Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage arrangé
28 juin 2020 21:17
Salam , je vous écris pour connaître vos avis , j'ai une promesse de mariage et j'ai accepté pas parce que j'aime la personne mais c'était le bon choix au fil du temps je me rends compte que je ne l'aime mais je l'apprécie beaucoup en tant que personne et je ne me projette pas vraiment avec lui. Je suis indécise si je venais à changer ma décision je rendrai malheureuse les membres de ma famille en plus il m'a attendu ça fait deux ans maintenant .
M
28 juin 2020 21:49
Salam

Pourquoi déjà attendre 2 ans ? Vous pouvez pas vous mariez avant ?

Normal qu’en 2 ans waswas arrive .

Le principe du mariage c’est qu’on est prêt de suite pas que il faut attendre que l’autre soit prêt .

Qu’Allah te facilite ton épreuve
28 juin 2020 22:37
Tu dois lui dire ce que tu écrives ici et après à vous de voir,si il veut toujours sauter le pas et toi aussi comme ça alors tant mieux pour vous, et si non chacun cherche celui qui lui convient le mieux.
Mais si tu mens à cette personne lui disant que tu l'aimes et tu vas te marier avec lui pour çà alors que tu mens, je plains cet homme et honte à toi.

Quant aux membres de ta famille s'il veulent que l'épouses malgré que tu ne l'aimes et en le trompant en lui disant le contraire,dites leurs d'aller se marier à lui s'il tiennent tant à ce point mais que toi tu ne ferais pas un tel abu de confiance.
Citation
Aicha3944 a écrit:
Salam , je vous écris pour connaître vos avis , j'ai une promesse de mariage et j'ai accepté pas parce que j'aime la personne mais c'était le bon choix au fil du temps je me rends compte que je ne l'aime mais je l'apprécie beaucoup en tant que personne et je ne me projette pas vraiment avec lui. Je suis indécise si je venais à changer ma décision je rendrai malheureuse les membres de ma famille en plus il m'a attendu ça fait deux ans maintenant .
28 juin 2020 22:47
si tu l'apprécies bcp c'est déjà une très bonne base. Ne soit pas forcément dans cet idéal de coup de coeur. sans compter que les sentiments peuvent venir avec le temps.
tu dis etre de nature indecise et du coup attention car tout est pretexte à l'hésitation, qq soit la personne
28 juin 2020 23:26
Amine merci
28 juin 2020 23:29
Merci pour votre intervention mais je crois que vous n'aviez pas bien compris quand j'ai dit indécise car je parle de ce contexte et non dans ma vie de tous les jours
28 juin 2020 23:33
Salam

C'est un homme du bled que tu ne vois que l'été?
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
28 juin 2020 23:35
Non il y'a une certaine pudeur entre nous on ne se parle presque pas pourtant on est dans la même ville
29 juin 2020 00:49
Il s'agit de ta vie pas celle de ta famille donc à toi de voir par contre faire attendre autant de temps c'est pas très correct
H
29 juin 2020 00:52
Va avec ce bon gars au lieu de cherché du khnez Zen
Citation
Aicha3944 a écrit:
Salam , je vous écris pour connaître vos avis , j'ai une promesse de mariage et j'ai accepté pas parce que j'aime la personne mais c'était le bon choix au fil du temps je me rends compte que je ne l'aime mais je l'apprécie beaucoup en tant que personne et je ne me projette pas vraiment avec lui. Je suis indécise si je venais à changer ma décision je rendrai malheureuse les membres de ma famille en plus il m'a attendu ça fait deux ans maintenant .
29 juin 2020 00:55
Khnez ?
Citation
Iron-Mike a écrit:
Va avec ce bon gars au lieu de cherché du khnez Zen
29 juin 2020 00:56
Vraiment je m'en veux merci
H
29 juin 2020 02:14
dans le sens c'est un bon choisis ce mec il t'attend et tout ça , la tu vas te retrouvé avec un khanz a force de trop cherché la petite bête choisi ce mec il est bien
Citation
Aicha3944 a écrit:
Khnez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook