Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec homme divorcé + enfants
l
17 février 2009 19:56
Salam,
j'ai rencontré un jeune homme homme, sérieux, il y a à peu près deux mois. On s'entendait bien et tout se passait bien entre nous jusqu'au jour ou il disparait de la circulation pendant une semaine. J'ai été devenue folle, j'avais plus de nouvelles, son téléphone sonnait, mais il ne prenait pas mes appels. J'ai pensé que j'ai été larguée et que ça allait me passer.
J'ai continué à l'appeler pour essayer de comprendre car on parlait de sentiments, du sérieux.....Il a fini par me répondre en me disant que je n'ai rien fait de mal et que le problème venait de lui. Encore une fois, j'ai insisté pour connaitre ce qu'est le problème. Il m'a annoncé qu'il était déjà marié, a deux enfants et qu'il était en voyage avec ses enfants pendant cette semaine...
J'ai été effondrée, je ne savais pas quoi faire, je commence à avoir des sentiments pour lui, mais je n'ai jamais pensé qu'il allait me mentir sur son passé....
J'ai murement réfléchi et j'ai décidé de le quitter, lui aussi pensait que l'idéal était d'arrêter la relation car on a fait un mauvais départ, le mensonge. Il s'est excusé et m'a dit qu'il n'a pas été suffisamment courageux pour me l'annoncer et avait peur de ma réaction.

Maintenant, il continue toujours à m'appeler, m'a demandé de repartir à zéro pour éventuellement faire un bout de chemin ensemble.
Ma question est, si jamais j'accepte de me remettre avec lui, est ce qu'il ne risquerait pas de me mentir sur autre chose, car il faut du temps pour lui refaire confiance et vis à vis de ses enfants, comment je peux gérer son passé et ses enfants qui seront toujours présents.
Voilà, j'espère que je n'ai pas été longue.
Merci pour vos réponses.
m
17 février 2009 20:23
est ce qu'il est divorcé?
l
17 février 2009 20:24
tes sur qu il est divorcé !
l
17 février 2009 20:59
Il m'a affirmé qu'il est en procédure de divorce et que bientôt son divorce ava être prononcé.
C'est une information à vérifier.
m
17 février 2009 21:07
ah et bein tan que le divorce n'a pas été prononcé ; tu ne dois pas fréquenter cet homme car tu passes pour la p*** de service
l
17 février 2009 21:11
il doit te montrer son dossier de divorce et la tu pourras le croire
n
17 février 2009 21:16
moi je le comprend vrmt,il a pas osé te dire la verité,il voulai pas te perdre
m
17 février 2009 21:17
oui attends qu'il soit définitivement divorcé et qu'il te le prouve papier à l'appui, car s'il faut il raconte des niaiseries juste pour que tu reste
S
18 février 2009 10:18
Salam,
Juste une chose qu'il faudra que tu prennes en compte, c'est les enfants qu'il a eu avec une autre... Simplement, il faut les accepter entièrement et pas à moitié et ça risque de ne pas être simple à gérer.
l
18 février 2009 12:38
Bonjour tout le monde,
merci pour vos réponses.
La bonne nouvelle est que Monsieur entretient une relation avec une ex-copine. Jusqu'ou va cette relation. J'ai pensé l'appeler pour lui poser la question, mais il va me mentir encore. Donc, je n'ai pas de moyens pour vérifier cela. J'ai découvert cela par hasard sur le net. Je doute maintenant qu'il y a d'autres filles......C cool.
Maintenant comment dois-je me comprter face à cette situation??? Je n'ai plus envie de continuer cette relation, j'étais prête à faire des sacrifices pour lui et ses enfants par amour mais j'ai des doutes sur lui et ses sentiments.
Aidez-moi, je suis un peu perdue. J'ai encore des sentiments pour lui mais j'en souffre trop.
Merci pour vos réponses.
z
18 février 2009 12:53
mariage avec un homme qui a deja des enfants c la plus grosse erreur qu une femme peu faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook