Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et anciennes connaissances qui reviennent
S
1 mai 2020 23:38
Salam et bon ramadan à vous,

Question existentielle, quand vous êtes fraîchement fiancée/mariée, vous parlez à d'autres hommes ? Par exemple à qqun qui vous qui vous parlait avant et vous envoie un message ou prend de vos nouvelles ?
W
1 mai 2020 23:41
Ben non, il n'avait qu'a prendre des nouvelles avant, maintenant c'est trop tard..
Citation
Sarah67v a écrit:
Salam et bon ramadan à vous,

Question existentielle, quand vous êtes fraîchement fiancée/mariée, vous parlez à d'autres hommes ? Par exemple à qqun qui vous qui vous parlait avant et vous envoie un message ou prend de vos nouvelles ?
1 mai 2020 23:42
Clairement c'est tendre le bâton pour se faire battre
A
1 mai 2020 23:43
Alikoum Salam

Je vois ça comme un manque de respect.
1 mai 2020 23:44
si c'est pas un ex, oui pourquoi pas en se contentant de qq lignes. l'idée est pas de se couper du monde et de cloisonner la vie homme femme en voyant le mal survenir de partout Oups
S
1 mai 2020 23:45
il faudrait ne pas répondre directement ?
même pas afficher la couleur "je suis mariée merci aurevoir"
Citation
القمر. a écrit:
Alikoum Salam

Je vois ça comme un manque de respect.
A
1 mai 2020 23:46
Ça te fais rien si ta femme continue de discuter avec des hommes qu’elle a connu avant toi ?

Citation
PassionChauffage a écrit:
si c'est pas un ex, oui pourquoi pas en se contentant de qq lignes. l'idée est pas de se couper du monde et de cloisonner la vie homme femme en voyant le mal survenir de partout Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/20 23:47 par القمر..
S
1 mai 2020 23:47
Je suis une femme
Mais oui t'as raison, même si j'appelle pas ça discuter eye popping smiley
Citation
القمر. a écrit:
Ça te fais rien si ta femme discute avec des hommes qu’elle a connu avant toi ?
A
1 mai 2020 23:49
Je vois pas l’interêt de discuter avec des hommes qui ne sont rien pour toi. Ils n’ont pas besoin de connaître ta vie et par ailleurs, un mariage ça se sait très vite, pas besoin de le crier sur tous les toits.


Citation
Sarah67v a écrit:
il faudrait ne pas répondre directement ?
même pas afficher la couleur "je suis mariée merci aurevoir"



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/20 00:01 par القمر..
S
1 mai 2020 23:50
C'est vrai autant ne pas répondre directement
Citation
القمر. a écrit:
Je vois pas l’interêt de discuter avec des hommes qui ne sont rien pour toi.

Ils n’ont pas besoin de connaître ta vie et un mariage ça se sait très vite.
1 mai 2020 23:51
non j'ai confiance en elle Zen
au secours je suis fou
Citation
القمر. a écrit:
Ça te fais rien si ta femme continue de discuter avec des hommes qu’elle a connu avant toi ?
S
1 mai 2020 23:53
Non t'as bien raison de lui faire confiance, ça te ferait pas "peur" qu'elle réponde à chaque fois à x ou y ? d'anciennes personnes qui ont tenté de l'avoir ou des amis
Citation
PassionChauffage a écrit:
non j'ai confiance en elle Zen
au secours je suis fou
A
1 mai 2020 23:54
A partir du moment où tu réponds à un message on appelle ça discuter ou échanger et par conséquent échanger avec un homme que tu as connu avant de te marier pour moi c’est un manque de respect total pour ton conjoint actuel.

Citation
Sarah67v a écrit:
Je suis une femme
Mais oui t'as raison, même si j'appelle pas ça discuter eye popping smiley
S
1 mai 2020 23:56
okay ?
Citation
القمر. a écrit:
A partir du moment où tu réponds à un message on appelle ça discuter ou échanger et par conséquent échanger avec un homme que tu as connu avant de te marier pour moi c’est un manque de respect total pour ton conjoint actuel.
1 mai 2020 23:56
nan un ex prétendant ou un ex tout court, elle n'a pas à correspondre avec lui, d'elle même elle doit comprendre ça
d'ailleurs elle même me dirait de ne pas faire ça, donc rien que le principe de réciprocité suffit en lui même
Citation
Sarah67v a écrit:
Non t'as bien raison de lui faire confiance, ça te ferait pas "peur" qu'elle réponde à chaque fois à x ou y ? d'anciennes personnes qui ont tenté de l'avoir ou des amis
F
1 mai 2020 23:57
Salam,

Faut surtout pas répondre et je te conseillerais même de changer de numéro comme ça t'es sûr d'être tranquille et de ne pas tenter le diable.
K
1 mai 2020 23:59
Il y a une grande différence entre discuter avec un ex et donner des nouvelles à une connaissance
A
2 mai 2020 00:00
Tu as confiance en eux aussi ? grinning smiley
Faut arrêter de déconner khey !
Citation
PassionChauffage a écrit:
non j'ai confiance en elle Zen
au secours je suis fou
2 mai 2020 00:02
Inacceptable pour ma part No no
2 mai 2020 00:02
Le diable est partout. Il faut également jamais croiser le regard d'une personne du sexe opposé. Au secours
Citation
Karanbar a écrit:
Il y a une grande différence entre discuter avec un ex et donner des nouvelles à une connaissance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook