Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage...
M
30 octobre 2013 23:55
Salam alaykoum


Je vais avoir 21ans le mois prochain inshaAllah et plus le temps passe plus je ressens l'envie de me marier, je sais que vous allez pensez que je suis jeune encore mais notre Dine nous recommande très fortement de se marier tôt si on en a les moyens pour préserver sa chastete, on vit dans une époque ou la fitna est présente partout autour de nous subhaAllah... Pour moi le mariage c'est la poursuite de l'adoration d'Allah a deux puis l'envie de me marier, fonder une famille, avancer dans le Dine avec ma femme se fait de plus en plus présente, j'ai pas envie de tomber dans le haram, en attendant je m'accroche inshaAllah meme si parfois c'est difficile.. Ina Allah m3e sabirine.. Je fréquente très peu ici, j'habite a la campagne du cote d'Agen, boulot maison famille mosquée c'est mon quotidien, j'aurais aimer savoir s'il y a des frères de Toulouse ou des alentours qui peuvent m'aider dans ma recherche de soeur serieuse pour le mariage. Je veux faire les choses selon les regles islamique afin d'avoir la baraka dans ce que j'entreprend inshaAllah donc je demande aux soeurs de ne pas se manifester en mp.. baarak'Allahu fikum. Qui sait belek c'est ici que se cache ma perle..lol InshaAllah y koun kheir.Allah y hfadkoum wa salam alaykoum.
31 octobre 2013 00:06
Assalam Aalaykom.
Ma sha Allah l'âge n'est qu'un nombre tous est question de maturité Akhi & tu as l'air d'être prêt pour le mariage alors lance toi continue dans cette démarche emploi seulement les chemins licite & n'oublie pas les doua'as.
Qu'Allah Azzawajal T'accorde une épouse ainsi qu'une descendance pieuse In Sha Allah.
D
31 octobre 2013 00:16
"je demande aux soeurs de ne pas se manifester en mp" Clap Clap Clap
s
31 octobre 2013 01:37
Que Allah t'accorde une épouse pieuse amine
31 octobre 2013 01:58
Allah I khownek
M
31 octobre 2013 02:41
Amine ya Râbb! A vous aussi.

Baarak'Allahu fikûm..
J
31 octobre 2013 06:44
Salam Alicum rMatulLahu allahou mabare Akhy , qu'Allah te facilite le mariage , Déjà d'avoir l'intention de vouloir se marier pour le dine Est une très Bonne intention .

Al hamduLlilah mais Le mariage c'est d'énorme reponsabilité , surtout aprend bien la science d'Allah , le 3IM , puisqu'une fois marié tu n'aura plus le temps en tout les cas , K'Allah tfacilite et te donne une femme très pieuse .Amin
31 octobre 2013 13:01
salam
ta raison le mariage n'as pas d'age, ms la maturite!
ft juste svaoir que ces pas un jeux, la base ces lentraide la confiance et l'amour!
incha ALLAH tu trouvera quelqun comme toi!
c
31 octobre 2013 13:11
tu as l air mature
et tu sais que c'est de grosses responsabilités mais si t prêt Allah isehel 3lik inchalla
Jeune ou pas jeune, l'essentiel c que tu comprends ton engagement.
M
31 octobre 2013 18:47
Salam alaykum wa rahmatullahi,

Âmeen pour vos da3wattes l'kheyr, c'est gentil.Allah y jâzikum bi kheyr, J'espère que ça ne saura trop tarder inshaAllah..

Les frères ne vous battez pas pour m'aider lol

O
31 octobre 2013 19:00
Citation
Mohamed-Jazaïri a écrit:
Salam alaykoum


Je vais avoir 21ans le mois prochain inshaAllah et plus le temps passe plus je ressens l'envie de me marier, je sais que vous allez pensez que je suis jeune encore mais notre Dine nous recommande très fortement de se marier tôt si on en a les moyens pour préserver sa chastete, on vit dans une époque ou la fitna est présente partout autour de nous subhaAllah... Pour moi le mariage c'est la poursuite de l'adoration d'Allah a deux puis l'envie de me marier, fonder une famille, avancer dans le Dine avec ma femme se fait de plus en plus présente, j'ai pas envie de tomber dans le haram, en attendant je m'accroche inshaAllah meme si parfois c'est difficile.. Ina Allah m3e sabirine.. Je fréquente très peu ici, j'habite a la campagne du cote d'Agen, boulot maison famille mosquée c'est mon quotidien, j'aurais aimer savoir s'il y a des frères de Toulouse ou des alentours qui peuvent m'aider dans ma recherche de soeur serieuse pour le mariage. Je veux faire les choses selon les regles islamique afin d'avoir la baraka dans ce que j'entreprend inshaAllah donc je demande aux soeurs de ne pas se manifester en mp.. baarak'Allahu fikum. Qui sait belek c'est ici que se cache ma perle..lol InshaAllah y koun kheir.Allah y hfadkoum wa salam alaykoum.


LOL


Cela dit qu'Allah te facilite et mette sur ton chemin une bent nass.
M
31 octobre 2013 20:15
PK lol ?

Ameen. Un frère peut très bien me présenter (dans les règles) une soeur du forum w Allahu 3lem.

J
31 octobre 2013 20:27
Citation
Mohamed-Jazaïri a écrit:
PK lol ?

Ameen. Un frère peut très bien me présenter (dans les règles) une soeur du forum w Allahu 3lem.

ptdrptdr



le frère qui va te présenter sa soeur et qui sait qu'elle fréquente ce forum, il est pas né ptdr

Oups
31 octobre 2013 21:17
Citation
Mohamed-Jazaïri a écrit:
PK lol ?

Ameen. Un frère peut très bien me présenter (dans les règles) une soeur du forum w Allahu 3lem.

salam
pourquoi tu penserais qu'une femme ici voudrait t'envoyer un mp?
Bizarre.
Si tu cherches a te marier, va a la mosquée, tu en trouveras bien une pour le mariage.
31 octobre 2013 21:42
Salam aleykoum
Allah y 3awnek
si tu fréquentes la mosquée tu peux demander à. Tes frères que tu croises la bas s ils connaissent une fille prête au mariage ou quoi.

kheir in sha Allah
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
M
31 octobre 2013 22:34
Lol. Je voulais dire un frère du forum peut très bien me présenter une soeur.. Il y en a pleins pour qui internet a été parmi les sabab de leur mariage..Mohim kheir inshaAllah
M
31 octobre 2013 22:40
Wa 'alaykoum salam wa rahmatullahi ameen
c'est vrai mais j'ose pas trop déjà en temps normal j'aime pas demander aux gens. Jsuis un peu timide alors jpasse par un forum c'est plus simple.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook