Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage après concubinage
Y
21 janvier 2020 16:53
Assalamu alaykum

Alors Enfaite c’est une amie qui m’a demandé que si elle pouvait se marier avec son copain avec qui elle a fait le zina si c’est permis en islam si non si il y’a quoi que soit qu’il peuvent faire pour se marier parce qu’ils le regrette vraiment et ils s’aime
T’elle est la question elle m’a demandé mais je ne voulais pas lui dire des bêtises je voulais être sûr avant de lui répondre.

Merci
N
21 janvier 2020 17:18
Bah elle va pas chercher un autre homme pour se marier
G
21 janvier 2020 17:27
Et oui pk elle ne pourra pas se marier ? Je ne vois pas où est le problème.
Mariez vous. C'est cool El mariajeeee woooolahhhh
21 janvier 2020 18:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon les écoles jurisprudentielles hanafite et shafiite, ils peuvent se marier dès maintenant. Selon les écoles jurisprudentielles malikite et hanbalite, ils doivent attendre de 1 à 3 mois. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
21 janvier 2020 19:23
On lit vraiment n'importe quoi smiling smiley
Citation
Yama224 a écrit:
Assalamu alaykum

Alors Enfaite c’est une amie qui m’a demandé que si elle pouvait se marier avec son copain avec qui elle a fait le zina si c’est permis en islam si non si il y’a quoi que soit qu’il peuvent faire pour se marier parce qu’ils le regrette vraiment et ils s’aime
T’elle est la question elle m’a demandé mais je ne voulais pas lui dire des bêtises je voulais être sûr avant de lui répondre.

Merci
22 janvier 2020 04:27
Graaaaave. Moi ce que je trouve n'importe quoi cest que meme dans un forum anonyme, les gens recherchent encore l'anonymat et jouent les bons samaritains.
Cest l'ami d'un ami, cest pour ma copine, cest pour mon cousin.... tuz
Cest leur vie et ils assument pas....
Bref.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
On lit vraiment n'importe quoi smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook