Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage attente ...
C
28 avril 2016 00:09
Salam aleikoum
J'avais posé un post précédent sur le fait d'appréhender la rencontre entre mon homme et ma famille , mais en fait je n'y étais pas du tout .
C'est ma sœur qui va se marier , je suis soulagée grinning smiley , ma mère me l'a annoncé après que je lui ai parlé de mon homme , elle m'a dit qu'elle ne s'y opposerai pas si c'est mon choix , seulement , je dois attendre encore ....

A votre avis combien de temps doit-on attendre entre le mariage de sa sœur et son mariage ?

Je me vois très mal rester encore un an comme ca .

J'essaie de me mettre à la place de ma mère : c'est dur de "perdre" deux filles en même temps , mais la j'ai l'impression que je vais attendre un bon bout de temps , ma mère m'a dit que ca ne servait à rien de se précipiter et de prendre tout mon temps pour choisir le "bon", mais je veux réellement épouser mon homme sans attendre , sans perdre une minute...
a
28 avril 2016 00:16
Salam,

tu t'es tracassé pour rien. Finalement, c'est ta soeur qui va se marier, koulchi mabrouk.Je pense que ta maman sera heureuse de savoir que tu vas toi aussi te marier. Comme on dit, un bonheur ne vient jamais seul donc inutile de t'angoissersmiling smiley.
28 avril 2016 00:16
Walikoum Salam

Quand tu dis "je dois attendre" c'est ta mère qui t'a dit que tu dois attendre ? Ou c'est toi qui suppose ?
C
28 avril 2016 00:27
Non , je lui en ai parler déjà , elle m'a dis que ca servait à rien de se presser .
Mais je me vois pas encore attendre un an , c'est trop .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook