Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec un pakistanais
i
31 janvier 2015 09:21
Salam. Je suis avc un pakistanais et on envisage d etre enssemble et de se marier j ai un seul prob avc lui c qu il ne parle pas bcp c moi tjrs qui commence la discution c rare lui qui commence . Je suis une marocaine et j espere que vs allez me donner des conseil et merci d avance.
B
31 janvier 2015 10:46
Wahlaikom asalam

Tu peux me mp stp ?

Je suis nouvelle ici.

Je peux te répondre en mp insh'Allah.
D
31 janvier 2015 11:31
Citation
ichazert a écrit:
Salam. Je suis avc un pakistanais et on envisage d etre enssemble et de se marier j ai un seul prob avc lui c qu il ne parle pas bcp c moi tjrs qui commence la discution c rare lui qui commence . Je suis une marocaine et j espere que vs allez me donner des conseil et merci d avance.

Salam,

Si vous compter vous marier, tu dois l'accepter tel qu'il est, tu ne le changeras pas, les hommes ne sont pas bavard, le plus souvent c'est les femmes les pipelettes.

Et puis comme le dit, le proverbes français, " Parlons peu mais parlons bien ".
[b]A quoi sert de se plaindre aux gens imparfait, qui se laisse guider par leur passion ? Tu remarqueras, que lorsque tu t'en remet à Allah, tu ressent une sérénité immédiate, alors que les posteurs, chacun va de son avis et tu en ressorts encore plus troublée.[/b]
31 janvier 2015 11:37
slm

un pakistanais pourquoi pas,,,,mais attention quand v aurais des enfants
et la9adara allah ya un problem entre v,,et il mec part au pakistan av les enfants
alors la c'est la galeré,, t vaira jamais tes goss ,,,

mais bon s'il taime et il tien a toi, sa peut marché
l'essentiel c'est un musulman
A
31 janvier 2015 13:25
c'est un un defaut important ca, le fait de ne pas etre bavard.
Si deja maintenant tu le vis mal , ne l'accepte pas et t'en plains qu'est ce que ca va etre dans le mariage, quand vous serez seuls$

Reflechis bien. Soit 't'accepte de passer toute ta vie ainsi a toujours prendre l'initiative dans la conversation, soit tu laches l'âffaire. Mais c e'st toi qui sait.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
31 janvier 2015 14:22
C quoi le rapport avec le fait qu'il soit peu bavard et qu'il soit pakistanais ? Je comprend pas pourquoi tu precise qu'il est pakistanais, d'apres le titre du poste on s'attend pas du tout à ça....sinon je rejoint reveries si tu l'accepte pas quitte le pendant que tu peux encore le faire !!!
O
31 janvier 2015 14:55
Tiens, prenmoipaspour1con n'est pas encore passé par-là pour nous mettre en marche son vieux disque Oups
31 janvier 2015 15:00
Salam aleykum

Grave on comprend pas le but de donner les origines, y'a des conseils particuliers à appliquer exclusivement aux marocaines et pakistanais ?



Si c'est sa nature tu peux pas le changer, y'a pas de recettes miracles ... soit tu le prends tel qu'il est, soit tu passes ton chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook