups
r
16 avril 2015 14:18
Citation
IME a écrit:
n importe quoi.
Vous êtes déjà allez en Palestine ?
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
H
16 avril 2015 14:21
Reste la bas et surtout fait nous beaucoup de petits Palestiniens grinning smiley

Citation
samara rajanov a écrit:
Besoin de réponses en urgence svp situation devenu ingérable besoi d'aide
voila je vous explique mon histoire vite fait sans vous cassez les oreilles
je suis agent humanitaire j'ai 26 ans, j'ai créer une association pour gaza en france,avec mon partenaire sur gaza c'est creer des liens.Et puis on est tombé amoureux on est fouon peut se passer l'un de l'autre moi je peux pas vivre sans lui c'est mort !!!
pour ceux qui me diront laisse tombé, c'est pas la peine me répondre je suis Déterminé !!
S'il vous plait aider moi !! j'ai besoin de réponse... de toute ma vie je n'avait jamais était amoureuse pour ceux qui connaisse la palestine vous savez que gaza n'est pas pareil que le reste de la palestine,moi jveu partir la bas et revenir avec lui incha allah mais si il peut pas venir je suis préte a resté la bas !!! comment pui je faire pour me rendre a gaza ? est ce que moi je peux le faire venir ? ce serai la meilleur solution enfin quelqun a t'il vecu cette expérience
T
16 avril 2015 15:10
Pour aller à Gaza, tu dois te rendre par avion en Israël. T'as deux points de passage: le poste d'Erez au Nord de la bande de Gaza et le poste de Kerem Shalom au sud. Il me semble que le poste frontière de Rafah en Égypte est fermé. Seules les personnes appartenant à une ONG sont autorisées à entrer.
T
16 avril 2015 15:19
Citation
IME a écrit:
n importe quoi.
J'avais mis Hommes avec un 'h' majuscule pour englober femmes, hommes et enfants mais ton commentaire me donne envie de reformuler avec un 'h' minuscule. tongue sticking out smiley
Bouhhhhhhhhhhhhhhhh
vive les palestiniens, les vrais hommes grinning smiley
I
IME
16 avril 2015 15:33
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
J'avais mis Hommes avec un 'h' majuscule pour englober femmes, hommes et enfants mais ton commentaire me donne envie de reformuler avec un 'h' minuscule. tongue sticking out smiley
Bouhhhhhhhhhhhhhhhh
vive les palestiniens, les vrais hommes grinning smiley

pourquoi tu te sens pas un vrais homme ?
T
16 avril 2015 15:37
Citation
IME a écrit:
pourquoi tu te sens pas un vrais homme ?
Non, al hamdoulillah, je suis une femme !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook