Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage par amour
b
1 mars 2017 23:51
Salam

Je parle avec un mec il a 34an il veu se marier mais un moment il me dit moi jveu me marier ta vu on se fait vieu jveu pas faire des enfants à 40an OK se bien de penser comme sa mais j'aurai trop l'impression qu'il se met avec moi juste pr sa et pas pour moi vous voyez ce que jveu dire? J'ai tjr voulu me marier par amour .
M
1 mars 2017 23:53
Bah au moins il te trouve désirable pour qu'il puisse penser que tu sera la mère de ses enfants, c'est déjà ça !

Après j'avoue c'est réducteur lol
b
1 mars 2017 23:57
En plus il me dit " on se fait vieux faut se marier .." et moi jlui rep non moi jme FAI pas vieille je suis jeune lol
2 mars 2017 00:01
Salam aleikoum,

Ce qu'il faut voir c'est s'il est sérieux dans sa démarche.

Il aborde le sujet maladroitement, mais c'est tout de même à toi qu'il pense pour se marier et fonder une famille.

Toi tu en penses quoi de cet homme ?
K
2 mars 2017 00:03
A chaque fois tu postes, dans ma tête ça fait "bella, ouhou houuuu bella, les gens du coin ne voulaient pas la cherla"

Désolée sad smiley
a
2 mars 2017 00:03
Salam,

le 18 de ton pseudo, c'est ton âge?
a
2 mars 2017 00:05
Ah mais c'est toi la fille qui passait le permis? Olala je n'ai pas une bonne mémoire.

Bah écoute, tu disais ne pas avoir trouvé, ne te met pas de barrières, si un homme semble te correspondre, laisse-lui une chance, ça sera peut-être le bon Angel
b
2 mars 2017 00:14
Nn j'ai 33
b
2 mars 2017 00:15
Il a l'air sérieux mais moi j'ai peur du mariage
b
2 mars 2017 00:16
Pourtant tu lis mes posts mdrrrr
c
2 mars 2017 00:18
Qu est ce qui te fait peur dans le mariage ?
Citation
bella18 a écrit:
Il a l'air sérieux mais moi j'ai peur du mariage
c
2 mars 2017 00:19
Tu n'as pas confiance en toi ? Ou manque de confiance envers un homme ?
Citation
cataleya8 a écrit:
Qu est ce qui te fait peur dans le mariage ?
c
2 mars 2017 00:22
Je te conseille de faire la salat istikhara insha Allah kheir
Citation
bella18 a écrit:
Il a l'air sérieux mais moi j'ai peur du mariage
2 mars 2017 00:26
Si tu te bloques toi meme, ca t'empêche d'avancer et tu ne sera jamais heureuse.

La tu te prives de ton bonheur, laisse toi une chance !
Citation
bella18 a écrit:
Il a l'air sérieux mais moi j'ai peur du mariage
b
2 mars 2017 00:30
Oui mais j'aime ma liberté jai peur d'avoir la vie ke j'ai eu avant avec la famille se pr sa ke jpense comme sa .
b
2 mars 2017 00:33
Je sai pa ds ma tête je veu être avec un homme mais le mariage et avoir des enfants me fait peur j'ai l'impression de pas être faite pr sa
b
2 mars 2017 00:35
Jai peur d'être dans une prison jai rendu des compte tte ma vie à ma famille que de le refaire se chaud
n
2 mars 2017 00:37
Il est réaliste le temp passe il retrouve un pe la raison c'est qu' il est dans le bon chemin .
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec il a 34an il veu se marier mais un moment il me dit moi jveu me marier ta vu on se fait vieu jveu pas faire des enfants à 40an OK se bien de penser comme sa mais j'aurai trop l'impression qu'il se met avec moi juste pr sa et pas pour moi vous voyez ce que jveu dire? J'ai tjr voulu me marier par amour .
A
2 mars 2017 01:52
Le mec tu le connaît depuis cb de TPS ?

Je te conseil la prière de consultation.
Puis ...
Faut en discuter avec lui ... clairement sans filtre. Parler des sorties, des visites chez ta famille, de tes copines, du travail, de la cuisine, des voyages, des projets, des enfants ... pour ne pas avoir de surprise aborde avec lui pleins de sujets diverses.

Une fois que lui va avoir ton point de vue et que tu aura le tiens sur l'ensemble des sujets importants pour vous tu prendra ta décision.
Si il est sérieux il appliquera ce qu'il a dit.

Bon courage. Qu'Allah te facilite.
2 mars 2017 02:01
Il est peut-être maladroit et plutôt que de te citer tes qualités et te dire qu'il aimerait fonder une famille avec une femme comme toi,il tente autre chose,il n’empêche qu'il peut avoir des sentiments pour toi,le truc c'est de savoir tes sentiments à toi envers lui
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Je parle avec un mec il a 34an il veu se marier mais un moment il me dit moi jveu me marier ta vu on se fait vieu jveu pas faire des enfants à 40an OK se bien de penser comme sa mais j'aurai trop l'impression qu'il se met avec moi juste pr sa et pas pour moi vous voyez ce que jveu dire? J'ai tjr voulu me marier par amour .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook