Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec deux femmes
S
25 mai 2018 00:46
Etonnant sur un terrain de football, Ronaldinho l'est aussi dans sa vie privée. Selon le journali O Dia, le Brésilien va se marier en août avec les deux femmes qui partagent son quotidien

حلل وناقش
S
25 mai 2018 00:49
Bah normal il a les millions pr ça

Tu crois que si les pseudos polygames de France avaient la fortune de Ronaldinho la polygamie serait un pb

L'argent fait taire les jalouses c'est connu
o
25 mai 2018 00:58
il va faire ça comment? lui à l'autel. Et ses deux épouses en robe de mariée au bras de leur papa traversant l'allée jusque lui...

Sacré gag...

Après je suis d'accord quand t'as beaucoup d'argent à offrir tu auras toujours des gens qui seront à tes pieds.Et ces gens sont ceux qui venerent les billets...qui ne jurent que par ça...
25 mai 2018 01:29
Si j'avais sa fortune c'est pas 2 femmes que j'aurais mais 4
Citation
Soft power a écrit:
Etonnant sur un terrain de football, Ronaldinho l'est aussi dans sa vie privée. Selon le journali O Dia, le Brésilien va se marier en août avec les deux femmes qui partagent son quotidien

حلل وناقش
D
25 mai 2018 07:49
Déjà avec 1femme ces galère alors 2 ou 4 on va devenir fou
Une femme ces bien
En plus quand
25 mai 2018 09:40
La polygamie n'est pas interdite au Brésil?
Ex Rêve d'un Songe
L
25 mai 2018 10:12
Quelle connerie bah au moins elle ont réussit leur objectif posséder tout ce qu’elles veulent. La plupart des être humains ne demande que sa. Elles prendront leur bains avec pleins de billets car quand elle seront sous terre il y aura pas de banque en dessous.
R
25 mai 2018 10:36
Énième débat sur la polygamie, passons mais dernièrement j'ai vu arrivé une particularité dans le cinéma en France avec le film "garde alternée" que je n'ai pas vu et que je ne verrais pas mais le synoptique est assez surprenant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook