Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un marocain
C
7 janvier 2014 23:38
Salem 'Aleykom !

J'aimerais vous exposer mon problème afin que vous puissiez me donner quelques conseils svp.

Je suis une fille résidant dans la ville de Montpellier, j'ai 24 ans, et je suis actuellement étudiante en ingénierie.
J'ai connu un frère résidant au Maroc, dont je suis tombé amoureuse. Ce dernier souhaite un mariage Inshaallah, dans quelques mois je vais descendre au Maroc, il aimerait demander ma main. Pour ceci, il ne souhaite pas venir vivre en France et préfère que l'on habite au Maroc, dans la ville de Rabat. Étant ingénieur lui aussi, il préfère continuer sa carrière au Maroc. Ce qui ne me dérange absolument pas, je suis prête à vivre au Maroc.


Toutefois mes parents n'ont pas une vision positive le concernant, car ils pensent qu'il n'est pas sérieux avec moi, et qu'il veut simplement les papiers, malgré qu'il dise qu'il a une bonne situation.

Pourtant cet homme à l'air si sincère, je ne sais pas si c'est moi qui est aveugle du fait que je suis amoureuse, c'est difficile, je ne sais pas qui écouter, je ne sais pas quelle décision prendre, comment savoir ce qu'il souhaite vraiment etc...

Y-a t'il eu des sœurs dans le même cas que moi ?

Barakallahou fikoum pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
C
8 janvier 2014 00:02
Salut

Je te conseille de te renseigner sur sa " eventuelle carriere ou poste d'ingenieur au maroc"
Si ça se trouve il est mm pas ingenieur?????!!!!!! Bref...
La combine style , je souhaite qu'on vive au bled ... Mefie toi

S'il vous plait les filles ... Mariez vous avec des ga du bled que si votre famille connait sa famille depuis lontemps ç a evitera pas mal d'embéguité et sachez que toute façon ya tjr un risque le mariage avec ga de france ou ga du bled ....
Je px vous dire qu'avoir sa bel famille dans les pattes c pas super non plus
Bon choix a toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook