Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un marocain du bled
pou
27 juillet 2013 19:29
salam

J'ai 22 ans je suis etudiante je suis marocaine de france et il y a un marocain du bled QUE JE CONNAIS DEPuis 6 ans qui veux me demander ma main comment faire pour savoir si il veux sa marier pour moi ou pour les papiers

mERCI
27 juillet 2013 19:34
tu le connais depui 6ans , mais votre relation c'était une relation ddamour , amitier ou koi exactement??
M
27 juillet 2013 19:55
Citation
pou a écrit:
salam

J'ai 22 ans je suis etudiante je suis marocaine de france et il y a un marocain du bled QUE JE CONNAIS DEPuis 6 ans qui veux me demander ma main comment faire pour savoir si il veux sa marier pour moi ou pour les papiers

mERCI

Ça fait 6 ans que tu le connais et tu sais pas s'il veut de toi ou il est juste intéressé par tes papiers !!!
pou
27 juillet 2013 20:00
bah non parce que il peux tres bien jouer la comédie
27 juillet 2013 20:03
de la comédie durant 6ans !!!!!!tu sai koi ,laisse tomber car tu lui fait pas confiance et ça va nuire a votre relation par la suite si vous vous mariez ,
je te parle sérieu et sa7a ftourek
27 juillet 2013 20:08
salam
taurais du arretez sa avant! parce que si ta pas confiance au debut tu lauras pas mnt!
teste le dit lui que taime pas la FRANCE etc..........
L
27 juillet 2013 20:36
Quand est ce que vous allez vous mettre ds la tete que personne n'est devin ici!!!
Vous avez de ces questions stupides sérieux!!

Oui je sais je suis méchante mais c pas grave lol
H
29 juillet 2013 15:11
Salem Pou !

Tu le connais depuis 6 ans tu devrais savoir s'il est sérieux, s'il t'aime nan ?!

Peut être que tu ne le connais pas assez? Etes vous amoureux?

Il faut nous donner plus d'infos..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook