Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage amour.. exclus
P
7 décembre 2010 11:21
salam

aprés 2 gros echecs sentimentaux , bah aujourd'hui je me vois pas réapprendre à aimer ou redonner de mon temps de ma perosnne ou de mon amour,

moi qui disait ne pouvoir vivre sans amour ou célibataire, bah depuis quelques mois en vu du célibat bah je commence à rentrer dans cette routine, et il m est difficile de me projeter aimer en couple

incroyable comment on peut changer...


y en a dans ce cas?
7 décembre 2010 13:37
Salam ma belle,

Ecoute, ce qui t'arrive est la conséquence d'un fait! c'est a dire que tu as vécue 2 terrible histoire, du coup tu ne fais plus confiance, tu penses que les hommes sont tous les memes alors pourquoi perdre de son temps...
tu as peur d'une nouvelle deception, et tu te dis que finalement l'aùmour est associé à la souffrance....

donc c'est normal... le temps pensera les maux de ton coeur!

inchallah

a+
A
7 décembre 2010 14:29
Salam,

franchement vivez et arrêter de penser constamment à l'amour (homme/femme)
il n'y a pas que ça dans la vie, en tout cas jusqu'au mariage. Trop de choses à faire; et je parle en connaissance de cause. g perdu moi même trop de tps à rêvasser et à attendre le prince charmant;
franchement, aujourd'hui, au risque de coquer désolée, je n en ai plus rien à cirer.
c'est fini. quelle "regouna" j'ai été.

comme le disait une Yabie, -comment peut-on être heureux dans le haram? Et elle avait bien raison.

Travailler et persévérer dans ce que vous entreprenez, et le reste viendra.
Aujourd'hui, si on n'est pas spécialement amoureuse de qn, certains trouvent ça louche... C'est fou comme notre environnement, et surtout le matraquage marketing peut nous influencer... (pubs, films, et surtout chansons........!)


enfin, ce n'était que mon avis,

Maha Salama winking smiley
w
7 décembre 2010 17:38
parce que sa pas marcher alors tu pense comme sa ;echec echec ;ben contiinue dans ta routine t'es sur la bonne route
w
7 décembre 2010 17:40
les mecs doivent pas etre a la hauteur sa doit etre sa ;t 'es trop pour eux
b
7 décembre 2010 18:42
ma pauvre je te comprend absolument, je vis la meme chose que toi sauf que moi sa fait pas lingtemps, j'essaye de m'en sortir, mais je pense qu'après deux gros echec comme moi, il est peut etre tant de s'occuper de nous, d'être un peu égoiste, à mon avis quand le moment viendra on réaprendra à aimer, aujourd'hui nous devons nous concentrer sur nous même, essayer de nous reconstruire une nouvelle vie, de nouveau souvenir, et enfin de refermer ses cicatrices, la vie est parfois injuste, mais ce n'est qu'un test. Et nous devons le surmonter, incha'allah y kone kheir, tu sais tu devrais faire des choses que tu ne faisais pas avant, déjà sa te brisera cette routine, ensuite, tu devrais petit à petit t'en sortir.
P
8 décembre 2010 20:48
vous avez raison les filles!

non pas que c est un raisonnement de perdante, mais c est un triste constat de la vie, la sincérité le dévouement la gentillesse ça paie pas, que ça soit en amour ou en amitié.

Autant se préserver, penser à soi, et au delà de l amour privilégier d autres critères chez autrui..
A
8 décembre 2010 23:21
Citation
Penelopp a écrit:
vous avez raison les filles!

non pas que c est un raisonnement de perdante, mais c est un triste constat de la vie, la sincérité le dévouement la gentillesse ça paie pas, que ça soit en amour ou en amitié.

Autant se préserver, penser à soi, et au delà de l amour privilégier d autres critères chez autrui..

c clair, et c ce ke je ne comprends pas, plus on est sincère et gentille notamment en amitié, et moins ça paie, .... enfin sauf avec des personnes "biens" ou "normales" et qu'on n'a pas la chance de rencontrer très souvent,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook